A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bubulle's Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Mykee le 03/11 21h07

Toujours pas de travail des abdos/jambes sur les conseils du kiné jusqu'en décembre.


eh oui malheureusement il n'y que ça, moi aussi j'ai toujours pas repris les jambes. Courage.

Moi aussi je suis à 32kg au DH, ça commençait à être chiant de prendre les poids au sol alors je les ai suspendu avec une chaine, mais c'est galère car je commence le mouvement en bas et le chaine me gène en haut du mouvement. Je pense sérieusement à acquérir des crochets. Tu fais comment toi?
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11 11h10
Réputation: 11


Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 04/11 10h34

Va falloir monter le club des "Tendinopathes" :idiot:

Pour mon DDH j'utilise ces Power Hooks :

J'en suis super content ! Par contre, une fois j'ai échoué sur une série et j'aurais aimé avoir une sécurité. Du coup, j'ai combiné un p'tit truc et ça passe nickel maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Mykee le 04/11 16h33

Pour mon DDH j'utilise ces Power Hooks


ouais c'est ceux là que j'avais repéré, mais sur le site ça m'indique 26,90€ de frais de port :ill:
tu les as acheté chez eux?
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11 11h10
Réputation: 11

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 04/11 17h20

Ouais, j'ai pris les Power Hooks (29,33€) chez eux parce que j'avais aussi des Power-Lift-Straps (4,96€) et ça me revenait moins cher qu'ailleurs même avec les frais de port (22,61€).

En plus, j'avais une méga réduction web de ... 3% soit 1,03€ :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 12/11 21h28

12/11
Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : 3x3@106kg
Développé Décliné - haltères : 3x10@32kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@70kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@10kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 12/11 21h54

3*3 @ 106 sa monte bien la :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 13/11 08h46

Pas assez à mon goût ! Même si j'ai stoppé le training quelques jours, un mois pour seulement 3 mauvaises répétitions à 106kg c'est trop long :mad:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/11 17h15

:lol: Insatisfait !
Je dois en avoir une @ 106 :super_lol: même avec 2 séances par semaines tu me largues!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 13/11 17h54

Oh, tu devrais tester on sait jamais ...
M'enfin l'objectif pour Noël c'est surtout de battre Bibou :lol:

Par contre je suis déçu, pourquoi t'as abandonné le DCS ?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/11 18h06

Comme je suis passé à 2 séances de DC et que la 2 ème tombe en même temps que "épaules/tri" je penses que je serais trop cramé pour faire du DCS après le DC! Je penses le reprendre quand je repasserais à une séance de DC par semaine!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar clem11 le 14/11 12h23

Bubulle a écrit:12/11
Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : 3x3@106kg
Développé Décliné - haltères : 3x10@32kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@70kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@10kg


Et bah mon gars je suis pas encore à ce niveau ! :p Je vais m'accrocher pourquoi pas en fin d'année scolaire sait-on jamais suffit de s'en donner les moyens. ^^

Aller promis je m'accroche... :cool:
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08 17h28
Réputation: 22

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bibou7634 le 14/11 18h41

Bubulle a écrit:Oh, tu devrais tester on sait jamais ...
M'enfin l'objectif pour Noël c'est surtout de battre Bibou :lol:

Par contre je suis déçu, pourquoi t'as abandonné le DCS ?


Je suis surveiller de pret a ce que je voit lol , 3x3@106 c'est pas mal !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

PDC : 76kg
DC : 5@100KG
SDT : 7@135KG
Traction sup +30KG : 8
Traction pro +20KG : 13
Dips+50kg : 6
Avatar de l’utilisateur
Bibou7634
 
Messages: 563
Inscription: 23/08 15h43
Réputation: 20

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 14/11 19h10

Bibou7634 a écrit:Je suis surveiller de pret a ce que je voit lol , 3x3@106 c'est pas mal !

Ah ben je te l'avais dit : "j’attends de voir tes séances parce qu'on a le même gabarit " ;)

Dorsaux
Tractions - prise large : 3x8@Pdc+7kg
Tractions - prise serrée : 2x12 puis 8+2@Pdc

Biceps
Tractions - prise supination : 2x10 puis 8@Pdc
Curl Marteau : 12@14kg puis 2x10@16kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 18/11 18h32

Séance test, alors séance de merde au niveau matos et au niveau charges. En plus, j'ai dû écourter la séance.

Infra-épineux
L-Flies : 3x15@6kg

Épaules
Développé assis - haltères : 2x10@16kg puis 2x10@18kg
Développé assis - barre : 10@34kg, 10@36kg, 10@40kg puis 8@46kg
Oiseau - penché : 2x12@6kg, 12@8kg puis 12@9kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 19/11 18h00

Coucher tard, lever tard, pas de petit-déjeuner. Comment j'ai pu oser penser réussir cette séance ...

Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : visé 3x2@110kg.
J'ai fait 1@110kg puis un lamentable échec. Du coup, rabattu sur 9@90kg et c'était dur. Oui, j'ai honte :idiot:
Développé Décliné - haltères : 3x12@32kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@72kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@10kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar fredojunior le 19/11 20h25

Dommage !

Mais tu le sais bien pourtant ! En muscu il y à la règles des 3 !

1. Bien dormir,
2. Bien manger et
3. Bien forcer... ;)
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
Trop en faire ralenti la progression, donc je préfère le LESS PAIN, MORE GAIN !
Avatar de l’utilisateur
fredojunior
 
Messages: 1061
Inscription: 18/06 14h46
Réputation: 37

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar clem11 le 20/11 01h06

Et alors où qu'elle est l'augmentation dans le cycle là hein ? :p

Ca arrive des séances comme ça de temps en temps, bon sur le coup ça fait pas du bien au moral mais ça te rebooste pour la fois suivante ! :p
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08 17h28
Réputation: 22

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 20/11 09h51

Bubulle a écrit:Coucher tard, lever tard, pas de petit-déjeuner. Comment j'ai pu oser penser réussir cette séance ...

Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : visé 3x2@110kg.
J'ai fait 1@110kg puis un lamentable échec. Du coup, rabattu sur 9@90kg et c'était dur. Oui, j'ai honte :idiot:
Développé Décliné - haltères : 3x12@32kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@72kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@10kg



3*2 @110 à validé houla faut la super forme! Au moins tu tes entrainé ;)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 24/11 11h08

fredojunior a écrit:Mais tu le sais bien pourtant ! En muscu il y à la règles des 3 !
1. Bien dormir,
2. Bien manger et
3. Bien forcer... ;)

Je sais bien mais bon, parfois l'appel des soirées est plus fort :super_lol:
clem11 a écrit:Ca arrive des séances comme ça de temps en temps, bon sur le coup ça fait pas du bien au moral mais ça te rebooste pour la fois suivante ! :p

C'est clair que je suis sur-motivé pour ma prochaine séance de DC !!
darksim58 a écrit:3*2 @110 à validé houla faut la super forme! Au moins tu tes entrainé ;)

Ouais, tu parles d'un training ... Quoi qu'il arrive 'faut que ça passe avant la fin du mois :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 24/11 18h26

Malgré le torticolis la séance passe bien, sauf les Tractions Supi. J'avais l'impression d'avoir le dos de Stan Efferding ... mais c'était juste une impression :idiot: Temps de repos plus longs, il va falloir que je rallonge ma compil' d'AC/DC.

Dorsaux
Tractions - prise large : 3x8@Pdc+10kg (3')
Tractions - prise serrée : 3x10@Pdc+6kg (3')

Biceps
Tractions - prise supination : 8 puis 2x6@Pdc+6kg (3')
Curl Marteau : 2x10 puis 8+2@16kg (2'30)

P.S : J'ai découvert ça :cool:

Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 26/11 17h53

Wouuuuh ! Vu que je ne travaillais pas je me suis préparé toute la journée pour cette séance de DC et j'ai été au top :cool: Par contre, la semaine prochaine ce sera une autre histoire ...

Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : 3x2@110kg
Développé Décliné - haltères : 3x10@34kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@74kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@11kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/11 18h05

omg la séance :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 27/11 17h58

Merci, c'est vrai que je suis content d'avoir doublé mon 1RM au DC :D
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 27/11 18h27

La 116 tu l' a déjà :cool: (80kg bubulle c'est ça ton secret). :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 27/11 19h01

darksim58 a écrit:(80kg bubulle c'est ça ton secret). :lol:

C*nnard ! :lol:
N'empêche ça m'a fait un choc le cap des 80kg hier sur la balance mais je me dis que c'est pour la bonne cause :idiot:
Et puis bientôt j'aurai "L'assiette de la force" et plus rien ne pourra m'arrêter :p

Pour les 116kg, ce serait pas mal de faire 3x1@116kg lundi prochain :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar GrosT57 le 28/11 08h55

Bon DC Bubulle

Ah ouais 80 kgs t'as mangé mon cochon :D Tu es (presque)sec quand même à ce poids ?
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 575
Inscription: 23/08 11h43
Réputation: 25

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 28/11 13h15

Merci :)
Ben en fait, il paraît que je ne mange pas beaucoup plus qu'avant.

Cela dit, je ne cherche pas à être sec, il me faut du gras pour survivre dans mon pays :D
Je suis plutôt dans la philosophie de Fabien M. de la team, tu vois ?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 28/11 19h17

Dépucelage au DN. Bonnes sensations mais risqué comme mouvement. Par contre, j'ai fait ma tafiole sur les EL :idiot:
Finalement, je crois que j'ai trouvé THE exercice pour l'arrière d'épaule.


Infra-épineux
L-Flies : 3x15@7kg

Épaules
Développé Nuque - assis/barre : 12@46kg, 10@50kg, 10@55kg puis 5@60kg (j'ai préféré stopper à l'échec technique)
Élévations Latérales : 2x10@9kg puis 14@9kg
Oiseau - penché/banc : 3x12@9kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar clem11 le 28/11 21h01

Et beh ça avance sévère par ici !!! Sacré DC ça envoie du lourd là maintenant. :cool:

Question tu fais 80kgs pour combien en taille ?

Et l'exo arrière de l'épaule c'est l'oiseau sur le banc ? perso je le fais que comme ça maintenant et c'est beaucoup mieux que debout, moins de risques pour le dos et mouvement plus isolé. Fin c'est ce que je ressent !

Bonne continuation tu commences à envoyer là (OMG la barre à 110 le jour où j'y serai... :eek: )

@+
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08 17h28
Réputation: 22

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 28/11 21h26

jolie perfs ;)
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10409
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar GrosT57 le 29/11 09h08

Bubulle a écrit:Merci :)
Ben en fait, il paraît que je ne mange pas beaucoup plus qu'avant.

Cela dit, je ne cherche pas à être sec, il me faut du gras pour survivre dans mon pays :D
Je suis plutôt dans la philosophie de Fabien M. de la team, tu vois ?


C'est quoi ton pays lol ?

Oui je vois bien Fabien M, sacrée masse, tu aspire plus un physique de bucheron comme il le dit dans on interview :cool:
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 575
Inscription: 23/08 11h43
Réputation: 25

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 29/11 09h21

Yep j'aime bien aussi le physique de bucheron! De toute façon pour être fort faut prendre du gras. :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 29/11 18h54

clem11 a écrit:Et beh ça avance sévère par ici !!! Sacré DC ça envoie du lourd là maintenant.
Question tu fais 80kgs pour combien en taille ?
Et l'exo arrière de l'épaule c'est l'oiseau sur le banc ? perso je le fais que comme ça maintenant et c'est beaucoup mieux que debout, moins de risques pour le dos et mouvement plus isolé. Fin c'est ce que je ressent !

Merci ;)
La taille c'est marqué dans ma signature lol
L'exo c'est sur banc incliné, oui, pour mieux ressentir comme toi.

momolinho99 a écrit:jolie perfs

Merci ;)

GrosT57 a écrit:C'est quoi ton pays lol ?
Oui je vois bien Fabien M, sacrée masse, tu aspire plus un physique de bucheron comme il le dit dans on interview

La Haute-Loire ! D'ailleurs, ce matin j'ai fait un peu de cardio à jeun pour déblayer les congères :ill:
Effectivement, j'aspire au physique bourrin !!
Au fait, t'as plus de training-log ?

darksim58 a écrit:Yep j'aime bien aussi le physique de bucheron! De toute façon pour être fort faut prendre du gras.

:D Tu le sais !!
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar clem11 le 29/11 19h16

Ah zut j'avais pas vu ok bah même poids que moi mais... 13cms de moins ! ^^ Ouille j'ai encore du taf :p
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08 17h28
Réputation: 22

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 01/12 18h48

Séance de merde. Impossible de passer la barre des 116kg en complet donc j'ai fait du partiel haut.

Pectoraux
Développé couché - Cycle Coia II : 0@116kg :mad:
Développé couché - Partiel haut : 1@116kg, 1@120kg puis 1@130kg
Développé Décliné - haltères : 3x10@36kg

Triceps
Développé couché - prise serrée : 3x10@76kg
Tate Press - un bras haltère : 3x10@12kg
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Mykee le 01/12 21h12

N'empêche ça m'a fait un choc le cap des 80kg


t'inquiète on s'habitue (malheureusement)

Jolies perfs en ce moment, :cool: tu déchires tout

au fait où en est cette tendinite?
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11 11h10
Réputation: 11

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 01/12 21h28

:lol:

Merci ;) m'enfin j'aurais préféré valider mon 1RM@116kg aujourd'hui ...

Concernant la tendinite, je suis toujours chez le kiné. Il ne sait pas exactement si c'est effectivement les adducteurs ou plutôt le psoas mais j'ai toujours ma pubalgie.

J'ai de nouveau droit au gainage mais le hand c'est pas avant janvier :confused:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1886
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar GrosT57 le 02/12 10h22

Bubulle a écrit:
GrosT57 a écrit:C'est quoi ton pays lol ?
Oui je vois bien Fabien M, sacrée masse, tu aspire plus un physique de bucheron comme il le dit dans on interview

La Haute-Loire ! D'ailleurs, ce matin j'ai fait un peu de cardio à jeun pour déblayer les congères :ill:
Effectivement, j'aspire au physique bourrin !!
Au fait, t'as plus de training-log ?


Ah la Haute Loire, pas connue pour ces grosses chaleures c'est certain :cool:

Non plus de training log pr le moment car toujours coaché par Rudy donc j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé.
Toujours en prise de masse, je suis remonté à 7.2 kgs cette semaine (encore poids plume) mais les poids montent toujours même si sur certain éxo je galère bien et n'éxécute pas toujours parfaitement le mouvement.
J'attends toujours une vrai cage a squat à la salle, pour faire du vrai squat, parce que le front à la smith, ca soule à force.

Je vais voir pour ouvrir un log photo où je posterai certaine vidéos d'exercice.

a+ mec
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 575
Inscription: 23/08 11h43
Réputation: 25

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 02/12 11h47

0 @116 :mad: tu l'auras la prochaine fois, c'était pas le bon jour!
Bientôt les séries @80 au DCS :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Bubulle's Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/12 15h12

Bubulle a écrit:Développé couché - Cycle Coia II : 0@116kg

les échecs nous rendent plus fort ;) la prochaine a 116kg tu feras 10 répet :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10409
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: darkonymous et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2019 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création