A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au dos entre les omoplates ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au dos entre les omoplates ?

Messagepar rc0710 le 11/07/2010 10h36

salut tout le monde, voilà je crois que je me suis fait mal au dos c'était soit lorsque j'ai travaillé les jambes avec le squat (j'ai eu le corps qui est parti en avant à cause du poids et surtout que je me suis pas échauffé au squat car je pensais qu'après le vélo et la presse ça l'aurait fait pour mes jambes) ou bien je pense plus avec le développé militaire, car j'ai fait une séance épaule,triceps vendredi et j'ai commencé à avoir mal samedi. Maintenant j'ai mal au dos au niveau du trapèze moyen,entre les omoplates,lorsque j'essaie de rejoindre ces omoplates cela me fait une douleur atroce, mais elle n'a pas l'air musculaire, cela me fait un point de pression, et aussi une douleur légère au niveau de la cage thoracique, est-ce que vous avez déjà eu ça? dès que j'étire mes bras en arrière j'ai horriblement mal autrement ça je ne le sens pas trop
rc0710
 
Messages: 36
Inscription: 02/07/2010 04h46
Réputation: 0


Douleur au dos entre les omoplates ?

Messagepar François P. le 11/07/2010 13h27

Bah si tu crois que pour le squat faut juste échauffer les jambes t'as pas fini de créer des sujets dans cette section :idiot:
Et le poids qui part en avant au squat ça montre que t'es pas raisonnable avec cet exo (et qu'en plus tu rebondis à partir des les genoux et pas du cul…)

Pour le truc aux trapèzes ça m'a l'air d'être une super contracture… essaye de masser tout doucement avec une balle de tennis contre un mur.

Le reste aucune idée… tu m'as l'air bon pour y aller mollo mollo les prochaines semaines. :idiot:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Douleur au dos entre les omoplates ?

Messagepar rc0710 le 11/07/2010 19h56

ok merci oui je me suis fait peur, je vais y aller mollo car c'est un exercice qui peut être dangereux
rc0710
 
Messages: 36
Inscription: 02/07/2010 04h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™