A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le Suisse : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 04/02/2004 00h51

T'as vu ces avant-bras? Ca fait encore plus peur en vrai, c'est tout hypertrophié, tout plein de muscle et de veines, ça le fait trop!

Vincent en était vert :D !

Combien de tour d'avant bras Le suisse?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 04/02/2004 01h01

T'as vu ces avant-bras?
Oui il s'en sort bien l'animal (le singe?!!)...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 01/03/2004 10h27

aha je ne connais pas mon tour d'avant bras je vous le mettrai des que j'ai un truc pour mesurer, mais c'est rien d'exceptionnel. je suis assez sec et mes poignets sont fins donc ca fait de l'effet a l'effort.

je suis de retour apres un mois d'arret (vacances) quasi complet (j'ai fait qu'un peu de bending underhand et de "chest expander", c'est les seul trucs qui rentraient dans mon sac). j'ai du perdre 1 ou 2 kilos.

avant de partir j'avais fait un pr assez cool de 20*110 au squat, ce qui est assez drole parce que c'etait la premiere fois que je mettais ce poids sur une barre de squat.

reprise hier super tranquille avec quelques series de 5 au squat (jusqu'a 90kg) et ce soir reprise du grip. mes index sont toujours blesses, donc pas de bending dur ces prochains temps pour moi. me rejouis aussi de voir ce que ca va donner aux grippers apres un mois d'arret (je n'ai jamais arrete les grippers plus d'une ou deux semaines depuis mars 2000 je crois)

a suivre!
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 01/03/2004 14h58

Welcome back ! ;)

Wow la perf au SQT ! Je suis maudit sur cet exo: je me suis niqué le genoux droit dans le déménagement de mon frère ce week-end, pas d'exo de jambes pendant 2 semaines puis j'aviserai.

Tiens sinon j'ai essayé un de tes 7mms noirs que tu m'avait filés. Ils ont l'air moins durs que tes autres 7mms parce que j'en ai tordu un assez facilement coupé à 16cm !

De mon côté c'est 72kgs de PDC et 1.5cm d'avant-bras en moins lol. Je ferme plus le #3 mais j'ai jamais été aussi fort en bending sur le kink initial, les voies du grip sont donc impénétrables. Faudra qu'on se certifie mutuellement sur les challenge bars un de ces quatre, non ?

A+

Amaury.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 01/03/2004 15h26

Yoann Yoann a écrit:T'as vu ces avant-bras? Ca fait encore plus peur en vrai, c'est tout hypertrophié, tout plein de muscle et de veines, ça le fait trop!

Vincent en était vert :D !

Combien de tour d'avant bras Le suisse?


Oui, très impressionant les avant-bras, mais maintenant le reste doit être à niveau vu les perfs (rowing, DM...)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 01/03/2004 15h30

c est impressionnant la photo du lien plus haut !!
c est monstrueux meme la force dans la prise qu il faut !!
chapeau ! :cool:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 01/03/2004 16h30

merci Jeriko mais pour te rendre compte il faudrait que tu essayes, et les planches que j'utilise sur la photo sont assez rugueuses. d'une "rafter" a une autre, ca change completement.

je vais peut-etre m'y remettre gentiment.

Amaury: un grand bravo pour ton kink du red!! je n'ai toujours pas essaye les reds, mais je suis sur de ne pas y arriver, tu deviens une vraie bete en bending. je predis un bon 220kg sur les challenge bars!

sinon des plans pour la french grip comp? quand quoi comment ou?
moi je veux bien relancer une swiss grip comp si jamais.
a discuter tout ca.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 01/03/2004 16h42

Sisi David c'est vrai que c'est balèze (tu ne te retrouverais pas en photo ici sinon ;) ) J'ai des poutres chez moi, bien rugueuses à souhait et pourtant.... :\ Je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEESSS loin de pouvoir faire ça. Si j'arrive à supporter la moitié de mon poids c'est déjà tout le bout du monde.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 02/03/2004 09h57

merci Fyoros c'est sympa, mais il n'y a aucune chance pour que je sois plus de 2 fois plus fort que toi (vu qu'on fait surement un poids similaire?). bref.

hier reprise donc, suis content de voir que je n'ai pratiquement pas perdu. meme un pr en bending underhand avec un 6.5mm 2 fois de suite. ceci m'a amene a la reflexion suivante:

j'ai vraiment l'impression que depuis que j'ai commence la muscu (et meme le grip), c'est surtout ma technique et ma coordination qui se sont ameliores (plus que ma force pure). En gros j'ai le sentiment de mieux utiliser mes muscles, pas de changer vraiment leur caracteristiques. d'ailleurs mon physique n'a que peu change depuis que j'ai commence. Je commence a penser que ce qu'on appelle la force, c'est notre capacite a utiliser un muscle, pas sa taille.
bien sur que le nombre de fibres machins joue un grand role, mais moindre a mon avis que notre facon de les utiliser.
l'exemple typique me parait etre les grippers. je pense (mais la evidemment c'est personnel) que l'entrainement aux grippers habitue en gros la main a serrer dans la bonne direction et au bon moment, plus qu'a serrer plus fort. en gros, si on me greffait une main non entrainee mais en bon etat, je pense que je fermerais le #3 tres vite.

une autre explication pourrait etre le developpement des tendons.

tout ceci n'est pas tres scientifique, j'arrete.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Laurent R. le 02/03/2004 11h30

Salut,

d'ailleurs mon physique n'a que peu change depuis que j'ai commence


tu veux pas me faire croire que t'avais des avants-bras pareils avant de faire de la muscu?!
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 02/03/2004 13h04

Tu es plus lourd que moi déjà et donc grip doit être 2 fois plus puissant....Y'a pas vraiment de technique pour ça.
Par contre je suis tout à fait d'accord concernant les grippers...la force n'a pas l'air d'augmenter beaucoup mais la technique!!....est vachement importante!! Déjà quand tu débutes tu ne settes pas bien ce dernier: essaye de fermer ton gripper sans le setter avec l'autre main...et même sans essayer de le setter du tout...ça change du tout au tout!
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 02/03/2004 14h25

La force est neuromusculaire avant toute chose, mais l'hypertrophie joue aussi un role bien entendu.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 02/03/2004 14h26

eh ! t as entendu vincent :p
il a pris un paquet de force mais son physique a pas changé ! mais c est pas possible hein :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 02/03/2004 14h31

Oui mais y a BCP de modestie (ce qui n'est pas mauvais en soi) sur ce forum, Fyoros, Nico Delporte, Jeriko etc.
Je suis sur que David a un très bon physique !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 02/03/2004 14h37

Rhôooo!!! qu'est ce que mon pseudo fait parmi ta liste? Nico et Jériko sont modestes on est d'accord...mais moi....Tu veux quand même pas que je dise que je suis balèze avec ce que je fais?! :rolleyes:
Et puis tu parles, tu parles mais tu es meilleur que moi et quand on t'entends parler :o .... "je suis nul! J'ai une génétique de m...! pffff quel gros naze....je suis vraiment un bof......" mouarf! Tu devrais figurer en tête de ta liste!
De ce qu'on voit de David, il a au moins de bon avant bras (et je suppose que le dos au moins, doit suivre)....mais tu l'as vu en chair et en os, tu devrais pouvoir nous le dire :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 02/03/2004 14h41

Je suis à peine plus fort que toi sur les exos de pull mais ca m'a pris des années par 7 mois !

Quant à DAvid oui je l'avais vu, mais il ne faisait pratiquement que du grip et un peu de SDT et Sandbag à l'époque et il était déjà costaud avec du super avant bras, alors maintenant !...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 02/03/2004 14h51

alors maintenant... rien de plus, a part un peu d'epaules et de trapezes je dirais. peut-etre aussi un peu de cuisses depuis le squat, mais vraiment pas grand chose.
moi ca m'arrange, vu que je recherche la force sans trop de masse, mais c'est vrai que c'est assez curieux.

Fyoros, je repete qu'il n'y a AUCUNE chance que mes mains exercent 2 fois plus de pression que les tiennes, et ce n'est pas de la modestie. viens a la prochaine grip comp et tu verras!
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 02/03/2004 18h10

Pas de problème David, si je peux venir à la compète je viendrai pour sûre!!
Honnêtement pour le pinch je vois pas où est le problème que tu exerces 2 fois plus de pression que moi....je n'ai jamais fait de pinch.
C'est une poutre à pincer...on a le même coefficient d'adhérence au niveau des doigts....la seule variante c'est la force exercée...ça doit être facile de calculer la force de pression pour nos différents poids....tiens pour la peine je te laisse faire les calculs :rolleyes: :D
Dernière édition par Fyoros le 03/03/2004 13h28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 03/03/2004 10h11

le pinch, c'est super technique, contrairement aux apparences, surtout un pinch sur une poutre de disons 5-6cm d'epaisseurs: tu pinces avec les doigts, mais aussi avec la paume (souvent neglige); ton pouce peut etre etendu ou replie et tu pinces avec son cote.

autre chose: la poutre fait toute la difference. rien que celle que jutilise sur la photo est devenue bien plus dure au fil des entrainements, les rugosites se sont remplies de magnesie, ect... j'ai d'autres poutres chez moi qui n'ont RIEN a voir.
pour te donner une idee des differences de perfs possibles selon les supports, David Horne certainement le meilleur pincheur mondial sur support fin, a un record a une main d'environ 60kg. VInce Basile, sur un appareil chez lui, arrive a 90kg pour la meme largeur !! et a plus de 110kg en mettant du papier de verre sur le support!! et il est tres certainement moins fort que Horne.

donc oui, rendez-vous a la prochaine grip comp!!

bref sinon hier soir reprise tranquille SDT avec quelques doubles a 140, et quelques singles a 160 a une main.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 04/03/2004 11h19

David: ce matin je me suis fait un de mes 7mms (ceux que tu connais) coupé à 15cm et encore je l'ai pas parfaitement centré !!! Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment en bending mais j'explose :eek:

Amaury.

PS: les bends je les fais en condition "challenge bar" cad au dessus de la taille sans bracing. Ce bend là m'a pris 3 minutes environ donc c'était pas un bend facile.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 05/03/2004 10h02

bien joue Amaury, vivement que mes index se remettent que je puisse rattaquer.
par contre je progresse toujours en underhand: hier un 190kg.
DM suis monte a un single a 72.5
barbell bentover rows: 5*5*110
pas trop perdu donc. tout va bien.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 08/03/2004 19h05

reprise squat: 20*95.
je vais remonter tranquillement.
tout va bien.
aussi un 5*5 avec mon sac de gravier (une rep= je le monte sur une table)
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 08/03/2004 19h08

5x5 avec ton sac de 80kg ? :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 13/03/2004 15h12

oui. je souffle 3-5 sec entre chaque rep.
j'adore le travail avec le sac. je pourrais utiliser plus de poids, mais j'aime mieux etre prudent, et progresser plus lentement. je commence vraiment a comprendre l'importance de monter les charges LENTEMENT, meme si on peut aller plus vite!!
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 13/03/2004 16h03

SQT 4*5*110 propre (a la parallele). bon feeling
sinon essai de l'exercice pour les hamstrings qui a ete decrit sur ce forum: talons sous une barre, descendre le corps a l'horizontale.
a ma surprise, j'arrive a descendre jusqu'a avoir le menton au sol et remonter, les bras le long du corps. mais c'est tres dur, et je pense que mon corps doit pas etre tout a fait droit (mais pas loin). vais surement faire cet exo de temps en temps.
un peu de sandbag aussi.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 13/03/2004 21h08

a ma surprise, j'arrive a descendre jusqu'a avoir le menton au sol et remonter

petit sauvageon !!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 14/03/2004 00h05

Ahaha excellent Pos !

David: bravo t'es vraiment une bête ! :eek:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 15/03/2004 15h12

oui ben aujourd'hui je marche bizarrement, monstres courbatures.
sinon bending pr: un clou a 225kg, en underhand, en plus bend decentre de presque 1cm!
par contre je me rend compte que meme la partie finale du chest crush me fatigue les mains: apres je suis plus bon a rien!
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 17/03/2004 13h40

hier malgre une peche moyenne:
SDT echauff, 2*140, 5*1*150
One Hand Lift 180 puis 200 (seulement reussi a droite).
puis du partial deadlift avec quelques singles a 220 sans ceinture.
mes mains etaient MORTES a cause du bending.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 19/03/2004 10h08

DM quelques singles, dont un a 75kg.

Sinon essai (pour la premiere fois depuis environ 3 ans je pense) de tractions lestees:
dans mon style habituel, je n'ai fait que des doubles.
echauff puis 2*BW+40, 2*BW+50, puis j'ai loupe une single a BW+60 de peu (manquent les 10 derniers centimetres). c'est peut-etre du a mon lest (sac a dos) qui me tire en arriere.

je pense que la traction a double BW est realisable si je m'y met. on verra ca.

Ah oui et c'est des tractions PRONATION (beaucoup plus utiles pour la grimpe)
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 19/03/2004 11h10

c'est la premiere fois que tu fais des tractions lestées!!??? :eek:
faut dire qu'avec l'escalade tu dois etre bien rodé pour ce genre d'exercice
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 11h11

En fait Le Suisse il est bon sur tout maintenant !

Et en plus il a fait polytechnique ! Mais que reste-il aux autres ? :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 19/03/2004 11h18

Ce David, j'avais vite compris que c'était un monstre en voyant ses avant bras, puis ca a été la confirmation à la grip comp !

2xBW+50kg en pronation et quasi 1x60kg sans entrainement spécifique et avec un SAC à dos !!! :eek:

Tu te passes facile 1x 2xBW avec une corde et en supination ! L'escalade doit aider, mais tout de meme, quelle force, un monstre potentiel. Bravo !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 19/03/2004 11h58

merci les gars j'essaierai de me lester autrement.

j'avais deja fait des tractions lestees il y a quelques annees (pour l'escalade). pas depuis mais c'est vrai que le bloc ca maintient bien (developpe meme) ce genre de force.
je n'ai presque jamais fait de tractions en supination donc Vincent j'en doute.

sinon je precise aussi que je ne tend pas tout a fait le bras (pour preserver mes coudes)
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 19/03/2004 13h46

Impressionnant ! :cool:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 19/03/2004 14h15

En fait c'est bien possible que cette force vienne de l'escalade, t'as fait de l'escalade combien d'année et t'as un atteint quel niveau ? On bosse avec son PDC et parfois une grande partie du PDC repose sur un bras.

Donc finalement, ca peut très bien expliquer ces perfs assez phénoménales pour une première, tout comme ce le fut au rowing. 60kg en pronation c'est ce que fait le meilleur Puller du forum de Pavel mais après des années d'entrainement et certainement avec une Dips Belt ce qui est très certainement plus simple qu'avec un sac à dos de 60kg !!!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 19/03/2004 14h34

je grimpe depuis 7 ans et mon niveau max a ete 7b-7c bloc et 7c+ falaise et traversee.
oui ca explique certainement la chose.
mais je suis sur que beaucoup de grimpeurs de mon poids font mieux. Je pense que la force de certains grimpeurs de bloc est IMMENSE, particulierement doigts/abdos/dos.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 19/03/2004 14h40

Oui c'est sur, bon il faudrait voir 7 ans de grimpe vs 7 ans de muscu avec comme exos les Tractions, la je pense qu'il y aurait pas de comparaison. Le problème c'est que personne (à part les power) ne se spécialise suffisement pour être très fort sur un exo spécifique.

Si tu t'entraines aux tractions peutêtre que tu arrivers à BW + 100kg
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 21/03/2004 21h58

BW + 100 haha oui non je ne pense pas.

SQT hier bonne seance: 2*20*100, propre a la parallele.
par contre j'ai reessayer l'exo BW pour les hamstrings, incapable de descendre au sol cette fois, peut-etre trop fatigue par les squats? en tous cas j'ai les jambes mortes aujourd'hui.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Le Suisse : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 22/03/2004 14h43

epaule sac de sable: 6 singles a 80kg suivis de 6 singles a 90kg
sinon mes mains ont du mal a se remettre du bending de ces derniers temps, vais aller un peu plus cool cette semaine. grrrr :evil: . le maitre mot, en matiere d'entrainement de force, c'est la PATIENCE, on le dira jamais assez.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™