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raymondvsraymond : avis sur mon programme de musculation

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raymondvsraymond : avis sur mon programme de musculation

Messagepar raymondvsraymond le 21/06 23h15

Bonjour ,
J'ai 15 ans et je fais de la musculation depuis 3 mois.
J'ai commencé avec un programme full-body mais en travaillant seulement les biceps,triceps,pectoraux,avants-bras et abdos.Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne travaillent pas le reste c'est parce que sa ralentit la croissance et déjà que je suis pas grand de taille :)
Je compte me mettre au Split Routine de 6 jours mais en travaillant seulement les biceps,triceps,pectoraux,avants-bras et abdos.

Voila ce que je comptes faire:
Lundi : Pectoraux,Triceps,Abdos
Mardi : Biceps,Avant-bras,Abdos
Mercredi:Pectoraux(Incliné),Triceps,Abdos
Jeudi: Biceps,Pectoraux(incliné),Avant-bras,Abdos
Vendredi:Pectoraux,Triceps,Abdos
Samedi:Biceps,Pectoraux,Avant-bras,Abdos
Dimanche:Repos

J'aimerais votre avis sur ce que je prévois de faire , des conseils , des améliorations etc...
Et si possible un programme :)

Merci d'avance
raymondvsraymond
 
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Messagepar BodyGilles le 21/06 23h55

Le dimanche c'est le jour du Seigneur, pas le tien. Du coup, séance le dimanche aussi.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
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Messagepar Nicola.S le 22/06 00h08


:lol:
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Messagepar Art B le 22/06 03h54

Pourquoi tu ne fais pas les pectoraux le mardi aussi ?
Nowhere, No-one, Nothing.
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Messagepar Patrick B le 22/06 05h59

raymondvsraymond a écrit:Bonjour ,
J'ai 15 ans et je fais de la musculation depuis 3 mois.
J'ai commencé avec un programme full-body mais en travaillant seulement les biceps,triceps,pectoraux,avants-bras et abdos.Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne travaillent pas le reste c'est parce que sa ralentit la croissance et déjà que je suis pas grand de taille :)
Je compte me mettre au Split Routine de 6 jours mais en travaillant seulement les biceps,triceps,pectoraux,avants-bras et abdos.

Voila ce que je comptes faire:
Lundi : Pectoraux,Triceps,Abdos
Mardi : Biceps,Avant-bras,Abdos
Mercredi:Pectoraux(Incliné),Triceps,Abdos
Jeudi: Biceps,Pectoraux(incliné),Avant-bras,Abdos
Vendredi:Pectoraux,Triceps,Abdos
Samedi:Biceps,Pectoraux,Avant-bras,Abdos
Dimanche:Repos

J'aimerais votre avis sur ce que je prévois de faire , des conseils , des améliorations etc...
Et si possible un programme :)

Merci d'avance

C'est faisable si tu fais quelques pompes pour les pecs et que tu utilises des haltères playschool pour le reste :cool:

Si tu veux vraiment devenir un homme :arrow: https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
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Messagepar dhomerazeus le 22/06 11h29

+1 avec patrick prog debutant fait un tour section dietetique et exercices pour biens les choisir pousse mange dors recommence et ca va le faire tu peux suivre le programme que tu detaille mais n en attend pas des miracle :p :) bon courage ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
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Messagepar Alpine le 22/06 19h29

6 jours splits c'est ben trop 3-4 c'est assez et toute facon pour un débutant tu devrais faire du fullbody pour bien aprendre les mouvement, mange beaucoup pour developper ta masse musculaire

Travaille tes jambes et ton dos c'est important.
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Messagepar raymondvsraymond le 22/06 21h32

Je ne travaille pas les pectoraux chaque jour parce que c'est déconseillé , faut laisser le temps au muscle de se développer.
D'un autre côté travailler comme sa est super fatiguant et super dur donc je compte me remettre à mon programme full-body.Voila ce que je fais en général dans mon full-body:
1-Échauffement
2-Développer Couché (20kg + la barre)
3-Écarté couché (2 haltères de 4kg chacune+ la petite barre qui doit faire 2kg donc au totale 2 haltères de 6kg chacune)
4-Pec deck ( charge de 20kg)
5-Curl barre (10kg + la barre EZ)
6-Je connais pas le nom de l'exercices , je prends la même barre que pour le curl barre , je m'assois,je pose mes mains sur un petit coussin incliné dans l'autre sens et je soulève)
7-6-Curl haltères (les même que ceux du Écarté couché)

Qu'en pensez-vous ? c'est bien ? Des améliorations à faire ? Des conseils ?

J'ai vu les trucs dans la session Diététique dans l'exemple de prise de masse , c'est pas un peu trop ? En tout cas c'est pas dans mes moyens sa x)
Voila ce que je manges après une séance full-body:
2 œufs
150g de viande
Une banane
Un vert de lait
Un fromage 9% matière grasse
Un danone 3% matière grasse (9g de protéines)

Vous en pensez quoi ?
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Messagepar Rudy le 22/06 21h45

C'est compliqué tout ca :-)

Qu'est ce que tu dis d'un programme du site ?

Ca manque de glucides après l'entrainement :-)
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Messagepar BouBou le 22/06 22h20

Troll :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar raymondvsraymond le 22/06 22h31

Les programmes alimentaire du site ne sont pas dans mes moyens.
Si il y a manque de glucides je peux le combler . C'est le seul problème que j'ai ??
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Messagepar Rudy le 22/06 23h23

Y'a plein de trucs qui ne vont pas.
Est ce que tu as regardé les diètes en exemple sur le site ?
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Messagepar Guillaume C. le 23/06 08h52

Pas mal cette nouvelle section, on s'y divertit à moindre frais :cool:
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