A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manger avant de dormir pour prendre du muscle ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Manger avant de dormir pour prendre du muscle ?

Messagepar Rabb le 10/07/2010 23h10

Bonsoir, niveau diététique je suis pire qu'un débutant, je voulais savoir l'utilité de manger avant de dormir, je mange actuellement 100g de FB avant de dormir car j'ai faim et j'ai entendu que c'était pas trop mal mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment.

Ensuite j'aimerais approfondir beaucoup mes connaissances en diététique, pourriez vous me conseiller des diététiques logs à suivre qui sont "bon", ou des lectures sur le web qui peuvent être enrichissante, je vais farfouiller par moi même mais si tu vous avez des bon plans ;)

Merci d'avance de m'avoir lus et peut être de me répondre !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30


Manger avant de dormir pour prendre du muscle ?

Messagepar undertaker le 11/07/2010 10h33

c est conseiller de manger des proteine a diffusion lente comme le FB ou prendre de la caseine pour lutter contre le catabolisme pendant la nuit et d aider a mieux construire ton muscle
undertaker
 
Messages: 42
Inscription: 06/07/2010 16h56
Réputation: -20

Manger avant de dormir pour prendre du muscle ?

Messagepar Gisre le 11/07/2010 11h58

Salut,

Lit la partie diététique du site, tu comprendras le comment du pourquoi comme tu dit :)
La partie sur les protéines notamment pour ta question.
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11/2009 19h46
Réputation: 0

Manger avant de dormir pour prendre du muscle ?

Messagepar Bifou le 15/10/2015 21h10

Bonjour,