A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 23/08 11h30

Mon pere a gardé son bullworker :D , c vraiment si efficace?

Tu avais quel age quel poids quel taille quand tu faisais 50 pompes frank ,et maintenant?tu pe encore les realiser?
Invité
 
Messages: 11291
Inscription: 11/10 11h27
Réputation: 4


Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Franck B. le 23/08 12h36

Maintenant je suis blessé. Je m'entraîne donc presque uniquement avec des exos au poid de corps comme toi tu le fais. Mais je fais ça parce que je n'ai pas le choix et non parce que je trouve que c'est mieux.
Quand je faisais 50 pompes j'avais 19 ans, je devais peser 72 kg pour 1.72 m.
J'ai atteind mon meilleur niveau en muscu en 99-2000 (96 kg en prise de poids gras avec 98 cm de tour de taille !). Durant les vacances, pendant le régime je reprenais les pompes pour m'entraîner avec mon beau-frère au camping. Les premières fois que je refaisais des pompes j'en faisais pas 50. Car mon entraînement habituel était constitué surtout de séries assez courtes pour les pecs (pompes lestées). Mais ce qui est important, c'est qu'une année j'ai essayé de battre mon vieux record, et en moins de 2 semaines j'y étais à nouveau. J'ai du faire 51 ou 52 pompes je ne sais plus et juste avec le bras droit, j'ai pas essayé le gauche.
Quand je m'entraînais uniquement aux pompes sur un bras il m'avait fallu plusieurs mois pour atteindre 50 pompes. Et là, suite à un entraînement lourd, alors qu'en plus je faisais plus de 80 kg, il me fallait quelques jours pour retrouver ce niveau.
Je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais j'ai remarqué que les pompes sur une main me courbaturaient surtout les dorsaux et non les pecs.
Pour le bullworker à mon avis c'est bien pour apprendre à sentir ses muscles quand on débute (les pec et les épaules surtout). Tu augmentes un peu ta force et tu peux dessiner tes muscles. Avec ça, j'avais un physique de boys band ! Mais pour prendre de la force et de la masse les poids sont beaucoup plus efficace. Enfin, c'est ce que j'ai constaté sur moi.
Si tu veux prendre de la force et de l'endurance sans pour autant trop développer de masse musculaire, il te suffit de ne pas manger plus.
A l'armée, j'avais un banc et des poids pour m'entraîner, mais mon poids est redescendu à 72 kg alors que je faisais 82 kg en y entrant. Comme je ne pouvais pas assez manger je ne pouvais pas grossir non plus entraînement ou pas.
A propos si tu t'intéresse aux arts martiaux, à l'armée j'avais réussi à faire 30 pompes sur une main mais sur le poing.
bon, je suis long à chaque fois. Je termine. Avec mon beau-frère on faisais des concours de ciseaux pendant les vacances. C'est lui qu'a gagné avec une cinquantaine non stop mais il fait 60 kg. J'avais vu ça dans le monde du muscle pour les abdos. Tu t'asseois par terre avec les jambes tendues. Tu pousses sur tes mains ou tes poings pour soulever tes jambes, tu dois beaucoup contracter des abdos et le psoas illiaque pour décoller tes pieds. Une fois que tu es en équilibre sur tes mains avec les jambes tendues devant toi, tu écartes et tu rapproches les jambes, tu fais des ciseaux quoi. Nous on essayait d'en faire le plus possible. C'était plus un concours entre nous qu'un exercice qu'on faisait pour développer les abdos. Mais tu vas voir c'est très difficile et c'est juste avec le poids du corps.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08 14h39
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Fabrice SP le 23/08 12h43

Franck B. a écrit:Ils disent, dans cet article, que quand il a été paralysé (on voit ça dans le film "dragon l'histoire de...") ça n'est pas à la suite d'un combat mais après avoir fait des good morning.

J'ai lu ça aussi sur Internet.

C'est sûr que ça fait moins pitié de dire qu'il s'est retrouvé paralysé suite à un coup de pied ds le dos en traître par un perdant revanchard plutôt que de s'être blessé tout seul comme une merde.

Du coup, encore une idée fausse qui va perturer...

Qué pitié ! Existe-il des gens qui attache une importance à la vérité ds ce monde ????

99% des cultos mentent sur leur charges, les stéros, leurs mensus... Pareil ds les autres sports et la politique. C'est lassant à la fin.

BTW pour Shinobi, tu mérites la palme de la connerie pour avoir pensé que champion de muscu naturelle, cela voulait dire sans poids et haltères, alors que cela réfère à des tests anti-dopage plus poussés. Réfléchis de toute façon : comment on pourrais controller le fait que le mec ne fasse que des pompes ou autres. C'est la chose la plus stupide qui est été dite sur le forum.

Pour Bruce Lee, tu seras déçu d'apprendre qu'il était aussi adepte de la stimulation électrique, chose encore moins naturelle (puisque tu aimes ce mot) que l'entrainement avec charges additionnnelle tu en conviendras. Pourquoi ? Car il utilisait tous les moyens à sa disposition pour s'améliorer et avec l'esprit plus ouvert que les pratiquants asiatiques sur les méthodes d'entrainement. That's it.

Faudrait que t'arrête de raconter des conneries pendant plus de 5 min, ce serait pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14034
Inscription: 15/05 19h42
Réputation: 236

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Herve Picard le 23/08 15h21

De ttes les manieres 1 entrainement intensif avec poids c tt ce qu il y a de plus naturel.
C comme ci que l on me disait que faire du fractionne en course a pied c t pas naturel alors qu aller chercher son pain en courant ca l etait.

le fractionne en course a pied c comme la muscu avec poids c du naturel intensifie pour avoir des meilleurs perfs et ds les 2 cas ca marche tres bien
je suis passe de 10 tractions bw a 20 bw en me lestant en traction 5*5 alors que je stagnais depuis 2 mois
et je vois pas en quoi g ete artificiel du tt .je n ai pas pris de produits interdits donc......
Herve Picard
 
Messages: 4066
Inscription: 20/05 19h23
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 23/08 23h00

Lol la stimulation quil pratiquait c t juste pour entrainer ses reflexes,sinon,celle qui sert a muscler est récente je pense,regarde le teleachat.

tu dis quil c blesse come une "merde" mais tu lui arrive pas a la cheville :o (dsl mais je supporte pas quon traite bruce lee :) ).

C vrai con ce que g dit sur la muscu naturelle mais bon,jy connais rien a la muscu,c normal :D
Dernière édition par Invité le 23/08 23h04, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11291
Inscription: 11/10 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Remi C. le 23/08 23h03

Grandis

( temps de locker le sujet peut être, jvois pas trop à quoi il sert maintenant, tout est dit )
Remi C.
 
Messages: 125
Inscription: 01/08 16h22
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Seb33 le 23/08 23h21

Shinobu-Sensui a écrit:Lol la stimulation quil pratiquait c t juste pour entrainer ses reflexes,sinon,celle qui sert a muscler est récente je pense,regarde le teleachat.

1- si tes references c'est teleachat, retournes dans ta cours d'ecole et reviens dans quelques années quand tu auras appris à reflechir (comment la stimulation electrique peut-elle travailler les reflexes puisqu'elle passe outre les nerfs pour stimuler directement le muscle).
(dsl mais je supporte pas quon traite bruce lee

tu as quel age? 8ans? tes parents te laisses dialoguer avec les adultes, ils n'ont pas peur pour toi?
C vrai con ce que g dit sur la muscu naturelle mais bon,jy connais rien a la muscu,c normal :D
dans ce cas là on la ferme et on lit.

desolé, mais là tu commences réellement à me gonfler.
Seb33
 

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 23/08 23h46

lol je te parle meme pas pkoi tu me parle tu cherches lamitié?, ta pas de potes ou quoi?lol je tres bien ce que je dis sur lelectro car g le document sous les yeux connard.

et puis va te faire foutre ,je me fous pas de ta gueule pkoi tu te fous de la mienne? pour te la raconter?pov gars, va faire ton dc et laisse moi en paix!

c pas la peine de texcuser apres tetre bien foutu de ma gueule espece .
Grr les gars comme ca je ve les cogner!
Invité
 
Messages: 11291
Inscription: 11/10 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Yoann le 23/08 23h55

Je locke et je suis pas content :mad: ! Je passais une bonne soirée, je rentre prendre mes clés et voilà sur quoi je tombe!
On insulte pas un Dumbell Killer!!!

Shinobu, la prochaine fois, documente toi avant de parler, t'as encore à apprendre et tu peux le faire ici, mais arrête de jouer au troll, sinon tout le monde va te jeter!!!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05 11h33
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 24/08 00h10

Invité
 
Messages: 11291
Inscription: 11/10 11h27
Réputation: 4

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kadatryse et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2023 SuperPhysique™