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Messagepar biscoto le 22/08 17h31

nickel ta video!!!
aussi, je suis du meme avis que tyson, baisse un cran tu sera plus a l'aise ;)
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Messagepar Bubulle le 24/08 10h04

Merci les gars ;)
Je pense baisser d'un cran dès Jeudi prochain.
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Messagepar seblime le 24/08 10h54

tu mas fait peur sur la video ! mais la rage a vaincu ;)
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Messagepar Bubulle le 24/08 16h22

@Seblime : Sans rage je ne ferai absolument rien !

Pdc = 77,4kg :arrow: Enfin retrouvé le poids d'avant les excès mais ce soir fiesta donc va falloir faire attention à ne pas gâcher cette semaine d'efforts.

Grosse pointe aux trapèzes depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais pas d'excuses pour le SDT ! Par contre, comme dirait Oldelaf : "la tristitude, c'est quand tu t'acharnes sur des tractions neutres alors qu'y'a pas d'espoir". Je vais changer d'exo mais je ne sais pas encore lequel.


Dos-Abdos - 19/08/13
Soulevé de Terre - 3@94kg, 3@107kg, 7@121kg (abus de Rp !)
Tractions prise large - 3x12@Pdc+8kg
Tractions prise neutre - 11, 8@Pdc puis 10 tractions supi @ Pdc
Ab Wheel à genoux - 3x25
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Messagepar Totoo le 24/08 16h40

Tu tapes du cardio au terre, comme moi :D
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Messagepar darksim58 le 24/08 16h55

Tu veux pas mettre un petit rowing H ou uni à la barre ou du meadow row à la place des tractions neutre?
Super le terre ça monte.
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Messagepar Bubulle le 24/08 18h16

Totoo a écrit:Tu tapes du cardio au terre, comme moi :D

Oh, pas tant que ça ! Et puis c'était plus du genre : 3 réps d'affilées +1+1+1+1 donc c'est pas trop révélateur.
darksim58 a écrit:Tu veux pas mettre un petit rowing H ou uni à la barre ou du meadow row à la place des tractions neutre?
Super le terre ça monte.

Merci ;) J'opterai plus pour du Yates en supination.
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Messagepar Totoo le 24/08 19h10

Pas top, mais si les RP dure pas 5min c'est une bonne perfs :)
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Messagepar SuperBrother le 24/08 22h04

Balèze d'en faire encore 4 après 3 reps en continue :cool:
Quand je fais du RP sur du terre, je fous ma séance en l'air tellement ça m'épuise :ill:

Il est pas mal ton DM aussi :cool:
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Messagepar Bubulle le 25/08 15h45

Merci les gars ;)
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Messagepar momolinho99 le 25/08 16h43

Sur le terre m, les rest pauses, c'est une obligation
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DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar Bubulle le 25/08 22h05

En léger, 8-10 réps, non.
Mais quand tu fais du lourd c'est toujours mieux de se replacer pour ne pas se flinguer (ex: vidéos de Gil Pinheiro).
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Messagepar Bubulle le 26/08 12h25

Pdc = 77,6kg.
P'tain ! Je passerai jamais sous les 77kg :mad:
Séance le matin, et sentiment que les poids étaient vraiment plus lourds mais ça passe.


Pectoraux-Triceps - 26/08/13
Développé Couché - 5@73kg, 3@83kg puis 3@92kg
Développé Couché Serré - 10, 9, 6@72kg
Écartés Couché - 10, 10, 9@20kg
Rolling Triceps - 15, 15, 13@14kg
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Messagepar Totoo le 26/08 14h41

Vache ! T'as un bon couché quand même !
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Messagepar darksim58 le 26/08 16h08



:lol:
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Messagepar Bubulle le 26/08 16h51

:D Pardonne-lui Dark, il ne sait pas ...

Merci Totoo mais je suis encore loin de mon meilleur niveau. Avant Dark me courrait après au DC !!
Cela dit, je travaille et c'est agréable de voir remonter les charges ;)
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Messagepar biscoto le 26/08 16h57

je viens de voir tes perfs sur ta 1ere page a cette annee, c'est de bonne perf dans l'ensemble!!! :cool:
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Messagepar darksim58 le 26/08 17h02

Des fois je vais sur sa page 25 et je me dit qu'il faut que je me sorte les doigts du cul, parceque bubulle je cours toujours après ton bench, d'antan :lol:
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Messagepar biscoto le 26/08 17h19

je viens justement d'y aller, a cette page 25, meme la 24, c'est vrai qu'il y a de la bonne perf, c'est un sérieux concurrent pour moi, j'adore!!! :joker: :lol:
allez bubulle, revient vite a ton niveau!! ;)
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Messagepar Bubulle le 26/08 17h51

Arrêtez les gars je vais avoir une érection :lol:
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Messagepar darksim58 le 26/08 17h55

:lol:







Sacré bench d'antan et maintenant sacré bench d'enfant.
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Messagepar Totoo le 26/08 18h09

Effectivement tu avais de sacré perfs !
J'ai réagis de la sorte car moi et mon couché... Comment dire, son inexistant :idiot:
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Messagepar Bubulle le 26/08 20h34

darksim58 a écrit:(...) maintenant sacré bench d'enfant.
Même si je m'applique plus sur le mouvement c'est clair, maintenant 3@92kg c'est la honte :rolleyes:

Totoo a écrit:J'ai réagis de la sorte car moi et mon couché... Comment dire, son inexistant :idiot:
Vu tes perfs, si tu t'y mets sérieusement tu vas le faire décoller ;)
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Messagepar Totoo le 26/08 20h56

Quand j'aurai remuscler mon upper back, ça devrait être envisageable :)
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Messagepar Bubulle le 27/08 17h17

Pdc = 77,3kg
Reprise du boulot et pas une grosse pêche avec la faim qui pointait. Pourtant, surpris et très content de la séance puisque j'ai explosé le SDT ! Retour du Yates Supination avec de bonnes sensations.


Dos-Abdos - 27/08/13
Soulevé de Terre - 5@101kg, 3@114kg, 6+1@127kg
Tractions prise large - 3x10@Pdc+10kg
Yates supination/EZ - 10@66kg, 2x8@76kg
Reverse Crunches - 3x35

vidéo supprimée le 28/08/13
Dernière édition par Bubulle le 28/08 16h45, édité 1 fois.
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Messagepar biscoto le 27/08 17h53

bonne seance mec!!
et nickel ta video!
ton execution est propre ;)
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Messagepar takumi le 27/08 18h00


+10 bien joué ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 27/08 19h05

Attention mon bubulle la barre ne reste pas collée contre tes jambes, t'es comme moi tout en dos.
Sans ça je te trouves assez facile tu devrais vite nous faire de grosses perfs!
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Messagepar SuperBrother le 27/08 20h10

Si il est comme moi, il a du mal à rester cambrer quand la barre longe le long des jambes.
Je préfère nettement le faire tout en dos quitte à mettre moins lourd, au moins ça donne des bonnes courbatures dans les trapèzes/deltoïdes postérieurs en plus des ischios.
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Messagepar momolinho99 le 27/08 20h31

Haha je suppose que c'est ton père qui rentre à la fin, il as l air impressionné
Vraiment good me SDT, tu as de la marge, tu en avais facile 3 autres, par contre ça ressemble plus à du jambes tendues je trouve
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Messagepar Totoo le 27/08 21h36

Comme Dark tu tires tout avec le dos, pour ça que Momo penses voir du JT.
Ma foi, c'est une façon de tirer en SDT. Fais gaffe à pas te faire mal surtout :)
Belle perf ceci dit ;)
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Messagepar Bubulle le 28/08 00h18

biscoto a écrit:bonne seance mec!!et nickel ta video!ton execution est propre
takumi a écrit:+10 bien joué ;) cdlt

Merci les gars !

darksim58 a écrit:Attention mon bubulle la barre ne reste pas collée contre tes jambes, t'es comme moi tout en dos. Sans ça je te trouves assez facile tu devrais vite nous faire de grosses perfs!
SuperBrother a écrit:Si il est comme moi, il a du mal à rester cambrer quand la barre longe le long des jambes. Je préfère nettement le faire tout en dos quitte à mettre moins lourd, au moins ça donne des bonnes courbatures dans les trapèzes/deltoïdes postérieurs en plus des ischios.

Ouais je le fais comme ça parce que j'ai un peu de mal. Je vais essayer en le "squattant" un peu plus mais je ne ferai pas de "grosses perfs".

momolinho99 a écrit:Haha je suppose que c'est ton père qui rentre à la fin, il as l air impressionné
Vraiment good me SDT, tu as de la marge, tu en avais facile 3 autres, par contre ça ressemble plus à du jambes tendues je trouve

Exactement, il m'a en a parlé après la séance.
Un peu de marge mais pas trop parce que je rest-pause 2 fois dont la dernière rép à plus de 8" donc après c'est de l'abus. Et c'est vrai qu'avec la vidéo je vois que mes jambes sont pas mal tendues, je vais essayer d'y remédier !

Totoo a écrit:Comme Dark tu tires tout avec le dos, pour ça que Momo penses voir du JT.
Ma foi, c'est une façon de tirer en SDT. Fais gaffe à pas te faire mal surtout
Belle perf ceci dit

T'as tout à fait raison et merci ;)
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Messagepar Legend44 le 28/08 08h23

Nice le SDT, encore plus fort les tractions!
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Bubulle le 28/08 16h40

@Legend44 : Merci mais c'est pas encore mon meilleur niveau ;)

Pdc = 76,9kg :super_lol:
Content de passer sous la barre des 77kg !
Bonne séance avec de bonnes sensations même si mes biceps sont vraiment faibles.


Épaules-Biceps - 28/08/13
Développé Militaire - 5@40kg, 3@45kg, 5+1@50kg (dernière rép crade)
Élévations Latérales uni/debout - 3x20@10kg
Oiseau uni/pronation - 3x20@8kg
Curls barre EZ - 10, 8, 8@37kg

vidéo supprimée le 31/08/13
Dernière édition par Bubulle le 31/08 09h45, édité 2 fois.
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Messagepar darksim58 le 28/08 17h11

Super le DM ne fait que de monter!
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Messagepar takumi le 28/08 17h40

oui bien ton dm :cool:
par contre c'est pas marquer ds ta séance
Développé Militaire - 5@40kg, 3@45kg, 5+1@48kg et ds ta vidéo 5+1@50 :idiot: :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 28/08 20h04

Elle est très propre ta sixième

Takumi où c'est que tu as vu 5+1@50 :?:
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SDT : 1@240 / 5@220kg

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Messagepar takumi le 28/08 20h05

c'est écrit :D ds la vidéo !
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Messagepar Bubulle le 29/08 09h20

Merci les gars ;)
Ça ne fait que monter alors que je suis au régime, j'en suis très heureux !

@Momolinho : Pas tellement, je cambre donc pour moi c'est échec technique et ça va pas plus loin.
@Takumi : Merci mec, c'était une erreur donc j'ai édité !
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Messagepar biscoto le 30/08 16h36

belle seance ;)
nickel ta video!! bien le DM!! :cool:
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