A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Weider Giant Mega Mass 4000

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Weider Giant Mega Mass 4000

Messagepar Rudy le 23/05/2003 20h10

FrenchShox a écrit:Ok merci, mais, quel poids est-ce que je dois utiliser pour les squats sachant que je fais 62kg, que j'arrive a soulever + que mon poids en dévelopé couché, et que je ne veux pas trop me défoncer la colonne vertébrale? :wtf:
En ce qui concerne le Giant Mega Mass 4000, vos avis semblent très mitigés et j'hésite toujours... :confused:
ps: le sujet dérive un peu là, non? lol ;)


non tu n'as aucun risque si tu fais bien le mouvement mais c'est tellement facile de mal le faire que mieux apprendre a le faire correctement avant de charger !
pour fred lanvin : le sport a haute intensite n'est pas gage de longue vie mais c'est meme le contraire , tu as raison quand tu dis qu'on s'inflige des traumastismes et ceci nous fait consommer plus d'aliment pour se reparer fait du sport intensement c'est pouvoir vivre en bonne sante mais pas aussi longtps qu'un simple sportif du dimanche qui ne se fatigue pas beaucoup en faisant son footing le dimanche mais qui ne se detruit pas continuellement !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Weider Giant Mega Mass 4000

Messagepar Romain L001 le 24/05/2003 13h12

Vaut mieux être un bon papi de 70 ans encore en forme qu'un gateu de 90 ans ne pouvant plus rien faire tout seul.

"Il vaut mieux rajouter de la vie à ses années que des années à sa vie"
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™