A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar rc0710 le 07/07/2010 20h00

Salut tt le monde comment vous organisez vous pour votre muscu l'été comme ça, je m'explique je suis une semaine en normal au travail l'autre de matin ,quand je suis de matin pas de prob mais quand je suis de journée comme ça je ne sais pas m'organiser, par exemple j'ai pas de pause l'ap midi du coup je rentre chez moi collation et hop muscu (17h30), mais j'ai l'impression qu'à la salle je manque de force, manque d'énergie, de glucides peut-être dû à la chaleur aussi, alors quoi manger avant et juste après la muscu si on a fait autre que les repas et collation. Pour information je ne pense pas acheter de la whey, car j'ai déjà de la prot80 pr les collations et c'est bien assez pour moi. Idem l'été comme ça qd il fait chaud j'ai envie de m'entraîner plus tard mais après le dîner est-ce bon?
Tous vos conseils seront les bienvenus.
rc0710
 
Messages: 36
Inscription: 02/07/2010 04h46
Réputation: 0


Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Vinc91120 le 08/07/2010 09h28

L'été tout pareil : diète, entrainement...
Sauf si t'as pas le temps tu peux t'entraîner tôt le matin ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinc91120
 
Messages: 757
Inscription: 24/07/2009 15h54
Réputation: 5

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 08/07/2010 09h45

20 minute avant ta sceance bois 400 ml de jus de raisin blanc c est des glucides a index glycemique eleve donc t auras plus de peche et bois en aussi apres ta sceance 300 ml avec de la whey et si t es hs a cause de la chaleutr c est un peu pareil pour tout le monde courage
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Patrick K. le 08/07/2010 09h49

Undertaker, si t'as d'autres conseils en diététique, n'hésite surtout pas: garde les pour toi stp :idiot:
Dans la mesure du possible, on évite le fructose comme source d'hydrates ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 08/07/2010 09h55

sauf que quand tu prend de la creatine il est conseiller de boire un glucide a index glicemique eleve pour provoquer un pic d insuline et de plus pour l entrainement il faut que le sucre soit disponible au plus vite alors non c est pas des conneries
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Def le 08/07/2010 10h08

L'effet que tu cherches a été plusieurs fois discuté sur le forum et l'effet est quasiment nul voire contre productif.. En plus comme dit Free ce n'est pas avec du fructose que tu vas le faire.

Et essayez d'écrire avec un peu de ponctuation parce que c'est vraiment dur à lire..
Diet Log

There is no toxic food, there are only toxic doses
Def
 
Messages: 91
Inscription: 17/06/2010 13h32
Réputation: 0

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Invite le 08/07/2010 10h12

Le raisin est un fruit. Il est donc riche en fructose. Son index glycémique est moyen, il n'est pas élevé.
De plus, une rapide recherche sur le forum vous permettra de constater que le fructose n'est pas le meilleur choix, justement pour la raison que vous citez: il n'est pas immédiatement disponible.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Alban le 08/07/2010 11h52

undertaker a écrit:sauf que quand tu prend de la creatine il est conseiller de boire un glucide a index glicemique eleve pour provoquer un pic d insuline et de plus pour l entrainement il faut que le sucre soit disponible au plus vite alors non c est pas des conneries

On évite de prendre de la créatin avant de s'entraîner... Effet hypoglicémiant.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar rc0710 le 08/07/2010 17h10

je n'ai pas de créatine ni de whey, de la prot normal hélas, que me conseillez vous de manger avant la musculation, il faut manger beaucoup de glucides mais quoi, moi en général je prends des carrés de sucre, avant et pendant la musculation car je ne sais pas quoi prendre idem au retour de la muscu, je n'ai pas de whey et je ne pense pas en acheter
rc0710
 
Messages: 36
Inscription: 02/07/2010 04h46
Réputation: 0

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Art B le 08/07/2010 21h39

Alban a écrit:
undertaker a écrit:sauf que quand tu prend de la creatine il est conseiller de boire un glucide a index glicemique eleve pour provoquer un pic d insuline et de plus pour l entrainement il faut que le sucre soit disponible au plus vite alors non c est pas des conneries

On évite de prendre de la créatin avant de s'entraîner... Effet hypoglicémiant.

Mouai c'est pas grand chose non plus hein. :p
C'est pas en prenant 1g de créatine dans ses flocons d'avoine 1h avant l'entrainement qu'il y aura un quelconque changement sur la perf.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 08/07/2010 22h28

bon mes conseil a vous ecouter sont des conseil a la con, j ai apliquer moi ce principe de prendre du jus de raisin, j ai fait un regime qui ma fait passez de 92 kg a 108 kg en un ans et demi j ai des perf qui sont loin d etre degueulasse car je me suis entrainer dans plusieurs salle de muscu et j ai pas souvent vu des mec faire par exemple des biceps a la barre en EZ a 70 kg. J ai une tres bonne conaissance de l entrainement donc j estime pouvoir un peu donner des conseils qui m ont moi meme tres bien reussi.
JE remarque tous de meme que dans ces forums de muscu certains pense tous connaitre tous sur tous et le pire dans tous ca c est loin d etre les plus baleze qui se permette de critiquer ou d envoyer chier les gens.
De plus dans la dietetique il est dis un peu tous et son contraire moi je suis desoler mais dans les bouquin de dietetique que j ai le jus de raisin est donner dans la categorie index glycemique eleve.
IL est aussi conseiller de de prendre un jus de fruit ou autres avec de la creatine 30 minutes avant l entrainement
la creatine monohydrate produit beaucoup plus de creatinine que la creatine malate ou ethyl estere
Mais bon peut etre que vos bouquin disent le contraire, en conclusion on ne peut dire qui a raison ou tord,un jour on dit blanc le lendemain on nous dit noir. Personne dans ce forum a le truc exact pour devenir enorme ou ecorche car ceux qui peut marcher pour une personne ,ne marche pas forcement pour une autre
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Elsabre le 08/07/2010 23h17

Tu vois justement la grosse différence entre ce forum et les autres c'est que ici on ne laisse pas passer et se propager les âneries, tu as lu quelque choses dans un "bouquin" ? C'était quoi, M & F ? :idiot: Consulte une table d'index glycérique et tu comprendra.

Tu as dis une bêtise, je te rassure cela nous arrive à tous, moi y compris, par contre ne persiste pas dedans, on devrait plutôt se montrer reconnaissant vis à vis de ceux qui nous remettent dans le droit chemin, quelques soit le "niveau" réel ou supposé de ton interlocuteur.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar icelove le 08/07/2010 23h42

undertaker a écrit:De plus dans la dietetique il est dis un peu tous et son contraire moi je suis desoler mais dans les bouquin de dietetique que j ai le jus de raisin est donner dans la categorie index glycemique eleve.
IL est aussi conseiller de de prendre un jus de fruit ou autres avec de la creatine 30 minutes avant l entrainement
la creatine monohydrate produit beaucoup plus de creatinine que la creatine malate ou ethyl estere

Fail :idiot:
Il te faut revoir tes sources, en sélectionner de meilleures. ;)
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Elsabre le 09/07/2010 00h19

En plus je pense que tu ferai bien de faire preuve d'un peu plus d'humilité, 44 cm de tour de bras quand on mesure 2m ça n'équivaut même pas à un 40cm sur un gars d'1m80, tes 3 reps à 70kg au curl avec un pdc de 108 kg ça équivaut à 45kg pour un gars de 70kg.

Alors oui tu as sans doute bien progressé et je t'en félicite mais ni tes performances ni tes mensurations ne sont extraordinaires, en tout cas rien qui te permettre de te prévaloir d'un niveau supérieur à ceux qui, à juste titre, te contredisent.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 09/07/2010 08h04

mes sources ne viennent pas de muscle and fitness qui justement dit un truc ,un jour et l inverse le mois d apres,j ai un bouquin qui s appele alimentation muscle que j ai achete chez decathlon ou il y a un tableau d index glycemique et ou le raisin est donne en indexglycemique eleve apres mon bouquin dit peu etre des conneries ,mais moi c est ce que j ai vu.

Apres pour mes mensuration j ai jouer 17 ans au basket et j ai croiser des tas de gars de 2 metre et plus meme, des mec de plus de 110 kg et croyez moi il etais loin d avoir un 50 cm de tour de bras. On est pas au etats unis ici c est la france les chabal et les lebanner ca cours pas les rues lol.
il y a un truc qu il ne faut pas oublier pour la force c est que plus on a de long segment et plus on est desavantage car on a plus d energie a developer pour soulever la charge.
IL suffit de voir les concours de force de developer couche on en voit pas beaucoup des gars de 2 metres ,les gars sont plutot petit un peu comme en altherophile.

JE n est jamais pretendu avoir des mensurations monstrueuse ,mais elle sont tous de meme tres correct et meme pour ma taille. Et qui vous dis qu elle ne vont pas augmenter d ici un ou deux ans .

JE tiens tous de meme a vous signaler quand 12 ans je suis passer de 73 kg a 108 kg alors j estime etre quand meme un exemple de reussite ,meme si Ce n est pas tres humble de dire cela.

ET le gars qui me dis que mes mensurations ne sont pas extrordinaire je pense que si j etais en face de toi tu ne dirais pas cela car je t assure de me voir en vrai et beaucoup plus impressionant que de me voir en photos meme si je ne suis pas un bodybuilder massif a la jay cutler.

Si j ai tort vous pouvez me reprendre c est pas ca qui me gene, c est juste la facon de le dire.
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fabrice SP le 09/07/2010 08h15

L'indice glycémique du raisin est de 40 d'après cette table.

https://www.superphysique.org/supermince ... glycemique

En jus, il passe à 55.

Sur le livre Alimentation Musclé, c'est un livre "pro-glucides", contesté sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 09/07/2010 08h30

C est fort possible que vous ayez raison de plus la je suis d acord avec toi il insiste enorment sur les glucides tu te rend compte que pour mon poids dans le cadre d une prise de masse il me conseille l equivelent de 972 kg de glucides par jours (9g par kg de pdc) et franchement c est dementiel j ai deja etais a 700 g par jour pendant 3 semaine d affiler et crois moi qu a la fin j avais de putain de nausee alors je prefere pas imaginer 972 gr.

Apres pour les prot eux il recomande 1.4 gr par kg de PDC , et la comparer au glucide ca me parer un peu faible
moi par exemple quand je fais le regime je suis a 200 ,250 gr maxi et franchement je sent que sa me suffit.

pour tous dire je trouve cent fois plus chiant et complexe la dietetique que l entrainement . Car franchement ses regimes memes si c est tres important sont bien chiant.

Et la franchement pour mon regime de fin septembre je pense faire que sur l alimentation et rien sur les suplement types prot en poudres , le seul truc que je vais garder c est le no gmax7 qui me donne la peche et de bonne congestion et qui me dure au moins 2 mois ,car putain qu est ce que sa coute cher les prots.
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Elsabre le 09/07/2010 08h48

undertaker a écrit:ET le gars qui me dis que mes mensurations ne sont pas extrordinaire je pense que si j etais en face de toi tu ne dirais pas cela car je t assure de me voir en vrai et beaucoup plus impressionant que de me voir en photos meme si je ne suis pas un bodybuilder massif a la jay cutler.

Le "gars" c'est moi et tu peux me designer en utilisant mon pseudo ;)

Je te confirme que ton 44 de bras est équivalent à 39,5cm pour un gars d'1m80 ou à 37,5cm pour 1m70, donc niveau mensurations rien de vraiment remarquables.

Idem pour ta force, même si tu est désavantagé par ta taille on pourrait s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un gars pesant presque 110kg.

Tu as progressé, c'est très bien, bravo, mais le débat n'est pas la, si tu répète des bêtises on ne va pas dire amen sous prétexte que tu est satisfait de ton évolution.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 09/07/2010 08h58

j ai pas dis me dire Amen je veux juste que se soit dis de facon plus sympa et toi non plus pour ta taille tu est encore moins costaud que moi tu pourrait soulever plus vu ta taille ,si je me suis inscrit sur ce forum c est pas dire que j etais fort c est justement parcequ il ya a des gars qui sont bien plus fort que moi .

Alors mon gars soit plus cool avec moi :super_lol:
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar allan19 le 09/07/2010 09h45

undertaker a écrit:C est fort possible que vous ayez raison de plus la je suis d acord avec toi il insiste enorment sur les glucides tu te rend compte que pour mon poids dans le cadre d une prise de masse il me conseille l equivelent de 972 kg de glucides par jours .


Tu m'étonnes que t'ais pris du poids. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fabrice SP le 09/07/2010 10h13

Le bouquin alimentation musclé c'est de la grosse bouze de toute façon. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fl@v le 09/07/2010 10h30

Fabrice P. a écrit:Le bouquin alimentation musclé c'est de la grosse bouze de toute façon. :confused:

Ouais... Ce bouquin m'a fait faire pas mal de conneries par le passé... :ill:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fabrice SP le 09/07/2010 10h31

moi aussi

pourtant le fait que ce soit une fille qui écrive aurait du nous mettre la puce à l'oreille

elle a jamais du lever une barre de sa vie
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Alban le 09/07/2010 10h43

Fabrice P. a écrit:elle a jamais du faire lever une barre de sa vie

:o
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar audiomaniac le 09/07/2010 11h07

Alban a écrit:
Fabrice P. a écrit:elle a jamais du faire lever une barre de sa vie

:o


:super_lol: :super_lol:
audiomaniac
 
Messages: 1030
Inscription: 10/10/2009 13h02
Réputation: 22

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fl@v le 09/07/2010 13h01

audiomaniac a écrit:
Alban a écrit:
Fabrice P. a écrit:elle a jamais du faire lever une barre de sa vie

:o


:super_lol: :super_lol:

C'est moche de dire ça... :idiot:
:cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar audiomaniac le 09/07/2010 14h27

en plus si ca ce trouve c'est une bombe
audiomaniac
 
Messages: 1030
Inscription: 10/10/2009 13h02
Réputation: 22

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Alban le 09/07/2010 15h56


Top bombasse.... :lol:

Image

Image
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Fabrice SP le 09/07/2010 16h05

effectivement, une vraie pro de la muscu :cool: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar hulk70 le 09/07/2010 16h06

Vous êtes dur avec elle :joker: , j'aime bien son tee shirt moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar undertaker le 09/07/2010 21h58

a en effet je comprend mieux maintenant pourquoi je de petits bras :super_lol:
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar GEVAUDAN le 10/07/2010 08h45

Je suis décu :cry:
J'avais le bouquin à la maison, et je savais déjà que c'était de la merde, mais j'imaginais que c'était une superbe bimbo.
Maintenant que j'ai vu les photos, je vais pouvoir le bruler, je ne te remercie pas Alban :idiot:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Gilles Boid le 10/07/2010 16h08

non ça va elle est bonne













:ill:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar rc0710 le 11/07/2010 20h11

lol vous mangez quoi avant d'aller en salle?
rc0710
 
Messages: 36
Inscription: 02/07/2010 04h46
Réputation: 0

Musculation : que manger l'été quand il fait très chaud ?

Messagepar Logan le 11/07/2010 23h18

Bonjour

Alban a écrit:elle a jamais du faire lever une barre de sa vie


hulk70 a écrit:Vous êtes dur avec elle


Je trouve tout ceci bien contradictoire !

:idiot:
" Don't take life too seriously. You'll never get out of it alive. "
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 320
Inscription: 28/03/2010 12h28
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™