A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar berserker le 25/06/2010 10h44

bonjour
je me presente berserker , je suis nouveau , je lis souvent le site de superphysique
je poste ici dans les sujets liés a christophe carrio car j'espere qu'il saura me repondre et que d'autre forumeurs pratiquant le pourront aussi :) ( et a rudy aussi :p )
-Dans le genre de video ou on voit des exercices a haute intensité musculaire ( comme je les appele )
par exemple dans votre video a 1:04
http://www.youtube.com/user/christophecarrio

ou dans ce genre de video a 3:05 ou vers la fin si vous voulez regarder le plus spectaculaire
http://www.youtube.com/watch?v=xwyRzKSo ... h_response

pour reussir ce genre d'exercices , qui doit necessiter d'une tres grande force :
que faut il travailler principalement pour ce genre d'exercices ? que doit on faire comme exercices pour reussir cela ? combien cela prend de temps avant de pouvoir faire cela ? est-ce que y'en a sur le forum qui reussissent ce genre d'exercices a haute intensite ( exemple : la deuxieme video vers la fin ) ?

merci de m'eclairer sur le sujet :D

PS : si je me suis trompé de forum j'irai sur "entrainement force " :cool:
la force est beauté
berserker
 
Messages: 3
Inscription: 25/06/2010 10h29
Réputation: 0


Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar Max le 25/06/2010 14h49

Si tu veux réussir des exos présents dans les livres Carrio, il faut que tu suives les programmes du bookin, tu n'es pas obligé mais c'est al solution la plus adaptée. Les programmes et exercices sont progressifs, et tendent a te donner un niveau pour effectuer les exercices que tu désires.
Je n'ai pas pu regarder les videos, mais j'espere avoir répondu a ta question ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar berserker le 25/06/2010 15h01

nan en fait je ne parlais pas specifiquement des exercices DE christophe carrio
je parlais des exercices de hautes intensite comme les pompes sans toucher les pieds sur le sol par exemple
ou les pompes " 90° degres " ce genre d'exercices a haute intensité comme on peut le voir dans ce panel de videos
http://www.youtube.com/user/BriBalance# ... U45_E6qlt8 ( et toutes les videos jointes dans la page )
la force est beauté
berserker
 
Messages: 3
Inscription: 25/06/2010 10h29
Réputation: 0

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar Max le 25/06/2010 15h25

Ah d'accord.

Dans ce cas beaucoup de force, des tas et des tas de gainages, une bonne coordination, une bonne souplesse et ca roule.
Mais je maintiens qu'avec Musculation Athletique tu tends a réaliser ces mouvements et tu es "guidé" dans ta progression ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar berserker le 25/06/2010 15h56

" musculation athlétique " c'est des exercices de christophe carrio c'est ça ?

merci sinon :)
la force est beauté
berserker
 
Messages: 3
Inscription: 25/06/2010 10h29
Réputation: 0

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar Max le 25/06/2010 16h30

C'es pas des exercices "inventés" par carrio, tu retrouveras du dragonflag, des tractions des pompes, pompes en planches, en arbre droit, muscle-up...
Exactement ce que tu cherches quoi :p
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar Galactus patator le 02/01/2011 14h40

salut,

As tu un passif d acrobate?
Du genre, quelques notions de gym acro, capoiera, break...
Parceque ton exo là, c est concrètement une figure de gym :\

Si tu ne vises que la force pour ces exos je crains que ca ne le fasse pas :o

Pour les pompes en question, tu devrais commencer par savoir faire la planche:
cad réussir à maintenir ton corps parrallèle au sol en ne reposant que sur les bras fléchis
dans une premier temps teste la planche avec un appui ventral/costal de tes deux coudes qui te serviront de levier en quelque sorte...

Ensuite tu peux essayer de basculer vers l avant jusqu à toucher le sol avec ton front/ta tête
réalise une extension des coudes jusqu à passer dans une position proche du poirier en/ou sans terminer à la verticale et tout en conservant une grosse partie du pdc sur les bras et non sur la tête
tu remarqueras que le facteur limitant n est pas tant les bras que cela, mais le gainage à conserver de toute la chaîne postèrieure(cou, trapèzes, lombaires, fessiers...)

Autre exercice intéressant qui se rapproche du mouvemt:
Le but est de se mettre en poirier à partir d une position à genoux. Tu arriveras en poirier les jambes écartées et tendues à la manière d un grand écart(donc jambes rabattues // au sol). Puis exerce un mouvement de pompes/ élan des jambes vers le sol en les repoussant de manière explosive vers le ciel pour passer en équilibre(ATR) complet sur les bras.
tu peux varier l inclinaison de ton corps lors de la position de poirier pour être un peu plus dans l axe de l exercice convoité mais dans un premier temps je te conseil de t occupper uniquement de la contrainte verticale, le reste après car ca se corse... :ill:

On se comprend?
Sinon le mec dans la vidéo semble te guider sur les exercices à réaliser et ce de manière progressive...
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Exercices à haute intensité de Christophe Carrio

Messagepar Kashvester le 21/03/2011 16h42

Bonjour berserker,

le nouveau DVD de Christope te permettra de réussir de nombreux mouvements comme tu désires:
Sportivement,

Ogier
Kashvester
 
Messages: 38
Inscription: 10/12/2010 01h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™