Totoo a écrit:Tu tapes du cardio au terre, comme moi
darksim58 a écrit:Tu veux pas mettre un petit rowing H ou uni à la barre ou du meadow row à la place des tractions neutre?
Super le terre ça monte.
Même si je m'applique plus sur le mouvement c'est clair, maintenant 3@92kg c'est la hontedarksim58 a écrit:(...) maintenant sacré bench d'enfant.
Vu tes perfs, si tu t'y mets sérieusement tu vas le faire décollerTotoo a écrit:J'ai réagis de la sorte car moi et mon couché... Comment dire, son inexistant
biscoto a écrit:bonne seance mec!!et nickel ta video!ton execution est propre
takumi a écrit:+10 bien joué cdlt
darksim58 a écrit:Attention mon bubulle la barre ne reste pas collée contre tes jambes, t'es comme moi tout en dos. Sans ça je te trouves assez facile tu devrais vite nous faire de grosses perfs!
SuperBrother a écrit:Si il est comme moi, il a du mal à rester cambrer quand la barre longe le long des jambes. Je préfère nettement le faire tout en dos quitte à mettre moins lourd, au moins ça donne des bonnes courbatures dans les trapèzes/deltoïdes postérieurs en plus des ischios.
momolinho99 a écrit:Haha je suppose que c'est ton père qui rentre à la fin, il as l air impressionné
Vraiment good me SDT, tu as de la marge, tu en avais facile 3 autres, par contre ça ressemble plus à du jambes tendues je trouve
Totoo a écrit:Comme Dark tu tires tout avec le dos, pour ça que Momo penses voir du JT.
Ma foi, c'est une façon de tirer en SDT. Fais gaffe à pas te faire mal surtout
Belle perf ceci dit
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités