A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nothing : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 26/08/2011 00h49

proto4426 a écrit:
Nothing a écrit:Comment on supprime un topic s'il vous plaît ? :idiot:


Pourquoi tu veux supprimer ton topic ?

Et c'est pas la faute à ton materiel, c'est la faute faute à ta gestion de tes exercices, etc ... Tu as tout le matériel nécessaire pour progresser, et en un an tu aurais pu bien bien plus progresser physiquement, c'est dommage :confused: Maintenant si tu veux donne nous ton prog et on (je?) va(is) "éssayer" de l'ameliorer, mais si tu dis que y'a pas besoin que tu vas en salle et que ton pote te diras comment faire, tant mieux alors :)

Parce-que je suis tellement nul part qu'il ne me sert à rien :p

Oué entre autre.

Bah je crois que ça sert à "rien" que je continue chez moi, les quelques fois où j'ai été en salle j'ai "vraiment" progressé , alors j'vais pas vous faire perdre votre temps à me "créer" un programme :)
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0


Nothing : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 26/08/2011 14h41

Ok bah tient nous au courant de ce que tu fais quand tu seras en salle alors :)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 28/08/2011 19h45

Ok ok, je vais essayer d'y aller dès la rentrée.

31 cm de tour de bras pour le moment :ill:

C'est vrai qu'un ecto peut prendre autant sur 1 an qu'un méso etc , et qu'il peut devenir aussi musclé qu'un mec avec une bonne morpho etc dans le genre vraiment musclé? c'est ce qu'on m'a dit mais je reste sceptique, d'avance merci :?:
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Horaz le 28/08/2011 20h10

je pense plutôt qu'il faut pas se focaliser sur méso - ecto, c'est des conneries pour moi... peut-être qu'à la base ça se voit et ça joue, mais plus t'avanceras en muscu et moins on verra que t'es ecto / meso ou autre... et au final les gens se diront "ouah il est barraqué lui" et pas "le pauvre il est éctomorphe" parce que ça se verra plus du tout
Horaz
 
Messages: 125
Inscription: 01/03/2011 19h56
Réputation: 8

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 29/08/2011 15h56



+1
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 29/08/2011 19h15

Horaz a écrit:je pense plutôt qu'il faut pas se focaliser sur méso - ecto, c'est des conneries pour moi... peut-être qu'à la base ça se voit et ça joue, mais plus t'avanceras en muscu et moins on verra que t'es ecto / meso ou autre... et au final les gens se diront "ouah il est barraqué lui" et pas "le pauvre il est éctomorphe" parce que ça se verra plus du tout

D'accord, je tiendrai ça en compte, j'vais arrêter de me poser des questions sur ma morpho alors.

De toute façon, tant que je progresse, faut juste que je me force de manger si j'ai bien compris
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Le polo le 29/08/2011 19h16

Horaz a écrit:je pense plutôt qu'il faut pas se focaliser sur méso - ecto, c'est des conneries pour moi... peut-être qu'à la base ça se voit et ça joue, mais plus t'avanceras en muscu et moins on verra que t'es ecto / meso ou autre... et au final les gens se diront "ouah il est barraqué lui" et pas "le pauvre il est éctomorphe" parce que ça se verra plus du tout

+1 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Le polo
 
Messages: 158
Inscription: 19/03/2011 21h29
Réputation: 7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 29/08/2011 19h38

A partir de quel moment faut-il se lester pour les abdos s'il vous plait ? :o
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 29/08/2011 19h46

Nothing a écrit:Non non c'est loin d'etre mon but le shwarzi :p, j'veux juste un "beau" corps assez harmonieux quoi, mon but c'pas de faire 100 kg de muscle :)

Oui évidemment, c'est tellement simple de devenir musclé... Ton objectif est trop flou, c'est quoi beau ? C'est quoi harmonieux ? Donne moi un exemple.

Les abdos tu peux te lester dès le début, tu prends des poids et tu les fou derrière ta nuque. Regarde mon jolie dessin :

Image

Et tes morphotypes, tu peux te les foutre profond.

Ah et j'ai commencé la muscu quand tu t'es inscrit, tu as déjà perdu assez de temps je crois.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 29/08/2011 19h56

alain954 a écrit:
Nothing a écrit:Non non c'est loin d'etre mon but le shwarzi :p, j'veux juste un "beau" corps assez harmonieux quoi, mon but c'pas de faire 100 kg de muscle :)

Oui évidemment, c'est tellement simple de devenir musclé... Ton objectif est trop flou, c'est quoi beau ? C'est quoi harmonieux ? Donne moi un exemple.

Les abdos tu peux te lester dès le début, tu prends des poids et tu les fou derrière ta nuque. Regarde mon jolie dessin :

Image

Et tes morphotypes, tu peux te les foutre profond.

Ah et j'ai commencé la muscu quand tu t'es inscrit, tu as déjà perdu assez de temps je crois.



Pourquoi tu me dis "c'est tellement simple de devenir musclé" ?

Euuuh un exemple, je trouve que ce mec a déjà un beau corps sans que ça soit trop : http://www.youtube.com/watch?v=MWEI2zITm_k

D'accord merci pour le lestage.

Et la politesse je dois me la foutre profond aussi ?

Oui je crois aussi
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 29/08/2011 20h06

Ton objectif est très bas. En quelques mois, si tu t'y prends bien, tu y arriveras.

Désolé d'être si brusque, mais faut bien comprendre qu'à ton niveau, se poser tant de question est inutile. Pousse, lis le site, inspire t'en et tu verras bien.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 29/08/2011 20h37


Bah oui, fin j'essaie d'y aller étape par étape.

Ok ok
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 29/08/2011 23h40

alain954 a écrit:Ton objectif est très bas. En quelques mois, si tu t'y prends bien, tu y arriveras.

Désolé d'être si brusque, mais faut bien comprendre qu'à ton niveau, se poser tant de question est inutile. Pousse, lis le site, inspire t'en et tu verras bien.


+1, et c'est vrai que ça peut paraitre brusque mais c'est la réalité, mais si tu t'y était pris comme l'indique le site (comme alain donc, "bien"), le type que tu as montré en video tu n'y serais plus très loin . . .
Et tu poserais moins de questions aussi ... (qui sont pour la plupart dues au fait que tu ne vois pas beaucoup d'amélioration avec ton entrainement, à cause de la raison que j'ai notée ci-haut)
:)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 30/08/2011 01h48

proto4426 a écrit:
+1, et c'est vrai que ça peut paraitre brusque mais c'est la réalité, mais si tu t'y était pris comme l'indique le site (comme alain donc, "bien"), le type que tu as montré en video tu n'y serais plus très loin . . .
Et tu poserais moins de questions aussi ... (qui sont pour la plupart dues au fait que tu ne vois pas beaucoup d'amélioration avec ton entrainement, à cause de la raison que j'ai notée ci-haut)
:)

Oué fin vivement que je sois en salle en tout cas, pour le peu de fois que j'y ai été, j'ai vraiment ressenti une "amélioration", en même temps j'ai pas énormément de matos chez moi, et donc je pouvais pas suivre les prog débutant n'ayant pas tout à ma disposition :p
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 30/08/2011 11h24

Je m'entraine chez moi avec 30 kg de poids, 2 haltères et une barre de traction. Pas obliger de suivre le programme débutant d'ailleurs, tu peux aussi t'inspirer de ce que font les autres sur le forum.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 30/08/2011 14h37


Ok ok en fait le soucis vient du peu d'exo que je fais, fin niveau diversité, parce-que je fais 1 voir 2 exo max par muscle, alors qu'en salle j'en faisais +- 4
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 30/08/2011 16h19

Nothing a écrit:
alain954 a écrit:Je m'entraine chez moi avec 30 kg de poids, 2 haltères et une barre de traction. Pas obliger de suivre le programme débutant d'ailleurs, tu peux aussi t'inspirer de ce que font les autres sur le forum.

Ok ok en fait le soucis vient du peu d'exo que je fais, fin niveau diversité, parce-que je fais 1 voir 2 exo max par muscle, alors qu'en salle j'en faisais +- 4


Ca change rien, si tu fais 2 (ou 3, allez) exos et que tu les fais correctement, 4 séries , 2fois par semaine, pour un muscle, c'est amplement suffisant. (Regarde par exemple le programme d'alain, ou son ancien programme plutot, tu aurais pu faire comme ça chez toi (en rajoutant le dos) ) Enfin evité le sur-entrainement qui sert aussi à rien (j'en ai fait les frais)

Enfin bref, de toute façon tu vas en salle, :o bonne chance alors etf ais ça bien ! :)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 30/08/2011 16h26

proto4426 a écrit:Ca change rien, si tu fais 2 (ou 3, allez) exos et que tu les fais correctement, 4 séries , 2fois par semaine, pour un muscle, c'est amplement suffisant. (Regarde par exemple le programme d'alain, ou son ancien programme plutot, tu aurais pu faire comme ça chez toi (en rajoutant le dos) ) Enfin evité le sur-entrainement qui sert aussi à rien (j'en ai fait les frais)

Enfin bref, de toute façon tu vas en salle, :o bonne chance alors etf ais ça bien ! :)



Je fais à peine 1 exo pour mes bras, fin du curl haltère quoi, et pec je fais juste le Dc simple, après sur le côté traction et pompes, et extension nuque.

Puis je faisais mes muscles tous les 2 jours, donc yavait pas assez de temps de repos, mais tout ça c'est des trucs que je suis entrain de changer.

;)
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 30/08/2011 16h57

Bien que j'ai pas pris grand chose, voilà un avant après

Février 2011 :

Aout 2011 :

C'est pas exactement la même lumière par contre. :ill:

Niveau Dc ça devait +- être à 25Kg à l'époque :confused: et je suis à 40 kg maintenant :rolleyes:

Au niveau curl haltère, j'étais à 6-7 kg, je suis à 11 pour le moment
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 30/08/2011 17h57

Pas mal l'évolution quand même ! :)





trop derch
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Nothing : Musculation Training Log

Messagepar Nothing le 30/08/2011 18h21

proto4426 a écrit:Pas mal l'évolution quand même ! :)


Merci, c'est sûr que ya eu du changement, fin j'ai vraiment trainé les premiers mois :/ (je faisais n'importe quoi, un peu comme maintenant mais en bien pire).

En fait proportionnellement au temps que j'ai passé, j'ai pas "assez" évolué, mais bon au tout début j'étais squelettique, heureusement que j'en suis sorti, c'est le truc qui fait que je reste motivé.

Fin vivement l'entrainement "correct" pour voir une beaucoup + grosse évolution :p
Poids : 66 Kg
Taille : 182 Cm
Nothing
 
Messages: 63
Inscription: 02/07/2010 20h17
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™