A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Nezumi le 04/09/2010 12h55

J'abonde dans ton sens, pour l'essentiel de ce que tu as dit.

Mais pour en revenir à ce que je perçois comme une contradiction :

Nezumi a écrit:Raph, ne penses-tu pas que l'une des conséquences de la liberté d'expression est qu'elle empêche justement de "vivre en paix avec ses préjugés" ?

Raphael a écrit:J'ai de la peine à comprendre le lien, en fait.


Je parle des préjugés d'une manière générale, pas forcément les tiens : ca peut être la pensée des professionnels de l'antiracisme, par exemple.

La liberté d'expression, c'est pouvoir s'exprimer librement sur n'importe quel sujet ; mais c'est surtout pouvoir être entendu par l'autre, justement, celui qui a des préjugés différents des tiens.

Le rôle de la pensée unique, c'est de faire taire (par la censure ou par un bruit médiatique beaucoup plus fort) l'opinion différente, minoritaire, parce qu'elle va à l'encontre de ses propre préjugés. Plus il y a de liberté d'expression, plus tu peux être amené à rencontré une opinion différente de la tienne, et inversement.

C'est donc l'exposition à une opinion différente, exposition qui est encouragée par la liberté d'expression, qui menace le plus les préjugés.

Evidemment les préjugés apportent un confort indéniable ("Revêtons nos préjugés, ils nous tiennent chauds" disait Barrès) ; pourtant, à mon sens, il n'y a que la confrontation avec une opinion différente qui puisse amener ma pensée à un niveau supérieur.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92


Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Raphael le 04/09/2010 13h13

Je crois que la seule chose qui puisse faire tomber un préjugé, ce sont les statistiques, lorsqu'elles le contredisent. Cela est rare.

La liberté d'expression n'est que le mot politiquement correct avec lequel on désigne l'obligation d'accepter la pensée dominante, pensée "cool", emprunte de "respect" pour tout et pour rien (en particulier pour ce qui ne demande aucun effort) et toujours prompte à charger "la société" de la responsabilité des fautes d'autrui.

A moins de vraiment oser découvrir la logique de mecs qui sont en marge ou dans l'extrémisme, la confrontation à des idées capables de bousculer les nôtres sont très rares dans une vie, liberté d'expression ou pas.
Dernière édition par Raphael le 04/09/2010 13h20, édité 1 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Nezumi le 04/09/2010 13h19

Raphael a écrit:La liberté d'expression n'est que le mot politiquement correct avec lequel on désigne l'obligation d'accepter la pensée dominante, pensée "cool", emprunte de "respect" pour tout et pour rien (en particulier pour ce qui ne demande aucun effort) et toujours prompte à charger "la société" de la responsabilité des fautes d'autrui.


Là c'est toi qui a un préjugé sur la liberté d'expression :D
Faut revenir aux fondamentaux, au sens strict du terme.
J'ai pas le temps de développer mais j'y reviendrai éventuellement.

Sinon désolé mais ce que tu avançais dans ton post précédent, Raph, c'est tout sauf des préjugés. Une fois que tu les as confrontés à la réalité comme tu l'as fait, et que tu les exposes en les appuyant d'une solide argumentation, et carrément nuancée (la différence entre toi et un Ink-Pakt par exemple), dans un pavé de 25 lignes, on ne peut plus appelé ça des préjugés, il est trop tard :cool:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Raphael le 04/09/2010 13h22

Être extrême et nuancé à la fois, je trouve que c'est le défi intellectuel ultime :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar hulk70 le 04/09/2010 13h37

En relisant le post, je comprend pas pourquoi aucun modo n'intervient :rolleyes: . Certains propos tenu sont limites.

Le forum commence à me rappeler un autre (dont je ne citerais pas le nom). :wtf:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Raphael le 04/09/2010 13h51

Il n'y a aucun argumentation dans ce que tu dis et on ne comprend pas de quoi tu parles, ni à quelle "limite" tu fais allusion d'ailleurs.

Tous tes posts sur ce topic ont été des appels à la censure. J'en déduis que tu aimes beaucoup la liberté d'expression. La différence entre ce forum et l'autre auquel tu fais allusion, c'est qu'ici des posts doivent être argumentés pour être pris au sérieux. Tu ferais bien d'essayer, aussi. Tu verras, c'est sympa
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar hulk70 le 04/09/2010 14h20

Pas besoin d'argumenter ( j'ai moins de faciliter à faire de grande phrase comme toi ).

Il y'a juste à relire la première intervention de robby1 pour comprendre que se sont des propos inadmissible sur se forum c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Nezumi le 04/09/2010 17h18

Hulk70.

Je comprends ta réaction épidermique et je déteste autant que toi le racisme. Mais réagir en demandant la censure c'est un peu un truc de fiotte (dans le cadre de ce forum hein :D ).

Si t'es pas d'accord avec une idée, tu quotes, tu rebondis, tu argumentes. Après avec Robby1 c'est pas gagné d'avance : comme beaucoup de mecs d'extrême-droite, il sous-entend, pose des prémisses sophistiques en te laissant tirer des conclusions toi même. Si tu veux contre-argumenter, tu dois dérouler la pelote de laine et tu perds ton auditoire en route :idiot:

En plus là tu as affaire à un mec d'une certaine finesse et qui maîtrise mieux l'orthographe que Bernard Pivot. Tu l'auras pas sur la forme, donc t'as intérêt à être bon sur le fond.

Bref faut apprendre à te battre un peu, comme dit Raph, essaie, tu verras c'est sympa :idea:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar hulk70 le 04/09/2010 17h33

Je veux bien me "battre" contre certaines cause, mais discuter avec se genre de personne ne sert à rien ( je préfère encore me dopé) ils sont trop bornés et n'en valent pas la peine. Et si même sur un forum de muscu il faudrait se battre contre le racisme je sais pas on va ou la.

Surtout que la sa tombe sur le coup de la loi ( FRANÇAISE :rolleyes: )

" La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes en raison de leur sexe, orientation sexuelle, ou leur handicap. La loi interdit les déclarations qui justifient ou relativisent les crimes contre l’humanité (comme la négation de la Shoah).

En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.

La loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 et le code pénal répriment différents agissements considérés comme racistes. La diffamation raciste constitue un délit pénal depuis 1881. La loi de 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d'autres notions, telles que l'incitation à la haine raciale, etc."
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Nezumi le 04/09/2010 17h53

Oui je connais la loi.

Néanmoins,

hulk70 a écrit:Je veux bien me "battre" contre certaines cause, mais discuter avec se genre de personne ne sert à rien ( je préfère encore me dopé) ils sont trop bornés et n'en valent pas la peine.


Là t'es pris en flagrant délit de jugement ad hominem a priori ;)
Il faut se placer au-dessus des réflexes conditionnés, sinon tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces !


hulk70 a écrit:Et si même sur un forum de muscu il faudrait se battre contre le racisme je sais pas on va ou la.

Surtout que la sa tombe sur le coup de la loi ( FRANÇAISE :rolleyes: )

Je veux bien qu'attaquer des musulmans sur cette pratique, dans le cadre de ce post soit un peu abusé, dans la limite où aucun d'entre nous n'a fait l'apologie de cette pratique, mais je t'invite à citer le propos raciste en question et à nous faire la démonstration de son racisme. Pour l'instant je n'ai rien repéré de tel, le plus limite c'est quelques sous-entendus qui ne s'assument pas et un ou deux spams de faits divers.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar hulk70 le 04/09/2010 19h25

Silver a écrit:y'a le droit de se battre pendant le ramadan maintenant? les règles ont changés, je me souviens que cette période amenait le calme en boite avant :idiot:


Donc si je comprend bien la violence en boite (entre autres je pense) viendrait des musulmans.

Silver a écrit: Et oui, on va se faire bouffer. C'est beau la tolérance.

Par expérience, les musulmans que j'ai vus ne respectent de l'islam que les trucs qui font chier le monde (c'est à dire les européens qui ont accueilli leurs parents ou grands-parents dans leurs pays laïcs de tradition chrétienne): il leur faut une viande spéciale à la cantine, il sont fatigués pendant le ramadan (diminution de productivité donc perte pour la collectivité qui les paie), les femmes marchent très ostensiblement deux mètres derrière leurs maris dans la rue, etc... En revanche, pour se prendre une tôle y a toujours du monde.

Essayez une seule seconde de reproduire l'inverse dans un pays dont ces personnes sont issues, vous allez vous marrer et comprendre que la tolérance n'est pas réciproque.


Notez la première phrase " Et oui, on va se faire bouffer. C'est beau la tolérance." Je la trouve assez violente quand même.

Pour le peu que j'ai cité je pense que c'est assez clair.

Nezumi je pense que tu as des origines du Maghreb ( tout comme moi d'ailleurs), et j'ai l'impression que tu es loin d'être bête, c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi tu laisse le bénéfice du toute à robby1 (c'est l'impression que tu me donne). Après chacun à sa manière de réagir mais perso je ne peux pas rester calme sur sa.
Une des choses qui m'énerve (et encore le mot est faible) est le racisme. Il y'a eu assez d'horreur dans le passé pour accepter le dialogue.

Imaginons que quelqu'un tienne des propos pédophile sur se forum (je vais loin exprès). Quel serait ta réaction ou celles des membres? Je ne pense pas que sa passerait car sa serait des propos extrêmement grave, tout comme le racisme.

J'espère avoir été compris malgré que je ne maitrise pas la plume aussi bien que vous :cool: ;)
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar allan19 le 04/09/2010 20h15

Imaginons que quelqu'un tienne des propos pédophile sur se forum (je vais loin exprès). Quel serait ta réaction ou celles des membres? Je ne pense pas que sa passerait car sa serait des propos extrêmement grave, tout comme le racisme.


Toi, t'as pas encore lu tout le forum. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar BodyGilles le 04/09/2010 20h23

AhlpsdnH ... :idiot:
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Nezumi le 04/09/2010 21h25

hulk70 a écrit:
Silver a écrit:y'a le droit de se battre pendant le ramadan maintenant? les règles ont changés, je me souviens que cette période amenait le calme en boite avant :idiot:


Silver a écrit: Et oui, on va se faire bouffer. C'est beau la tolérance.

Par expérience, les musulmans que j'ai vus ne respectent de l'islam que les trucs qui font chier le monde (c'est à dire les européens qui ont accueilli leurs parents ou grands-parents dans leurs pays laïcs de tradition chrétienne): il leur faut une viande spéciale à la cantine, il sont fatigués pendant le ramadan (diminution de productivité donc perte pour la collectivité qui les paie), les femmes marchent très ostensiblement deux mètres derrière leurs maris dans la rue, etc... En revanche, pour se prendre une tôle y a toujours du monde.

Essayez une seule seconde de reproduire l'inverse dans un pays dont ces personnes sont issues, vous allez vous marrer et comprendre que la tolérance n'est pas réciproque.


J'avoue j'avais zappé le premier post de Silver, mais je pensais que c'était du second degré :idiot:. En fait non, c'est juste une généralisation de raciste primaire.

Sinon pour la suite y a des trucs qui me font chier autant que Silver, ma mère qui est musulmane (convertie) et qui est institutrice dans une école, elle pourtant bonne pratiquante (elle suit des cours de théologie, porte le voile en-dehors de l'école etc) ça la soule que des parents interdisent à leur gosse de cinq ans de manger de la viande parce qu'elle n'est pas hallal.

Après généraliser comme le fait Silver, c'est naze et d'ailleurs des mecs comme lui ou Ink-Pakt ne manqueront pas de "récupérer" mon témoignage pour généraliser à nouveau ; mais nous ne pouvons pas faire comme si on ne voyait rien, il y a des abus dans les deux sens et il est bon que des musulmans modérés (voire pas pratiquant du tout comme moi) fassent entendre leur voix, ne serait-ce que pour se distinguer des fondamentalistes.

Bien sûr, même si on fait ça, on ne trouvera jamais grâce aux yeux de certains extrémistes, qui continueront à nous accuser cette fois de double discours, d'islamiser de façon rampante, etc. ; mais on s'en fout, ce qui compte ce sont les gens qui sont entre nous et eux, et qui sont susceptibles de faire évoluer leur opinion.

hulk70 a écrit:
Nezumi je pense que tu as des origines du Maghreb ( tout comme moi d'ailleurs), et j'ai l'impression que tu es loin d'être bête, c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi tu laisse le bénéfice du toute à robby1 (c'est l'impression que tu me donne). Après chacun à sa manière de réagir mais perso je ne peux pas rester calme sur sa.


Non, je suis franco-turc (mère alsacienne et père turc), mais je ne me sens pas tellement turc, je n'ai de turc que le prénom et le nom, et le service militaire qui m'attend là-bas si j'y remets les pieds. Je ne parle pas un mot de turc, mon père n'ayant pas eu la bonne idée de m'enseigner une seconde langue maternelle (faut dire qu'avec son taf de toubib, il ne s'est jamais trop occupé de moi autrement que financièrement).

Je laisse le doute à Robby1 parce que je suis quelqu'un de très rigoureux sur le plan intellectuel, et que j'attaque les propos au fur et à mesure qu'ils se présentent, et pas les personnes en tant que telles. C'est d'ailleurs pour cela qu'ordinairement je ne parle jamais de moi, je n'ai pas envie qu'on m'étiquette.

Silver a écrit:y'a le droit de se battre pendant le ramadan maintenant? les règles ont changés, je me souviens que cette période amenait le calme en boite avant :idiot:

A ce propos parmi les derniers "tricards" de boîte de nuit en France avec qui j'ai eu l'occasion de discuter du sujet, un Algérien pratiquant et un Béninois bien noir, deux Français qu'on ne fait pas chier à Londres pour rentrer en boîte de nuit là-bas, deux analystes financiers à la City.


hulk70 a écrit:Imaginons que quelqu'un tienne des propos pédophile sur se forum (je vais loin exprès). Quel serait ta réaction ou celles des membres? Je ne pense pas que sa passerait car sa serait des propos extrêmement grave, tout comme le racisme.


Allez pour détendre l'atmosphère, une vidéo que j'ai déjà posté sur le forum :

"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Robby1 le 04/09/2010 22h12

Raphael a écrit:Je crois que la seule chose qui puisse faire tomber un préjugé, ce sont les statistiques, lorsqu'elles le contredisent. Cela est rare.




C'est bon ça. :cool: (Ca ne doit pas être de toi... :super_lol: ).

Sinon hulk70, pour commencer, tu devrais lire la définition du racisme dans un dictionnaire, tu connaîtras la définition exacte d'au moins un mot de ta langue (française).
Ensuite, tu pourras faire l'exercice suivant: trouver des propos racistes dans mes messages.
Si tu veux pousser un peu plus, tu pourras aussi apprendre ta langue (française) maternelle. Cela te sera très utile, car, plus tard, à l'âge adulte, tes employeurs potentiels seront très probablement racistes (relis la définition) et ils n'hésiteront pas utiliser la grande faiblesse de ton niveau d'expression écrite comme excuse pour décliner ta candidature. ;)
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Robby1 le 04/09/2010 22h17

hulk70 a écrit:
" La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes en raison de leur sexe, orientation sexuelle, ou leur handicap. La loi interdit les déclarations qui justifient ou relativisent les crimes contre l’humanité (comme la négation de la Shoah).

En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.

La loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 et le code pénal répriment différents agissements considérés comme racistes. La diffamation raciste constitue un délit pénal depuis 1881. La loi de 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d'autres notions, telles que l'incitation à la haine raciale, etc."



Il y a aussi des lois qui punissent le "caillassage" des bagnoles de police...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar hulk70 le 05/09/2010 10h48

Robby1 a écrit:
Raphael a écrit:Je crois que la seule chose qui puisse faire tomber un préjugé, ce sont les statistiques, lorsqu'elles le contredisent. Cela est rare.




C'est bon ça. :cool: (Ca ne doit pas être de toi... :super_lol: ).

Sinon hulk70, pour commencer, tu devrais lire la définition du racisme dans un dictionnaire, tu connaîtras la définition exacte d'au moins un mot de ta langue (française).
Ensuite, tu pourras faire l'exercice suivant: trouver des propos racistes dans mes messages.
Si tu veux pousser un peu plus, tu pourras aussi apprendre ta langue (française) maternelle. Cela te sera très utile, car, plus tard, à l'âge adulte, tes employeurs potentiels seront très probablement racistes (relis la définition) et ils n'hésiteront pas utiliser la grande faiblesse de ton niveau d'expression écrite comme excuse pour décliner ta candidature. ;)


tu es trop bon, merci du conseil. ( Mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de problème avec sa, je ne pense pas être si faible pour m'exprimer. Je ne vois pas de faute flagrante :cool: )


Robby1 a écrit:
hulk70 a écrit:Il y a aussi des lois qui punissent le "caillassage" des bagnoles de police...


Un rapport avec le texte que j'ai mis plus haut? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Fred le 05/09/2010 22h43

Un ami pratiquant s'entraine en séries courtes quand il fait le ramadan, d'après lui c'est ce qui le "fatigue" le moins.

Sinon vive la tolérance ( réciproque ) et les belles beurettes :p


Image

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar tonio69 le 06/09/2010 01h13

Robby1 a écrit:
Guillaume C. a écrit:Et oui, on va se faire bouffer. C'est beau la tolérance.

Par expérience, les musulmans que j'ai vus ne respectent de l'islam que les trucs qui font chier le monde (c'est à dire les européens qui ont accueilli leurs parents ou grands-parents dans leurs pays laïcs de tradition chrétienne): il leur faut une viande spéciale à la cantine, il sont fatigués pendant le ramadan (diminution de productivité donc perte pour la collectivité qui les paie), les femmes marchent très ostensiblement deux mètres derrière leurs maris dans la rue, etc... En revanche, pour se prendre une tôle y a toujours du monde.

Essayez une seule seconde de reproduire l'inverse dans un pays dont ces personnes sont issues, vous allez vous marrer et comprendre que la tolérance n'est pas réciproque.


+1000

La france est rempli de francais d'origine musulmanes,qui,rien pour faire chier,veulent faire resortir leur origine.
En france,se sont presque les francais qui sont rejeter.

Quand j'etait encore en france,j'habitais en banlieu a vaulx en velin(lyon).Un jour la mere d'un pote etait venu me chercher au college,elle etait dans la voiture entrain de m'attendre.
Des jeunes lui ont jeté un fromage par la fenetre et ont cracher sur le pare-brise.
Sa c'est honteux,et je me demande comment un pays comme la france a put en arriver la.

Je ne suis pas raciste,mais ce que je veux dire c'est que quand on habite dans un pays different de ses origines,soit on le respecte soit on se casse.

Ce n'est pas normal qu'il y a par exemple qu'un magazin est un plus grand rayon de produit hallal que de charcuterie,ni que les Quick fassent des hamburger hallal,qu'il y est des surface pour egorgé les moutons.
La derniere nouvelle,une mosqué va etre construite. . .

La france dans 15ans sera gouverné par les musulman.
J'ai fuit mon pays,faite de meme :idiot:

Plus serieusement,la france est trop tolerante(ou trop naive).
(je sais que ce n'est pas le sujet,excuse moi ^^)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Jean-bob le 06/09/2010 12h01

T'es parti où ? Chez les belges ? :ill:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar tonio69 le 06/09/2010 12h06

Mdr non,en espagne.

J'ai juste fait une petite parathese en disant ce que je pensais(apres avoir lut Robby).
De toute maniere,les gens qui habite dans un coin pas trop mal de france ne peuvent pas comprendre,et c'est a cause de gens comme sa que les francais vont se faire enterrer.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar olivierf57 le 06/09/2010 12h16

Allez pour détendre l'atmosphère, une vidéo que j'ai déjà posté sur le forum


Rick Astley, toute mon adolescence :lol:

Par contre, ça n'a pas l'air d'avoir calmé le jeu :arrow:
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Raphael le 06/09/2010 12h29

C'est stupide et simplificateur d'opposer les "Français" aux "musulmans".

Il faut ne jamais avoir pris l'avion et avoir vu des rebeus nettoyer les chiottes de son aéroport à 4 heures le matin, n'avoir jamais bosser sur des chantiers non plus pour penser que tous les musulmans d'Europe sont tous des branleurs qui refusent de bosser comme tout le monde.

J'idéalise pas du tout la situation que doivent vivre les mecs qui doivent supporter de petits talibanlieusards 365 jours/ans, et je supportes pas les mecs qui nous cassent les couilles toute l'année avec leur religion alors qu'ils braquent des bijouteries, mais je refuse en même temps d'oublier les gens qui se cassent le cul à l'usine, sur les chantiers et que j'ai connu dans ma vie.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar tonio69 le 06/09/2010 13h37

Je suis d'acord avec toi,il ne faut pas generalisé.Moi meme j'avais des potes arabes,super simpa et tout.

On ne voit que ceux qui foutent la merde,donc on a tendance a mettre tout le monde dans le meme sac.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Looping le 11/09/2010 10h21

hier soir première patrouille dans le secteur de ma chère campagne suite à la fin du ramadan, me suis arrêté au foyer :super_lol: c était la fête, ils ont juste un peu halluciné de voir du bleu s arrêter pour papoter. va falloir s habituer c est ma manière de travailler. ^^
ca commence toujours par là: le dialogue et le respect mutuel!!
Après chacun à sa place quand il faut.
:cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar icelove le 11/09/2010 12h58

Hep hep hep.. faut arrêter de corréler arabes/maghrébins avec la religion musulmane :idiot:
Quand j'en voit faire le ramadan alors qu'ils ne font même pas la prière... soit t'es musulman soit tu l'es pas.
Ceux qui foutent le bordel prennent comme excuse l'Islam à leurs conneries. Faut savoir faire la nuance. :ill:
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar gokubalbo le 14/07/2011 22h45

oui sa va etre chaud la cette année!! dans 15 jour la
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Ragnarokr le 14/07/2011 23h51

Arf On va encore se taper 1 mois de prosélytisme ...
Ragnarokr
 
Messages: 124
Inscription: 14/06/2011 19h39
Réputation: 13

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar kifkif-bourricot le 15/07/2011 14h05

Pour gérer sa diète pdt le ramadan, voir le livre de Juju...
kifkif-bourricot
 
Messages: 199
Inscription: 04/05/2010 19h15
Réputation: 0

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar Itachi le 15/07/2011 14h17

j'espere que les 3 pages sont remplies :p
Itachi
 
Messages: 52
Inscription: 27/01/2011 01h05
Réputation: 3

Le jeûne du Ramadan et la musculation

Messagepar gokubalbo le 15/07/2011 16h08

En fait je pense que le but la sera de maintenir seulement sans trop perdre en force et en masse
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™