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Aurel89 : Diététique Log

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Aurel89 : Diététique Log

Messagepar Aurel89 le 27/06 18h02

Bonjour, je ne vais pas me présenté puisque j'ai déjà fait un carnet d'entrainement, que voici :
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=13964

Je vais juste précisé que je fais que 57 kg, donc je fais mon petit carnet prise de masse pour avoir vos conseil et le suivre au mieux. Voilà donc je vais le suivre jusqu'à atteindre mon but (je n'est pas vraiment de poids particulière et d'objectif particulié, mais si j'arrive au cours de mes année a avoir un bon 75/80 kg sec sa serais pas mal), puis je penserais dans quelques année vu les kilo que j'ai a prendre :p a une sèche (j'ai le temps :idiot:)

Matin :

- Flocon d'avoine mélangé avec des céréales pour le gouts (100 gr de flocon environ, j'augmenterais petit à petit)
- 1/2 œufs cuits ou fromage blanc (100 gr)
- Tranche de pain avec beurre ou confiture
- Fruit (jus de fruit, compote, kiwi)

Collation 10 H :

- 1 Fruit ( autres que celui matin )
- 10/20 gr de protéine (les jours d'entrainements)

Midi :

Là je ne peut pas mettre de programme particuliée étant donné que je suis encore chez mes parents/ou au selft au lycée mais il y a a chaque repars :

- Légume
- Viande
- Fromage
- Fruit ou petit suisse

Collation 15/16 h :

- 10/20 gr de protéine (jours d'entrainement)
- Fruits ou fromage blanc (50 gr)

Avant / Après entrainement

30/40 gr de protéine (60/80 gr en comptant les deux)

Soir

Pareil que le midi

Avant de me couché - 22h/22h30

Fromage blanc (100 gr)

Voilà j'espère ne pas avoir trop fait d'erreur, je débute et j'essaie d'en apprendre un maximum. :o
Dernière édition par Aurel89 le 27/06 18h15, édité 2 fois.
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Messagepar Raph92 le 27/06 18h09

Vu que tu es très léger, tu vas vite grossir ! :cool:
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Messagepar Aurel89 le 27/06 18h16

Effectivement, oui :p !

J'ai du prendre 5/6 kilo en bientôt trois mois sans faire attention a l'alimentation (prise de masse)
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Messagepar Aurel89 le 30/06 22h30

Un petit avis sur mon programme alimentaire ? :p
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