A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cyril Crosland : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Dexter le 26/10 18h44

Tu as croisé Allan au Europe?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 284
Inscription: 03/10 08h00
Réputation: 0


Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 26/10 18h55

Week 5/10:

26/10/10

PdC @87,3

1ère Séance à la Fac !!

- Squat: 10@40; 10@60; 10@80
- Séries effectives: 4x10@100 :super_lol: ( 5 semaines jour pour jour après ma déchirure aux ischios )

2ème Séance au THC !!

- Traction pronation: 8x15@PdC :ill:

- Rowing sur banc: 8x10@60

Reprise du Squat après 5 semaines d'arrêt, j'ai pas trop perdu, je suis plutôt satisfait car je vais retrouver mon niveau assez vite :) !!
Pour le terre, ça sera une autre histoire :idiot: !!
Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 26/10 18h58

Oui, on a bien discuté lors du banquet en fin de championnat, il est vraiment sympa !!
Par contre il va finir a coup sûr en -90 Espoir, donc il sera imbattable !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Deidara le 26/10 18h59

Super ma poule!
Oui pour le terre moi aussi j'ai peur quand je reprendrai!!!
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 27/10 23h16

Week 5/10:

28/10/10

PdC @87,5

- Bench équipé:
- Warnup: 15@40; 10@50; 10@70; 5@90; 3@100; 3@110; 1@120
- Séries équipées:

3@140 mise en place, catastrophique :lol: j'ai eu peur de faire une séance de merde !!

Plusieurs fois 1@150 dont 2 propres :D et en voici une: http://www.youtube.com/watch?v=eunPQplhQ64

+ 1 essais @155 bien et 1 ou je sort de ma trajectoire sur la descente et je me fais légèrement mal :idiot: !!

- Dips explo: 5x10@PdC

- Extension poulie haute: 4x8@45

Que pensez vous de ma barre @150, des remarques techniques?
Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 28/10 04h53

Reira pourquoi autant de répétition avant de t'équipé!!! :mad: :mad: :mad:
tu fais 50 70 90 pas beaucoup de repetitions Puis tu mets ton maillot ...
Après fait comme tu veux !
sinon très belle barre tu peux charger fait la à la claque la prochaine fois et plus lourd ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 28/10 09h35

Facile à 150
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 28/10 09h38

et bien moi je trouve quelle monte tres bien !!! ta essayer a la claque ?
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 28/10 11h32

@mymy: tout simplement pour être chaud mec, vue qu'avec le maillot on travaille avec des charges supra maximales il faut monter jusqu'à 85% raw pour ne pas être surpris par la charge !!

@Body: Oui j'ai testé à la claque @150 et c'est pareil !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 28/10 12h34

sans difficulté les 150 la ! :p

des remarques techniques?


étant donné que tu le demande ;) !

niveau technique (mon avis personnelle) ce qui serait a travailler (c'est un petit point mineur)

ta stabilité sur le banc, en remontant, ta comme tendance a bouger légèrement

dans ta position, est-tu assez "ferme'' ? (tight en anglais)


je le redit c'est mon avis personnelle concernant un point très mineur sur ta technique ;)


sa serait intéressant de savoir que pense les autres concernant cela ;) !
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 29/10 04h44

Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 29/10 04h49

Allan s'echauffe les épaules puis il enfile le maillot puis il charge @70 etc...
Cyril Champion d'europe -82.5 il monte jusqu'a 65 70 % sans maillot puis il enfile le maillot en faite je pense qu'il n'y a pas de regle chacun fait comme il le sent ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 29/10 04h50

Pour ma part tu t'echauffe les épaules pas trop de barre pour tout donner...
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Ludo M. le 29/10 09h05

facile reira, la barre est bonne !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo M.
 
Messages: 724
Inscription: 27/09 22h25
Réputation: 44

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 29/10 10h59

@JSeb: tu as raison, je suis pas dans ma position comme en raw du coup j'ai beaucoup moins de stabilité sur le banc!!
C'est à travailler, mais je pense pas que se soit un manque de gainage!!

@Mymy: Oui je sais que certain Champion font comme cela; mais il faut beaucoup d'argent ou un club qui achète des maillots pour faire ça, car le maillot il le mette tellement et à partir de barre très légère qu'il s'use très vite (en moyenne 3 compète de durée de vie) et moi je peux pas me le permettre :idiot: !!

@Ludo: Merci mec !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 29/10 11h06

Week 5/10:

28/10/10

PdC @87,5

- Traction pronation: 20/20/20/17/15@PdC

- Rowing isolé sur banc: 20@vide; 10@40; 10@60; 3x10@80

- (Biceps)

Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Dexter le 29/10 14h30

:cool:

Mets le maillot direct et chauffe toi avec, le maillot "chauffera" avec toi, il se placera tout seul et après FEU!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 284
Inscription: 03/10 08h00
Réputation: 0

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/10 20h15

Moi je suis de l'avis à Reira car au moins tu travaille un coup sans matos et un coup avec, comme ça, ça te permet de ne pas être toujours avec le maillot, après je ne suis peut-être pas crédible car j'ai jamais mis de maillot :D
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 29/10 23h12

Week 5/10:

30/10/10

PdC @88,10 :)

- Bench à la claque:
- Warnup: 15@40; 12@50; 10@70; 5@80
- Séries éffectives: 4x8@95 RIS de 3min

- DIH: 4x6@40

- Extension poulie haute: 4x8@45

- Extension corde sur banc incliné: 4x8@pile+25

Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 31/10 01h53

Week 5/10:

30/10/10

PdC @89,15

- Squat: 10@50; 10@70; 8@90; 5@100
- Séries effectives: 10/8/7/5@110 :evil: :mad: :idiot: séance pourri même la barre @50 était lourde !!

- abdos

Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/10 10h53

Nan mec, c'est bien, et puis en plus tu sort de récupération donc laisse le temps à tes cuisses, 10x110kg c'est super! :cool: :)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 31/10 12h11

Oué bof, il faut que je revienne vite vu que le 5 décembre j'ai les département en 3 mouvements !!
Merci mec :) !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/10 12h58

Tu pensera à moi le 5 décembre (c'est mon anniv') :cool: , je te porterai chance ma poule!
Allez lundi je claque mon SQT, je vise le max de rep à 110kg, bon courage à toi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 01/11 18h53

ça marche mec ;) !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 01/11 19h01

Week 6/10:

01/10/10

PdC @87,7

- Bench en touch & go:
- Warnup: 15@40; 12@50; 10@70; 5@90; 4@100; 2@110
- Séries éffectives: 4x5@118 avec RIS = 4min ( 1 rèp forcée sur les 2 dernières séries )

- DI guidée: 4x5@90

- Extension poulie haute: 5x6@55 (easy)

- Extension corde sur banc incliné: 5x6@pile+30 (easy :idiot: )

- Biceps

Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 01/11 21h52

Putain la progression au couché mon salaud... :evil:
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 01/11 22h09

merci mec ;) !!
J'ai encore du taf pour te rattraper, je dois avoir 6 voir 7 rèps @115 mais je suis loin des 10 :confused: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 01/11 22h12

C'est rien du tout tu dois avoir un Max @ 145
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 01/11 22h15

1@140 c'est sûr après faut voir, c'est lourd quand même :ill: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 01/11 22h24

J'ai un autre gars dans la salle peut etre dans ta cate il fait que 145 KG AU DC équipé @la claque
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 01/11 22h37

Les minimas sont @155 équipé donc il pourra peut être se qualifier pour France !!
Moi je vais tenter les minimas le 13 novembre au critérium des espoirs à Angoulême (le club ou je suis licencié) !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 01/11 22h38

tu les feras tranquille tu pourrais faire beaucoup plus si ten fesait moins pour monter :super_lol:
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 02/11 09h16

il a raison jeremy !! ecoute le ;)!!!!!!!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 02/11 21h42

Ok, lundi prochain je tente 4x5@120 au bench, c'est quoi que tu me conseil avant ?
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 02/11 21h52

Week 6/10:

02/11/10

PdC @87,8

Séance à la Fac !!

- Squat: 10@40; 10@60; 10@80; 5@100; 3@110
- Séries effectives: 5x5@120 avec RIS = 5 à 10 min :idiot:

Je m'occupais d'une gymnaste qui va faire les championnats de force universitaire avec moi du coup les RIS sont plus qu'aléatoire :idiot: !!
Sinon sur la 1ère série je dois avoir 6 voir 7 rèps @120 donc encourageant pour la suite des opérations :p !!
Bon training à vous !!!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 02/11 22h28

5@48 5@66 5@84 5@102 4@5@120
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 02/11 22h34

Pour ta compétition pas beaucoup de répétition je pense que tu peux taper 160 165
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 03/11 13h37

Je pensse la même!!! ^^

vu les perfs à 120kilos les 150 non équipé sont la deja.....

Un plaisir de revenir posté ici!!! j'espere que tu te souviend de moi REIRA loooool :idiot: :idiot: :idiot:
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 03/11 14h07

Bien sûr mon poop, je me réjouis d'avance de lire tes futurs comptes rendus de séance :lol: ;) !!
Pour l'équipé on vas voir ça le 13 novembre :p !!
Sinon pour le Squat les perfs revienne assez vite mais les bonnes sensations ne sont pas encore au rendez vous !!
Saleté de déchirure :evil: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Cyril Crosland : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 03/11 23h33

Week 6/10:

03/11/10

PdC @89,0

- Traction pronation: 20/17/16/15/15@PdC :ill:

- Rowing sur banc: 4x10@80

- Pull Over poulie haute: 4x10@12plqs

- Tirage horizontale: 3x10@ ?

Bon training à vous !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™