A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le top 5 des suppléments pour la masse par Charles Poliquin

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le top 5 des suppléments pour la masse par Charles Poliquin

Messagepar Lord le 09/07/2010 21h49

Le top 5 des suppléments pour prendre de la masse
Par Charles Poliquin
Traduit par Patrick Gagnon
Dans plusieurs séminaires, je me fais demander quels sont les meilleurs séminaires pour prendre de la masse. Ma réponse en surprend généralement plus d’un.
Voici mes recommandations :


1. Huile de Poisson

Quoi, de l’huile de poisson? C’est ni cool, ni d’avant-garde, ni sexy ni exotique. De l’huile de poisson?

Oui, de l’huile de poisson. Parce qu’il est impossible de créer l’anabolisme sans oméga-3. Par exemple, j’entraînais un choix de première ronde au repêchage de la LNH. Il a pris 29 lbs de masse maigre en un mois une fois que j’ai augmenté son apport huile de poisson à 45 gr par jour. Si vous voulez prendre de la masse et perdre du gras, prenez au moins 30 grammes d’huile de poisson par jour.

D’autres raisons pour utiliser l’huile de poisson incluent :

Réduction de l’inflammation


Augmentation de la sensibilité à l’insuline : cela aide à faire entrer le glucose et les acides aminés dans vos cellules musculaires affamées.
Prendre l’huile de poisson sous forme liquide est la manière la plus économique de le faire. Mais pour en profiter pleinement, il faut en consommer à chaque repas. C’est pourquoi je recommande toujours une combinaison de liquide et de capsules – liquide pour la maison, et les capsules pour les repas en dehors.


2. Primal Greens :

Quoi, des légumes en poudre? Hé oui!

Le plus alcalin vous êtes, le plus anti-catabolic vous êtes. Le cortisol rend le milieu interne du corps plus acide; Primal Greens vous alcalinise et renverse cet état catabolique en un rien de temps.

Une boisson de Primal Green avec 40 tablettes de BCAA post-entraînement vous mets immédiatement dans un état anabolique. C’est pourquoi Primal Greens est rapidement en train de s’imposer comme une nécessité pour la récupération dans le milieu du football et du rugby au Royaume-Uni. Par ailleurs, la plupart des athlètes aiment bien alterner entre Primal Reds et Primal Greens pour couvrir un spectre plus large de nutriments.


3. Whey Stronger:

Ce produit est excellent pour plusieurs raisons:

Il est traité à faible température, ce qui fait que toutes les protéines importantes telles que les immunoglobulines ne sont pas dénaturées. Ce sont les mêmes protéines que vous allez retrouver dans le lait organique.


Ce lait provient de vaches nourries à l’herbe, ce qui en fait une source riche en CLA, un autre nutriment puissamment anti-catabolique.


Il est riche en BCAA et en glutamine, des facteurs anti-cataboliques importants.


Il est un meilleur précurseur du glutathione, ce qui en fait une protéine avec un plus fort potentiel anti-oxydant.
Afin de maximiser les bénéfices de Whey Stronger, utilisé 0.25 g par livres de poids corporel au lever le matin avec 1 cuillérée à table de glutamine. Utilisé-le encore à un dosage de 0.25 g par livre de poids corporel en boisson post-entraînement.


4. Glucides en Poudre (hydrates de carbone) :

Ma philosophie à propos de n’importe quel nutriment est que si vous voulez les meilleurs résultats, prenez ce qu’il y a de mieux.

Il y a plusieurs sortes de glucides en poudre sur le marché, mais ma favorite est la poudre QuadriCarb ultra-soluble sans saveur. C’est la plus rapide pour recharger le glycogène.

QuadriCarb est un meilleur choix parce qu’il quitte rapidement l’estomac, amene le glucose plus vite dans le sang et augmente la relâche d’insuline de manière plus importante comparé à la bonne vieille malto-dextrine. Il contient 4 types différents de sucres avec des courbes glycémiques différentes afin de permettre une synthèse du glucose plus grande et sur une période plus grande.

Ces trois caractéristiques métaboliques se traduisent en une meilleure réplétion du glycogène après un entrainement intense (ou une compétition) et une plus grande capacité à acheminer les nutriments anaboliques/anti-cataboliques comme les acides aminés à chaîne ramifiée, la créatine et même la carnitine.

La carnitine de s’accumulent pas dans les muscles sans être accompagnée par de forts taux d’insuline, ce qui explique pourquoi virtuellement toutes les études sur la carnitine n’ont PAS démontrées d’augmentation de la concentration musculaire de carnitine après des doses orales ou même intra-veineuses élevées. De plus, des études récentes indiquent que l’effet médiateur puissant de QuadriCarb sur l’augmentation du taux d’insuline pourrait stopper la désagrégation des cellules musculaires consécutives à l’entraînement.

À lui seul, QuadriCarb peut accélérer la récupération et le ravitaillement des muscles, augmenter le transport de nutriments, et mettre en place un environnement musculaire qui permet des gains en masse maigre qui proviennent tant du glycogène/glucides que des protéines musculaires.


5. Multi-Intense:

Une déficience en un seul nutriment peut retarder, voire empêcher les gains en muscle. Après avoir fait passer un nombre incalculable de Profils Métaboliques Exhaustifs, il est devenu évident que combler ces déficiences permet souvent de briser ces plateaux en force et masse.

Prenons par exemple le cas des lanceurs de baseball et d’athlètes de lancer en athlétisme qui ont souvent démontré un manque de taurine et de magnésium, à cause de la nature de le sport qui nécessite de produire de hautes vitesses. Rétablir le niveau de ces deux nutriments vitaux a souvent amené des améliorations immédiates en performance en salle d’entraînement.

Afin de maximiser les bénéfices de ce complément alimentaire, prenez deux comprimés 3 fois par jour au milieu des repas. Cette méthode vous assure que vous couvrez vos bases nutritionnelles.

Chaque personne a des besoins nutritionnels différents, mais les cinq mentionnés ci-haut sont ceux qui conviennent le mieux au plus grand nombre selon mon expérience. Utilisez les tous quotidiennement et vous vous assurerez d’avoir une base pour atteindre vos objectifs.


source
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™