Legend44 a écrit:Putain t’envoie aux tractions!
darksim58 a écrit:Bon je vais venir ici pour rassuré mon bench, si ça se trouve je serais aussi fort (faible) quand je serais autour de 72 kg ! Bien les tractions poulets!
Bubulle a écrit:Legend44 a écrit:Putain t’envoie aux tractions!
La puissance du Wdarksim58 a écrit:Bon je vais venir ici pour rassuré mon bench, si ça se trouve je serais aussi fort (faible) quand je serais autour de 72 kg ! Bien les tractions poulets!
Merci pour les tractions !
Ah parce que tu penses arriver à 72kg ?! Tu tiendras jamais
Pour le bench t'as bien raison. Et si tu suis mon log tu sais tout ce qu'il ne faut pas faire pour plomber tes perfs
biscoto a écrit:bien tes mensus! tu grandi encore toi?! cool tes seances bien joué sur les tractions, DM; DC
Legend44 a écrit:c'était ta dernière séance de 5 3 1 au DM?
momolinho99 a écrit:1@60 Le régime se fait sentir
Legend44 a écrit:Pourquoi pas, fait peut être la séance de deload avant
Looping a écrit:ca fait de bons bras pour ce pdc quand même.
Looping a écrit:Pas fan du wendler pour le dm et le dc je trouve que les progressions en sont pas assez grandes selon ces modes au contraire du terre et du squat ou généralement ca explose sans t exploser.
Looping a écrit:tu sens une différence avec ou sans prise de créa?
momolinho99 a écrit:Oh putain le diète de somalien
darksim58 a écrit:Avec ça je crève !
biscoto a écrit:ah ouai effectivement tu mange pas beaucoup! meme pas un petit flocon d'avoine pour le petit dej
Bubulle a écrit:Petite séance abdos : 200 Crunches en 3'05 + 3x45 Reverses
Dimi dans son log le 03/05/14 a écrit:Crunch lesté sur swiss ball: 10-11-10-10-10 @ 8kg
GrosT57 a écrit:Mais manges bordel
GrosT57 a écrit:Si t'aimes pas les flocons d'avoine mange du mesli au fruit ou aux amandes et noix avec du lait d'amandes ou de riz ^^ Et ajoutes 2 oeufs au moins !
GrosT57 a écrit:Le 5/3/1 comme Looping j'ai perdu en le restant au bench entre octobre et décembre mais sur le SDT, DM et front squat j'avais bien gagné. Je vais le reprendre sur le SDT dés que je devrai faire du SDT dans le programme.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités