A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D'autres exemples de diète ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

D'autres exemples de diète ?

Messagepar Hyca le 05/07/2010 21h12

Bonjour,
J'ai commencé mon programme FullBody il y à 3 semaines, je passe aujourd'hui en Split Routine car le FullBody ne me plait pas. J'ai donc pris le programme sur 3 ou 4 jours, le dernier dans les programmes débutant.
J'ai juste remplacer les 2 premier exercices par le Squat et le Soulevé de terre jambes tendues.
Je compte augmenter les poids de tous les exercices toute les 2 semaines, c'est raisonnable ? Sauf pour le développé couché ou j'en suis à 60Kg.
Donc voila, pendant ma séance de musculation faut-il boire beaucoup d'eau ? car moi je bois environ entre 1L et 1L 5
Voila, je souhaite commencer ma diète , mais je ne sais pas quoi manger exactement, même si il y à un exemple sur le site, je compte pas manger tout les jours pareil, donc si vous pourriez m'aider, juste me donner quelque exemples, ça serrai gentil.
Voila, et aussi combien de temps dois-je suivre la diète ? Car je ne me suis pas fixé de poids... Mais je compte prendre 10Kg, faire 75Kg à 16ans ? C'est raisonnable ? ou je prend 5Kg, je ne sais pas, si vous pourriez m'éclairer surtout pour la diéte.
Je vous remercie de vos réponses, en espérant que vous pourriez m'aider !
Hyca
 
Messages: 10
Inscription: 07/06/2010 19h40
Réputation: 0


D'autres exemples de diète ?

Messagepar Hyca le 07/07/2010 20h13

Il n'y à donc personnes pour m'aider ?
Hyca
 
Messages: 10
Inscription: 07/06/2010 19h40
Réputation: 0

D'autres exemples de diète ?

Messagepar Jean-bob le 07/07/2010 20h15

A tout hasard regarde les log diététiques, il y aura peut être des exemples de diètes :idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

D'autres exemples de diète ?

Messagepar Hyca le 07/07/2010 21h51

D'accord merci, encore une petite question je vais suivre ma prisse de masse pendant 2 mois car c'est les vacances, quand je serai au lycée je serai interne donc je ne pourrai plus poursuivre ma diète, donc vaut mieux faire une petite diète de 2 mois, ou ne rien faire du tous ?
Hyca
 
Messages: 10
Inscription: 07/06/2010 19h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™