momolinho99 a écrit:enfermes les pendant 2 heures dans une salle juste le temps de faire tes séances et l'histoire sera réglée
clem11 a écrit:Pfiouuuuuu ton Yates il est énorme !!!!!!! La vache le jour où j'en serai là ... T'as un d7os balèze quand même tu le sais ça ? haha
darksim58 a écrit:Carrément je suis limité aussi à cause de la blessure qui me guète (à ce poids de fiotte)!
momolinho99 a écrit:Mdr tout dans la finesse bubulle avec une pointe de délicatesse
Bubulle a écrit:darksim58 a écrit:Carrément je suis limité aussi à cause de la blessure qui me guète (à ce poids de fiotte)!
Legend44 a écrit:fait gaffe à l'éxécution du magic tryceps, l'amplitude joue vachement sur les sensations, et au fait la barre vous la reposer comment et où? moi je me relève avec et c'est pas terrible pour le dos
Bubulle a écrit:MerciLegend44 a écrit:fait gaffe à l'éxécution du magic tryceps, l'amplitude joue vachement sur les sensations, et au fait la barre vous la reposer comment et où? moi je me relève avec et c'est pas terrible pour le dos
Je le fais avec autant d'amplitude qu'au Pull Over mais je verrais ça samedi prochain.
Pour la barre, j'ai des chandelles donc ça m'aide un peu ... Dans ton cas j'éviterais de me relever comme tu le dis, essaye de la faire rouler comme si t'étais coincé au DC. Je sais pas si je suis bien clair
momolinho99 a écrit:stylé ton nouvel avatar
clem11 a écrit:PS : le compliment était réel !
darksim58 a écrit:J'aime ton nouvel avatar bubulle! Bien bâti
Bubulle a écrit:Content de voir que je vous me suivez encore
2 vidéos pour moi-même :
- Magazine de la Santé :
- Le mythe des suppléments protéinés : http://www.youtube.com/watch?v=ZFrXbNXkMRw
Agrobule a écrit:Ah t'es pas loin de chez moi Bubulle
darksim58 a écrit:Alors bubulle se DC? Je reprend du poil de la bète et j'aimerais bien savoir si je vais bientôt te passer devant
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités