A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tienou : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/02 19h37

merci les gars, ça fait plaisir :super_lol: :D :D
Dernière édition par Tienou le 28/02 20h04, édité 1 fois.
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20


Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 28/02 19h48

Tienou a écrit:merci les gras, ça fait plaisir :super_lol: :D


Oh putain, tu vas avoir des problème toi. :ill: :idiot: :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1633
Inscription: 25/01 17h03
Réputation: 91

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/02 20h04

merci j'ai corrigé :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 28/02 22h18

Le lapsuce :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Arnaud59 le 28/02 22h33

belle progression des bras le vaste externe monte vraiment haut par rapport a l'épaule vraiment bien :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud59
 
Messages: 44
Inscription: 25/06 18h22
Réputation: 0

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Hercules69 le 11/03 21h39

Correct pour ta morphologie
Hercules69
 
Messages: 125
Inscription: 14/12 00h06
Réputation: -28

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 12/03 01h01

Avec un jour de retard, bon anniv mecton ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 14/03 16h07

Merci john :D

Hercule, impatient de voir tes photos ;)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 14/03 16h11

Bon anniv. :p
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 30/03 23h45

un peux en retard sa date un peux mais cool les photo surtout celle sans contracter pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11 18h33
Réputation: 25

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 26/04 15h05

Quelques news, le soir après le salon donc en mars, à froid:







Et Khofo's style pour le délire :p (prise il y à deux jours)



Bon depuis les photos j'ai pas bossé assez sérieusement, j'étais pas mal fatigué et j'ai un peu perdu, surtout avec les deux semaines de vacances où je n'avais pas accès à la salle.

Objectif: reprendre bien et attaquer le régime (parce que je suis plus fat que sur les photos...)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 26/04 15h07

C'est ca tes photos ultime ? :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 26/04 15h15

J'attends les tiennes maintenant que tes pecs sont énormes :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 26/04 15h17

Haha salop :idiot: :ill:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 26/04 15h18

Un 90C au moins :cool: :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 26/04 15h22

85B toujours :( :lol:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Mike_83 le 26/04 19h10

Putain on dirait c'est moi qui parle :lol: pareil salle fermée deux semaines, grosse merde pour s'entraîner donc, et je parrait pas du tout gras sur mes photos donc on me dit de continuer ma PDM mais je suis aussi bien fat en vrai (niveau du bide surtout).

En tout cas, bonnes épaules et bon tri ! J'aime bien le dos aussi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2232
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Antonin01 le 26/04 19h13

Pas mal la photo des triceps de profil ;) Pecs et tri qui rendent super bien :)
Antonin01
 
Messages: 305
Inscription: 17/06 17h45
Réputation: 12

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 26/04 19h21

Cool les pecs et les tris. :cool:
Tu contes aussi renoter tes séances sur ton log? :D
Hypertrophic
 
Messages: 909
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 26/04 19h25

Super large ce dos :cool: ! Et les pecs/triceps sont pas mal non plus :) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 27/04 18h41

merci les gars :super_lol:

Hypertrophic a écrit:Cool les pecs et les tris. :cool:
Tu contes aussi renoter tes séances sur ton log? :D


Pas tout de suite non, c'est un peu anarchique ce que je fais en ce moment. En attendant là c'est mission pec, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais avant ils étaient beaucoup mieux, je sens bien les épaules aussi au bench maintenant alors qu'avant c'était tout dans les pecs...

Donc j'essaye de remettre mes pecs à niveau avant de commencer un petit régime tranquilou, surement un régime en yoyo puisque parfois je sèche vite et je reprends un peu, puis resèche etc.
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 25/08 14h32

Une petite photo histoire de donner des news:



La photo date de juillet, après une petite sèche pas super bien gérée qui m'a fait perdre pas mal de muscle...

Aujourd'hui +3 kg par rapport a la photo, mais ces trois kgs viennent de mon voyage aux USA dont je viens juste de rentrer, je look plus massif mais bien plus gras aussi :confused:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar TchoKev le 25/08 14h42

ah ouais, pasmal du tout !

les pecs sont vraiment bien :cool:

et les US, t'en as pensé quoi ? :D
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06 17h26
Réputation: 5

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 25/08 14h56

Les US, bilan mitigé, je suis parti dans une famille, dans une petite ville de l'Ohio donc pas grand chose à faire à part glander au centre commercial et aller à la muscu. Les compléments alimentaires sont vraiment pas chers la bas, 14 dollars le kg de whey soit 10 euros, sinon la vit D et les omega 3 pas chers du tout aussi.
Je posterai quelques photos je pense, disons que ce qui choque le plus là bas c'est l'hygienne de vie degeulasse, pas une goute d'eau, juste des sodas à longueur de journée, la bouffe super grasse, par exemple dans les steacks hachés il y avait systématiquement plus de lipides que de prot.
Bref c'était super sympa pour le coté dépaysant, l'hospitalité americaine et pour taffer mon anglais mais je pense mainenant que je dois visiter les grandes villes comme New York, Chicago, Boston, Atlanta, L.A, San Fransisco etc. pour me faire une idée plus sympa.
Et Venice aussi :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 25/08 15h23

Cool les us tu as de la chance :cool: hâte de voir les photos!
Et pas mal sur ta photo !
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 25/08 18h56

Photos des States:

Le boeuf Seché, pratique pour augmenter ta ration de protéine, mais cher et riche en sodium:



Le rayon prot du Food Store :cool:


Avec un pote qui fait de la muscu aussi, dans un magasin d'articles de collection de sport:


Le burger king pour la masse: :idiot:



Chicago depuis le car:



Voili Voilou
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 26/08 11h34

sympa, j espère que tu as bien profité.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/08 12h37

Qu'est ce que tu es parti faire aux US ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26397
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 26/08 13h23

Je suis parti dans une famille pour 3 semaines, séjour en immersion en gros, pour découvrir un peu the american way of life et aussi pour l'anglais :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 27/08 17h27

:cool:
martino
 
Messages: 577
Inscription: 24/11 17h49
Réputation: 26

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar John51 le 27/08 17h59

Tu prends bien mec. Bon physique qui se dessine, bien sec :)
Avatar de l’utilisateur
John51
 
Messages: 321
Inscription: 03/08 17h49
Réputation: 5

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 27/08 18h20

Thanks :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 27/08 23h20

Bien sec, mais tu rend quand même balèze en marcel :cool:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/08 12h32

Merci mec, la photo en marcel j'avais repris du poids et l'entrainement :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/08 12h37

super les tofs tienou
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/08 12h50

Merci Bastien :D
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Betail le 28/08 13h09

T'as bien progressé :cool:
Avatar de l’utilisateur
Betail
 
Messages: 115
Inscription: 02/01 18h59
Réputation: 0

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 28/08 15h50

Ah des news, c'est cool ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 28/08 15h56

Sympa les pecs :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Tienou : Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 28/08 15h58

en efè sympa les pec sa progresse
les bras sont pas mal sur la 3 eme photo avec ton pote
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11 18h33
Réputation: 25

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™