A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 21/08/2003 17h21

bonjour jaimerais que vous maidiez a trouver des sites contenant des entrainements intensifs de musculation naturelle(pompes,traction,dips)
Et les entrainement quotidient de grimpeurs 8A et 8c si possible.

merci davance.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar SuMo le 21/08/2003 19h20

Pour l'entrainement intensif, je connais 2 bons sites :


( C'est un site assez mal faite, l'auteur est maniaque et violent :eek: )


( J'suis pas sur de l'adresse, ca fais longtemps que j'suis pas allé )

Ca se peut que tu tombes sur quelqu'un qui va te rediriger sur le site même si tu y es déjà, attention !
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Laurent R. le 21/08/2003 19h23

Trop MDR :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Fabrice SP le 21/08/2003 19h32

BEST-OF !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 21/08/2003 19h39

shinobu, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver un programme comme ca sur le net préconcue qui te convienne, surtout pour les exercices poid de corps! Tu ne fais que de l'endurance, et c'est bcp trop delicat à conseiller, deja qu'il n'est pas facile de trouver des programmes d'endurance avec des barres et de la fonte. Moi j'ai cherché quelques temps pour un programme d'endurance et je n'ai pas observé de concensus general, tout ceux qui m'ont conseillé avaient leur chiffres (ronds, c'est plus beau) et leur principes.

Je crois qu'il n'y a que toi qui pourrait t'aider, en étant tres attentif, en notant tes resultats, en prenant du recul sur ce que tu fais. Les decisions devront etre prise sur le terrain, pas devant un PC. Ca je l'ai compris lors ma derniere seance ;) . Etre a l'ecoute de son corps c'est un indicateur indissociable à la partie théorique du probleme. Entre 1 et 2 il y a une infinité de valeurs, et c'est la meme chose entre un individu et un autre, une série ou 3, 5 répétitions ou 10, mouvement partiel et complet, etc. Comment voulez-vous qu'un expert vous guide avec precision et vous donne un programme? Meme avec un suivi permanent c'est surement difficile, alors imaginez à distance. Les experts sont la pour nous expliquer leurs principes et nous donner des guide lines.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Fred le 21/08/2003 19h50

Shinobu-Sensui a écrit:bonjour jaimerais que vous maidiez a trouver des sites contenant des entrainements intensifs de musculation naturelle(pompes,traction,dips)
Et les entrainement quotidient de grimpeurs 8A et 8c si possible.

merci davance.



ah parce que pour toi soulever de la fonte, ça fait du muscle pas naturel??!!Qui est le con qui t'as dit ça?!

T'as trop regardé Bruce Lee étant jeune!!

Voilà un lien:

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 21/08/2003 20h08

Fred a écrit:
Shinobu-Sensui a écrit:bonjour jaimerais que vous maidiez a trouver des sites contenant des entrainements intensifs de musculation naturelle(pompes,traction,dips)
Et les entrainement quotidient de grimpeurs 8A et 8c si possible.

merci davance.



ah parce que pour toi soulever de la fonte, ça fait du muscle pas naturel??!!Qui est le con qui t'as dit ça?!

T'as trop regardé Bruce Lee étant jeune!!

Voilà un lien:



Je regardais ses films en boucle a 6 ans et je continu.
La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)
Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)avec la muscu naturelle,c petit mais c fort :D dailleurs mes 25 pompes sur une main je lai fais sans avoir faire de la muscu et ca pas moindre je pense :cool:

jaimerais avoir votre avis sur ce document dun praticant descalade


Tien SuMO je savais pas que tu etais comique :D :D :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Laurent R. le 21/08/2003 20h20

Shinobu-Sensui a écrit:
Fred a écrit:
Shinobu-Sensui a écrit:bonjour jaimerais que vous maidiez a trouver des sites contenant des entrainements intensifs de musculation naturelle(pompes,traction,dips)
Et les entrainement quotidient de grimpeurs 8A et 8c si possible.

merci davance.



ah parce que pour toi soulever de la fonte, ça fait du muscle pas naturel??!!Qui est le con qui t'as dit ça?!

T'as trop regardé Bruce Lee étant jeune!!

Voilà un lien:



Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)


Euh, au temp des hommes des cavernes, tu crois que les humains faisait de pompes, dips etc pour se muscler?

Mois je crois plutôt que c'est la besogne journaliére qui les musclais, ramener le sanglier de 100kgs dans sa caverne qu'il à tué à coup de tronc d'arbres, péter la gueule au voisin qui voulait lui piquer sa femme, à coup de gourdin, faire un mur en rondin pour pouvoir dormir tranquille etc...
je dirais plutôt que c'est ta musculation qui n'est pas naturelle...
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sébastien le 21/08/2003 20h33

Shinobu-Sensui a écrit:Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)
Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)avec la muscu naturelle,c petit mais c fort :D dailleurs mes 25 pompes sur une main je lai fais sans avoir faire de la muscu et ca pas moindre je pense :cool:

T'étonnes pas si tu déclenches les foudres en écrivant un tel torchon sur un forum dédié à l'entrainement aux charges additionnelles
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Pierre YoY le 21/08/2003 20h55

d'ailleurs pkoi tu viens sur ce forum, si c pour dire que faire de la muscu avec charges additionnelles c de la gonflette ??

C bon tu l'as dit que tu savais faire 25 pompes sur une main, c bien là, t'es content ??

Je pense que chacun peut se faire son avis, mais la tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre gars !

tu prétends que tu es fort, et que tes muscles sont fonctionnels car tu fais des pompes ?? arrete ton délire mon gars tu fais vraiment pitié... :rolleyes:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Fred le 21/08/2003 20h55

Shinobu-Sensui a écrit:
Je regardais ses films en boucle a 6 ans et je continu.

>>>>super tes soirées :rolleyes:



La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps

>>>> ça je savais merci, je faisais déjà de la muscu naturelle, quand toi tu jouais aux billes ;)

et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)
Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)avec la muscu naturelle,c petit mais c fort :D dailleurs mes 25 pompes sur une main je lai fais sans avoir faire de la muscu et ca pas moindre je pense :cool:

>>>>>si c'était petit et fort, je pense que tu péterais les perfs sur le board, hors ce n'est pas le cas. Je pense que tu as lu beaucoup de conneries pour parler de "gros muscles sans capacités".
Tout ce que peus t'apporter les pompes et autres exos poids de corps, c'est de l'endurance au niveau musculaire, si tu crois que tu vas devenir super fort comme ça tu te goures!!!

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 21/08/2003 21h08

Salut shinobu. Il y a quelques années je pensais comme toi, d'ailleur a mes debut sur l'ancien forum quand je postais anonyme j'avais remis plusieurs fois en question l'utilité des gros muscles.


Mais je crois que ton approche de la musculation est fantaisiste et déconecté de la réalité. Mais c'est normal, aujourd'hui on peut facilement jetter le blame sur mes medias qui nous bombardent de conneries et on aurait raison de le faire.

Il est extremement difficile de devenir fort sans soulever de la fonte. Même avec des tractions B.W., avant de pouvoir en passer une avec un seul bras certains disent qu'il faut etre capable d'en passer plus de 50-60 à deux bras!!! C'est ridicule, hors si tu te lests tu vas faire un gain de force concret et tu vas économiser boucoup de temps!!! Aucun athlete sérieux aujourd'hui qui fini dans les vainceurs ne pratiquent pas la musculation. C'est un outil utile à tout, fonctionnel à condition de t'entrainer pour quelque chose de spécifique. Bref il faut savoir determiner ses objectifs et les écrire, sinon c'est flou et on fini par vouloir n'importe quoi... d'ailleur je ne sais pas ce que tu veux vraiment obtenir avec ta musculation naturelle? Peux tu chiffrer tes objectifs?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Jeff le 21/08/2003 21h24

Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement

c'est quoi cette connerie ? soulever des poids est parfaitement naturel , tes exos en BW ne te permettront pas de gagner en force ! et je ne vois pas cer que les pompes ont de naturelles , d'ailleurs ca me parait plus naturelle de soulever des poids au sdt ou au dm que faire des pompes , dans la vie de tout les jours les pompes ne servent pas a grand chose si ce n'est a pousser un gros bonhomme par contre soulever un objet lourd du sol ou au dessus de sa tete CA c'est bien plus naturelle !

Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)

Wouhaou ! celle la fallait oser la sortir ! c'est une des remarques les plus connes que j'ai vu sur ce forum , va a demander aux hommes forts du forum si leur gros muscle sont sans capacité , ca me fait bien marre , et c'est toi qui fait de la gonflette avec tes exos en BW , faire 100 pompes ca pump et ton muscle parait gros alors qu'il est pas bien fort , par contre faire 10*150 ca c'est etre fort , il faut des gros muscles pour faire ca il y a pas le choix , dire que c'est de la gonflette est completement debile c'est toi qui fait de la gonflette avec tes exos d'endurance , tu dois confondre force et endurance , tu veux peut etre surtout des muscles endurants mais n'empeche que les mecs qui soulevent des montagne a la fonte et qui sont pê moins endurants aux pompes n'ont surement pas des muscles sans capacités , quelle connerie de dire le contraire !!!!! c'est sur pousser 150 kg au couche ou faire du squat a 200kg ou prendre 100 kg au DM il faut surement avoir des muscles SANS CAPACITES !!!! pffffouuuu tes propos sont RI-DI-CULE !!
Jeff
 
Messages: 80
Inscription: 23/06/2003 19h45
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar SuMo le 21/08/2003 21h32

Shinobu-Sensui ya du monde qui on été brulé vivant pour moins que ça..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sorente le 21/08/2003 21h39

Hé ou il y a 1000 ans on brulais les heretiques, ils avaient un certain bon sens en ce temps la.

Et n'oublie pas de faire beaucoup de rowing sans charges additionnelles pour avoir un bon dos bien musclé naturellement hein!

Et n'oublie pas de bien entrainer ta force interieur *bruit de symbale*.
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Seb33 le 21/08/2003 22h07

Shinobu-Sensui a écrit:



Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)
Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)avec la muscu naturelle,c petit mais c fort :D dailleurs mes 25 pompes sur une main je lai fais sans avoir faire de la muscu et ca pas moindre je pense :cool:


t'as tout faux garçon, j'ai fait mon armée (si si,......3 semaines avant d'être réformé handicapé physique des membres inferieurs. I5 qu'ils appellent ca).
pendant ces 3 semaines, 20 min de pompes le matin, 20 mn à 10h, 20mn le midi, 20mn à 15h, 20mn avant de se coucher.
en 3 semaines, je rentrais dans du 85B (ouais je sais c'est pas bcp, mais c'est tout ce qu'à ma nana) pour 75kg de poids de corps.

3 semaines après, plus rien, nada, une planche à pain type jane birkin.

si ca c'est pas de la gonflette, relis le dico :wtf:
Seb33
 

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Remi C. le 21/08/2003 22h31

Peut être que shinobu a la vérité ultime et que finalement on découvrira dans 1000 ans qu'il avait raison :o

Rémi

P.S. S'il te plaît lis donc un peu plus des articles pertinents sur la musculation et aiguise ton esprit critique
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Fabrice SP le 21/08/2003 22h39

Shinobu-Sensui a écrit:La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)


:eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Laurent Las le 21/08/2003 23h00

encore une fois ... (oui je l'ai déjà fait dans un autre topic)

Image Shinobi Image
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Vincent le 21/08/2003 23h01

Fabrice a écrit:
Shinobu-Sensui a écrit:La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)


:eek:


oui vraiment :eek: ce que j'aime c'est le "naturel" :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Yoann le 21/08/2003 23h09

Tombe le masque Lemay, on t'as reconnu !!!!!! :D

Si ton champion du monde naturel c'est Coleman, non seulement, je me coupe une couille, mais dans le plus pur esprit smart de cette semaine, je coupe une couille à tout les membres du forum (chez qui c'est réalisable...)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sorente le 21/08/2003 23h11

On se desinscrit comment? juste par precaution
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 21/08/2003 23h11

C'est con de la ramener constament sur l'aspect naturel de l'entrainement, car le simple fait de s'entrainer ou de faire du sport ce n'est pas naturel à la base. L'epoque des hommes des cavernes est résolue, les occidentaux n'ont plus besoin d'être très forts et résistants. La nature aujourd'hui c'est d'aller à son taf pour gagner son pain et engraisser. Le naturel n'est pas un divertissement, il s'impose! Si les hommes d'autrefois étaient fort c'est parcequ'ils devaient être forts pour survivre!!! Ce n'était pas un jeu, ni un sport, ni un art!!! Aujourd'hui on peut etre paraplégique et vivre sa vie sans trop de problemes. Pour etre fonctionnel dans cette société il suffi d'etre intélligent, et je n'ai vue aucun exercice de musculation répertorié dans les bases de données qui travaille le cerveau.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sorente le 21/08/2003 23h47

Dommage j'en connais a qui ca pourrais servir :)
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 22/08/2003 12h09

BONJOUR LE FORUM Où CHACUN A SON AVIS!

ENTRE NOUS,LA VERITé BLESSE non?

Pierre ,faits les pompes sur un bras espece de faible!

o moin ya des gens qui savent repondre normalement comme bobo mais bon ,je ve pas les avis des nerveux qui ont trop confiance en eux!

Meme si mon message y parait,je ne dis pas explicitement que vous faites de la gonflette!g juste dis que je ne ve pas faire de la gonflette sans dire que le body=gonflette
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 22/08/2003 12h12

Fabrice a écrit:
Shinobu-Sensui a écrit:La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement ;)


:eek:



e oui ya un champion que lon voit dans karaté bushido.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 22/08/2003 12h14

Sorente a écrit:Dommage j'en connais a qui ca pourrais servir :)


CA te servirait bcp tu sais? :evil: :evil: :evil:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Pos le 22/08/2003 12h14

tous les 3 mois à peu pres ya une guignol de 14 ans comme toi qui vient sortir ses conneries karaté bidule

bon allez gamin, casse toi maintenant
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Pierre YoY le 22/08/2003 12h20

Shinobu-Sensui a écrit:Pierre ,faits les pompes sur un bras espece de faible!




je pense que je serais plus avancé le jour ou je pourrais soulever 100 kg au dessus de ma tete, et arracher 250 kg du sol(mais n'avoir que de muscles "gonflés" et "sans capacités), que le jour ou je saurais faire 25 pompes sur une main(mais là par contre je serais fort !), mais ce n'est que mon avis...

Think about it... :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Vincent le 22/08/2003 12h26

ce que tu comprends c'est que faire des pompes n'a rien de plus naturel que faire du développé militaire avec une charge.

Tous les jours tu luttes contre des résistances "non naturelles" :D quand tu ouvres une porte, quand tu portes un objet, bref y a rien de plus naturel à s'entrainer avec son poids de corps qu'avec des charges.

en plus la gonflette c'est plutot toi qui en fait vu que des séries aussi longues et aussi légères ont peu de potentiel pour hypertrophier les muscles mais permettent un stockage de glycogène dans les muscles, augmentant temporairement la taille de tes muscles.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Jm O le 22/08/2003 12h32

Pos a écrit:tous les 3 mois à peu pres ya une guignol de 14 ans comme toi qui vient sortir ses conneries karaté bidule

bon allez gamin, casse toi maintenant


trop jeune et trop con !!!
n'arriveras à rien !
à laisser tomber !
sans avenir !

(FAB : stay cool please. Pas de "dépréciation" entre forumers svp)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 22/08/2003 17h46

Daccord je respect votre avis mais ce qui membete c avec lagrressivité que vous y mettez dedans!
Je ne voulais en aucun cas engranger un conflit mais bon.....
Si vous cherchez lenguelade , c pas avec moi ...

chacun sa technique je respect la votre alors respectez la mienne et c tout encore une fois,

G PAS DIS QUE LA MUSCU C DE LA GONFLETTE PUTIN DE MERDE!arretez de vous "sucer"mutuellement et de faire vos fayoteries!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sébastien le 22/08/2003 17h54

Shinobu-Sensui a écrit:arretez de vous "sucer"mutuellement

Image
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Seb33 le 22/08/2003 18h01

Shinobu-Sensui a écrit:La musculation naturelle est le terme employé pour les exercices avec poids du corps et c pas moi qui la inventé,ya meme un champion du monde de muscu naturelle.Toi avec tes poids, tu forges ton muscle artificiellement et moi avec mes pompes naturellement
Et ya pas de risque de gonflette(gros muscle sans capacités)avec la muscu naturelle


c'est pas toi qui a écris ça?
hé fab, ce serait sympa de supprimer le pseudo du gars qui ose écrire à la place de Shinobu-Sensui
Seb33
 

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Sorente le 22/08/2003 20h19

On est pas agressifs, c'est toi qui le prend mal.

Ca fait plusieurs fois que tu provoque tout le monde avec des sujets qui sont forcement mals reçus vu que c'est de la provocation. Si ca n'en est pas, desolé mais t'es vraiement une gauffre.

Tu vas de nouveau le prendre mal j'en doute pas, mais tu vas un peu loin quand meme.

Tu viens nous raconter des niaiseries, certains se fatiguent a argumenter, ce que je ne ferai pas vu que si tu avais un peu plus lu sur le sujet tu aurais une autre opinon. Developpe ton sens critique, il est temps.
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Manill le 22/08/2003 22h44

Shinobu-Sensui a écrit:
e oui ya un champion que lon voit dans karaté bushido.


Dans karaté bushido le champion de muscu c'est fréderic mampo (désoler pour l'orthographe j'ai pas le nom sous les yeux) et la catégorie naturelle sa veut dire sans dopant pas sans poids !
D'ailleur toi qui a l'air d'aimé bruce lee tu devrai savoir qu'il faisait de la musculation avec barre, et qu'il s'est d'ailleur bléssé en faisant un god morning (si j'ai bonne mémoire.)
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Franck B. le 23/08/2003 01h46

Quand j'ai commencé la muscu, au début, moi aussi je m'entraînais de façon "naturelle". Par manque de matériel et de place.
Pendant 3 ans je faisais les bras avec un manche à balai et des bidons remplis d'eau. Je travaillais aussi avec un bulworker pour les pec et les épaules et je faisais aussi beaucoup de pompes.
A l'époque je pouvais faire 50 pompes sur une main.
Et pourtant je n'étais pas très fort, je croyais que j'étais fort !
Mais quand je me suis acheté une barre, des haltères et plein de fonte j'ai commencé à voir la différence. Et avec un entraînement avec barre et haltère et aussi des pompes avec ma copine sur mon dos, je suis devenu beaucoup plus fort que quand je faisais 50 pompes.
Bon, il vaut mieux faire du développé couché que des pompes avec qqn sur son dos mais quand on a pas de banc on fait ce qu'on peut.
Pour les arts martiaux et Bruce Lee, j'ai lu un article sur lui dans un vieux Muscle & Fitness. On peut le voir en photo en train de faire du curl à la barre. Ils disent, dans cet article, que quand il a été paralysé (on voit ça dans le film "dragon l'histoire de...") ça n'est pas à la suite d'un combat mais après avoir fait des good morning. Il disent aussi que Bruce Lee était un fou des entraînements pour les avant-bras. Et également qu'il était super fort aux élévations latérales devant. Il pouvait, parait-il, soulever presque 30 kg d'uen main devant lui avec le bras tendu.
Une fois j'ai vu Van damme s'entraîner dans un reportage sur le film qu'il tournait : "le légionnaire". Comme il était dans le désert il s'entraînait avec presque rien : pompes, écarté couché avec haltères, dips entre 3 chaises et tractions. Mais je l'ai vu aussi dans d'autres reportages s'entraîner en salle ou avec du matériel de musculation comme des machines guidées.
A l'armée, j'avais un copain paysan (je l'insulte pas c'était son métier) qui me disait que je n'étais pas musclé naturellement car je faisais de la musculation. Pour lui le vrai muscle se développait grâce à son métier. Lui par exemple parfois il avait fait bucheron et ça lui permettait d'avoir des vrais muscles. Un jour il a fait du développé couché avec moi. Et il avait un maxi aux alentours de 65 kg. Il aurait pu faire plus, mais à chaque fois son bras droit poussait la barre mais le gauche ne voulait pas monter. Sa musculation "naturelle" l'avait beaucoup plus musclé d'un côté que de l'autre !
Les bodybuilders n'aiment pas le mot gonflette ou muscle vide. C'est un peu comme si on prenait tous les efforts, et les sacrifices qu'ils font tous les jours et qu'on balayait tous avec un mot.
Tu devrais t'entraîner quelques mois avec des poids et puis tu comparerais les résultats. Tu n'a pas à arrêter ton entraînement de pompes et de tractions, tu pourrais juste ajouter quelques exercices avec haltère ou barre et voir si tu ne gagnes pas plus facilement en force.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Flo75 le 23/08/2003 04h01

En plus Fred Mompo il a fait du power pendant des années avec Marc Vouillot. Il devait pousser plus de 140 au DC et plus de 200 au SQ et ST.
Si c'est ça s'entraîner sans poids !
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Invité le 23/08/2003 09h20

Je comprend mais ce qui membete c que les bodybuilder qui sont tres fort pour porter des charges lourdes,sont obligés de davoir une masse generale elevée et ca c embetant.

La muscu c bien et mieu si on fait du sport a coté pour gagner en endurance.desolé pour le terme "gonflette"c un terme pejoratif né dans les annees 50 quand les culturistes americains avaient des muscles enormes qui paraissaient gonflés,mais c des conneries car ils portent des charges enormes.

Bruce Lee sest blessé en faisant de la muscu c vrai,mais bon c bizzard car il faisait 170cm pour 63 kilo des fois vers la fin de sa vie car il travaillait trop pour ces films..
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainements intensifs & musculation naturelle

Messagepar Nicolas W. le 23/08/2003 09h23

sont obligés de davoir une masse generale elevée et ca c embetant.

Mais t'as rien compris au BB toi!!! C'est leur but la masse!!! S'en foutent de la force, pour eux c'est un moyen pas une fin!!!
Vas te documenter un peu comme ça tu sauras peut-être de quoi tu parle...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lusodam, pierrebouttier et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™