A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Christ : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Alex.B le 27/07/2010 00h54

ahah dans les dents ce que je t'ai mis ? XD toi à mon âge t'étais même pas à 100 au dc alors la ramène pas trop ;)
Alex.B
 
Messages: 73
Inscription: 14/12/2008 17h04
Réputation: 0


Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 27/07/2010 00h58

Alex.B a écrit:Merci Christophe d'avoir répondu à ma place ;)

Comme l'a dit Christophe j'ai dû stoppé la muscu ça m'a foutu le moral à zéro pendant un bon moment ( encore maintenant d'ailleurs) je peux reprendre la muscu mais uniquement en léger ( et j'aime pas le léger ) donc je vais me retourner vers les sports de combat ( à savoir boxe anglaise et kick-boxing ).

Par ailleurs j'ai conseillé à Christophe de venir sur ce site au vu de ses perfs et de son corps je savais qu'il allait recevoir des réponses du genre " tu te dopes" tout comme je l'ai reçu

sachez qu'il n'est pas dopé d'ailleurs nous partageons la même haine envers les dopés et on a eu plusieurs discussions à ce sujet...

Les gars comme Yann qui viennent le "détruire" ou du moins qui essayent de le faire ne sont que des frustrés tout comme l'ont été ( et le sont toujours d'ailleurs ) des gars de ma salle.

viewtopic.php?f=28&t=10697&start=0

Aujourd'hui dès qu'on est jeune et qu'on pousse fort on est accusé de dopage ...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 00h59

Yann S. a écrit:
Alex.B a écrit:Merci Christophe d'avoir répondu à ma place ;)

Comme l'a dit Christophe j'ai dû stoppé la muscu ça m'a foutu le moral à zéro pendant un bon moment ( encore maintenant d'ailleurs) je peux reprendre la muscu mais uniquement en léger ( et j'aime pas le léger ) donc je vais me retourner vers les sports de combat ( à savoir boxe anglaise et kick-boxing ).

Par ailleurs j'ai conseillé à Christophe de venir sur ce site au vu de ses perfs et de son corps je savais qu'il allait recevoir des réponses du genre " tu te dopes" tout comme je l'ai reçu

sachez qu'il n'est pas dopé d'ailleurs nous partageons la même haine envers les dopés et on a eu plusieurs discussions à ce sujet...

Les gars comme Yann qui viennent le "détruire" ou du moins qui essayent de le faire ne sont que des frustrés tout comme l'ont été ( et le sont toujours d'ailleurs ) des gars de ma salle.


Aujourd'hui dès qu'on est jeune et qu'on pousse fort on est accusé de dopage ...

et? t'as aucun argument, tu te ridiculise là...
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Alex.B le 27/07/2010 01h05

il pleure parce qu'il ne poussait pas autant que nous à 18 ans

maintenant tu peux partir à la plage jouer ton chippendale parce que là t'as bien ramassé quoique que t'aimes en ramasser ? jouer le chippendale et la seule chose que tu saches faire en vue des tof's et vidéos en pleine ville en faisant des poses ahah

en tout ta répartie est minable tout comme tes perfs pour autant d'années de pratique

maintenant rage et supprime moi du forum ça fera que confirmer mes dires...
Alex.B
 
Messages: 73
Inscription: 14/12/2008 17h04
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 27/07/2010 01h06

Je prefère pas faire de perfs titanesques et durer que me dérouiller la santé et plus pouvoir faire de muscu du tout perso :rolleyes:

dans 10 ans t'auras l'âge de yann S mais certainement pas son physique ni le plaisir qu'il puise dans cette passion, qu'importe tes anciennes perfs ...
Dernière édition par Hdn le 27/07/2010 01h08, édité 2 fois.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar allan19 le 27/07/2010 01h07

+1 avec Yann S. et Hdn.
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Alex.B le 27/07/2010 01h09

je peux toujours en faire si je veux mais du léger mais bon pousser 100kgs en séries longues ça ne m'intéresse pas

et ma blessure n'est pas du aux charges trop lourdes que j'ai portées mais est dû au fait que je suis trop hyperlaxe...
Alex.B
 
Messages: 73
Inscription: 14/12/2008 17h04
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Alex.B le 27/07/2010 01h11

le physique n'est pas une chose que je recherche bien au contraire j'avais commencé la muscu pour optimiser mes perf's à la boxe... et d'ailleurs je retourne à la source...
Alex.B
 
Messages: 73
Inscription: 14/12/2008 17h04
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 27/07/2010 01h12

Si tu fais plus rien au niveau musculaire ton problème va s'aggraver en tout cas, nan ?
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 27/07/2010 01h14

Surtout que pour se déchirer 4 fois le pec il faut y aller, à moins qu'autre chose ne l'ai affaibli :rolleyes:

D'autant plus les mecs du fit que je côtoyais tous dans les 16-18 suivaient cette philosophie ils se prenaient même des mines tous les week-end pour la plupart bah la plupart dépassait easy les 100kgs au dc et ils venaient pas au fit d'une manière constante ( 1x /semaines des fois 2x/semaine et des fois 1x/2semaines ) et crois-moi ils s'en foutaient du nbre de prot' qu'ils ingéraient ou alors même du nbre de séries qu'ils devaient faire...


Faut arrêter de dire n'importe quoi. Faut arrêter de faire croire qu'on obtient des résultats en s'entrainant 1x/semaine, en bouffant n'importe quoi, et en se mettant une mine tous les week-ends.

On est pas ici pour pleurnicher, ici on pousse, on essaye de s'améliorer en étant régulier et en ayant un mode de vie (plus ou moins) sain.

Les "xD", le manque de respect envers les plus gros naturels, les pokémon c'est pas ici que ça se passe. Y'a doctissimo pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 01h15

Hdn a écrit:Je prefère pas faire de perfs titanesques et durer que me dérouiller la santé et plus pouvoir faire de muscu du tout perso :rolleyes:

dans 10 ans t'auras l'âge de yann S mais certainement pas son physique ni le plaisir qu'il puise dans cette passion, qu'importe tes anciennes perfs ...

Ah bon? tu en sais rien. on en reparlera dans 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 01h17

Maxence D. a écrit:Surtout que pour se déchirer 4 fois le pec il faut y aller, à moins qu'autre chose ne l'ai affaibli :rolleyes:

D'autant plus les mecs du fit que je côtoyais tous dans les 16-18 suivaient cette philosophie ils se prenaient même des mines tous les week-end pour la plupart bah la plupart dépassait easy les 100kgs au dc et ils venaient pas au fit d'une manière constante ( 1x /semaines des fois 2x/semaine et des fois 1x/2semaines ) et crois-moi ils s'en foutaient du nbre de prot' qu'ils ingéraient ou alors même du nbre de séries qu'ils devaient faire...


Faut arrêter de dire n'importe quoi. Faut arrêter de faire croire qu'on obtient des résultats en s'entrainant 1x/semaine, en bouffant n'importe quoi, et en se mettant une mine tous les week-ends.

On est pas ici pour pleurnicher, ici on pousse, on essaye de s'améliorer en étant régulier et en ayant un mode de vie (plus ou moins) sain.

Les "xD", le manque de respect envers les plus gros naturels, les pokémon c'est pas ici que ça se passe. Y'a doctissimo pour ça.

eu perso je ne mesure rien au gramme près, je mange juste pas mal de shaker de prote pendant mes jours de séance et ça s'arrête là. JE mange tout ce que je veux sinon.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 27/07/2010 01h17

Il vient d'écrire qu'il pouvait reprendre la muscu qu'en léger mais j'en sais rien ... Bref :wtf:
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 27/07/2010 01h21

christ > Je ne parle pas de "manger au gramme près". Alex.B sous-entend qu'on peut faire n'importe quoi niveau diet', training et assiduité (je cite "et crois-moi ils s'en foutaient du nbre de prot' qu'ils ingéraient ou alors même du nbre de séries qu'ils devaient faire...") et passer 100kg au DC.

D'ailleurs je m'adressais à Alex.B, vous avez besoin de vous relayer ?
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 01h25


ben on va dire qu'on est 2 et que vous êtes tous contre nous, donc on a pas tant le choix hein.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Alex.B le 27/07/2010 01h33

la plupart fait du hockey maxence... ils s'en foutent de leur physique et se focalisent sur les perf's et crois moi ils en prennent des mines...

ça doit te gêner que Christ te batte niveau perf et physique alors que lui ne se préoccupe pas de l'alim mis à part ses shakers

va compter tes prot' ou alors même le nbre de kcal que tu dépenses par jour prends toi la tête avec ça pendant que les autres poussent tu te préoccupes pas assez de l'essentiel va dans une salle de power tu vas voir la rage qu'ils ont
dans ma salle la plupart a la rage ( et c'est pas dû à la dope car la plupart est en doping-free)
Alex.B
 
Messages: 73
Inscription: 14/12/2008 17h04
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 27/07/2010 02h13

Je ne vais pas entrer dans le débat de savoir qui est naturel ou qui ne l'ai pas, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour ça, par contre Alex je ne comprend vraiment pas ou tu veux en venir avec tes digressions sur l'alimentation.

Comme si il y avait incompatibilité entre le fait de s'entrainer avec rage et intensité et dans le meme temps chercher à optimiser son alimentation. je ne pense pas que ce soit le cas, surtout que l'alimentation est un des rares paramètres (avec l'entrainement) sur lequel un naturel peux jouer, donc autant ne pas prendre celle-ci à la légère.

Pense tu que ceux dont tu te fait l'éloge auraient de moins bon résultats si, tout en s'entrainant aussi sérieusement qu'ils le font déjà, ils peaufinaient leur alimentation ? Je ne le pense pas (et je ne parle pas ici de se comporter en ayatollah du regime, de compter la moindre calorie ou le moindre gr de protéine, mais simplement du fait d'avoir une alimentation structurée, respectant certains principes assez simples mais assez éloignés du "je me prend une mine tous les week-end"
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 27/07/2010 07h57

Alex.B a écrit:ça me fait marrer quand même allez voir dans les carnets force ils s'en foutent de l'alim ( ils sont pas du genre oh ce soir c'est c'est 32 grammes de prot' et pas un de plus oh on voit pas mes abdos T_T ..) faut arrêter de se focaliser sur ça bouffe,pousse et dors c'est ça qu'il faut et les power ou les gars comme Christ et moi l'ont bien compris

et ceux qui ne l'ont pas compris sont frustrés et accusent à tout va les mecs de dopage...

maintenant Kensei je te laisse aller compter tes grammes de prot' ou le nbre de KCAL que tu vas bouffer demain


Déjà jeune, tu vas fermer un peu ta bouche, parce que tu l'ouvres un peu trop.

Ok on est sur un forum, ok t'es devant ton pc, mais faut rester courtois, et pour le moment tu ne l'es pas.
Ta démarche pourrais être constructive (le soutient d'un ami, ça part d'une bonne intention) mais là, avec ton attitude on à plutôt envie de te dire "ta gueule".

Ensuite si tu as un souci avec le fait de compter tout ce que l'on mange, pas nous, en body c'est comme ça faut compter, alors certains se prennent moins la tête que d'autres c'est vrai, mais pour ceux qui prennent vite/pas assez il faut compter.
Sans la bouffe, le body, tu fais de la merde et tu ruines tes séances, c'est ainsi.

Pour le power, les mecs se prennent moins la tête ? pas si sur, quand faut être à x poids de corps, quand une échéance arrive, ils font attention, moins qu'un bodybuilder certes, mais le but n'est pas le même, alors quand bien même ?


Enfin je ne sais pas pourquoi tu focalises sur les potes qui poussent peu, se déchirent la gueule et font des perfs : en quoi est ce "intelligent" ? ne vaudrais il mieux pas aller régulièrement à la salle, car pour ma part quand j'y vais je me fais plaisir ! c'est mon truc ! perfs ou pas perfs, faut pas l'oublier. Puis bon la glorification de ceux qui se prennent des mines c'est (malheureusement) de l'apanage des gamins du collège ça non ?

Bref, à trop vouloir enfoncer yann, à trop vouloir casser les gens qui "comptent tout" (on est nombreux ici) et à faire tes reflexions on en conclu que tu n'es pas encore sorti de la puberté et que tu manques un peu de maturité.

Pas grave, tout ça viens avec le temps, mais ferme un peu ta bouche et respecte un peu mieux les gens, tu verras ton message passera mieux.

(de plus +1 avec ce que dit elsabre juste au dessus :cool: ).
Impaled_-l-
 

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 27/07/2010 08h31

et prout aussi.
et vos gueules.
et on s'engueule pas sans moi sur ce forum.
:cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick B le 27/07/2010 09h14

Alex.B a écrit:la plupart fait du hockey maxence... ils s'en foutent de leur physique et se focalisent sur les perf's et crois moi ils en prennent des mines...

ça doit te gêner que Christ te batte niveau perf et physique alors que lui ne se préoccupe pas de l'alim mis à part ses shakers

va compter tes prot' ou alors même le nbre de kcal que tu dépenses par jour prends toi la tête avec ça pendant que les autres poussent tu te préoccupes pas assez de l'essentiel va dans une salle de power tu vas voir la rage qu'ils ont
dans ma salle la plupart a la rage ( et c'est pas dû à la dope car la plupart est en doping-free)

Faut peut etre aussi arreter de croire que vos cas sont des généralités les mecs hein :o

Je suis une crevette, j'ai la rage à la salle et pourtant si je me lâche sur la bouffe, je vais pas devenir énorme et magnifique, non non, tout va se transformer en graisse infecte qui me fera ressembler à une salope cubaine, après faudra 6 bon mois pour virer une grande partie, et encore il en restera... Donc pour moi, comme pour beaucoup, c'est vital de se prendre la tête sur la bouffe et d'éviter les soirées alcools (quel intérêt de se bourrer la gueule d'ailleurs ?)
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Soap le 27/07/2010 09h55

Alex.B a écrit:il pleure parce qu'il ne poussait pas autant que nous à 18 ans

maintenant tu peux partir à la plage jouer ton chippendale parce que là t'as bien ramassé quoique que t'aimes en ramasser ? jouer le chippendale et la seule chose que tu saches faire en vue des tof's et vidéos en pleine ville en faisant des poses ahah

en tout ta répartie est minable tout comme tes perfs pour autant d'années de pratique

maintenant rage et supprime moi du forum ça fera que confirmer mes dires...


Quand on sait même pas gérer son corps et qu'on est forcer de stopper après 2 ans de pratique, on peut juste fermer sa gueule :lol: .

Sinon le débat s'éternise mais poste des photo un peu plus " normale " quoi.
Sinon tu dis de la merde niveau bouffe, un vrai gamin. Donc toi tu comptes rien, et on devrait tous te suivre, oui tout le monde soulève pas 140KG au DC à 18 ans. Et alors ? Sincèrement y'a pas énormement de naturel qui le font en ayant un beau physique à cet âge là, c'est pas pour ça qu'ils vont arrêter la muscu hein. La muscu c'est une façon de vivre, une philosophie, que tu commences avec des facilités ou pas l'important est de durer tout en ayant toujours la passion et l'envie d'aller plus haut pour repousser ses limites.

à choisir entre soulever 50KG a 18 ans et durer 20 ans, et soulever 120 et me déchirer 67 fois le pec comme ton pote, j'ai vite choisis.
Après les " ça te gene qu'il souleve plus que toi ", franchement tu voles haut là :lol: y'aurait plus personne sur le forum si on voulait pas voir quelqu'un soulever plus que nous.
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 27/07/2010 11h03

De la merde Alex.B tes potes.

Moi aussi je me mets des grosses mines... ça m'empêche pas de faire gaffe à coté... J'ai pas le physique de ton pote (en même temps j'ai pas commencé à 13 ans...) mais faut que t'arrêtes avec tes affirmations de merde. Je m'amuses pas à gueuler en école d'ingé que je suis au "régime", donc, à moins que ça soit des potes hyper proches, je pense qu'ils font bien gaffe à bouffer assez de prot etc

T'as 17 ans et t'es déjà foutu, tu peux plus pousser...

A part ça, bien le physique Christ :cool:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Wonder le 27/07/2010 11h57

Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 27/07/2010 12h53

les valaisans ont clairement une genetique superieure :idiot:
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Romain H. le 27/07/2010 14h04

Tu ne serais pas Grenoblois plutôt ? :idiot:
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 27/07/2010 18h51

enorme physique mec ;) :cool:
impatient de voir ton training log
sacré progression en six ans felicitations
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 27/07/2010 19h50

Suepr physique !!! Enorme corps, très large, hyper massif et assez sec je trouve. Je ne comprends pas ce que disent certains, en ayant commencé à 13 an, si tu suis une bonne diète et/ou que tu t'entraînes super bien, pas besoin de se doper pour avoir ce corps.
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 20h25

bonjour, je vais mettre ma séance d'hier dans: Cahiers d'entraînement Musculation.Et désormais, je ne ferai plus attention aux frustrés qui me croient dopper.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 27/07/2010 20h40

.
Dernière édition par Youngbody le 27/07/2010 20h50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 27/07/2010 20h42

youngbody tu crois encore au père noel c'est pour ca que tu comprends pas les pseudos attaques envers christ , pseudo car c'est juste pour connaitre la vérité pas pour réellement nuire a sa personne
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Thomas Martel le 27/07/2010 20h53

felicitation pour ton physique et tes perfs. Ne pretes pas attention aux accusations de dopage ce n est que de la jalousie. Moi aussi on me fait la reflexion de temps en temps mais je m en fous.Tu as ta conscience et ton honneté pour toi et c'est l'essentiel. Continue comme ca bravo
Avatar de l’utilisateur
Thomas Martel
 
Messages: 427
Inscription: 26/10/2008 22h52
Réputation: 5

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 21h01

voila je viens de le mettre, et merci Thomas Martel , Youngbody et dhomerazeus.
voilà le lien: https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14306
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 27/07/2010 21h31

Kensei' a écrit:youngbody tu crois encore au père noel c'est pour ca que tu comprends pas les pseudos attaques envers christ , pseudo car c'est juste pour connaitre la vérité pas pour réellement nuire a sa personne


Ben en même temps il se dit naturel donc il reviendra pas en arrière, donc sa sert à rien d'insister :cool:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 27/07/2010 23h13

salut, c'est bien beau de mettre des tofs, mais pourquoi on ne voit pas ton visage, qu'est ce que tu as à cacher???
moi je montre la totalite de mon corps, on peu apercevoir que je suis l'un des seuls strong man a la fibre courte sur ce forum!!! ;)
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 23h27


j'ai juste pas envie de le montrer, par choix, à quoi sa pourrait vous avancez de le voir? Je suis pas trop fan de m'afficher partout comme ça, et je ne suis pas le seul à le cacher sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 27/07/2010 23h41

par contre je trouve que 140 au dc pour un mec de 172cm 84 kg tout en muscle c'est une perf assez mediocre ;)
apres, je n'ai pas trop d'experience, mais je te conseillerai de faire du strong man, ce site est tres constructif, et le programme de rudy pour prendre de la force au dc est tres explicite https://www.superphysique.org/articles/p ... ppe_couche
apres peu etre es tu inscris pour progresser et prendre de la force grace au site, dans ce cas je trouve cela raisonable et te souhaite bon courage, des fois il vaut mieux reprendre la base pour travailler la force...
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar christ le 27/07/2010 23h58


Médiocre? j'ai le record Suisse quand même donc bon, sa veut dire ce que sa veut dire, sinon quelque temps avant mes compète, je m'entrainent avec un ancien champion, qui poussait 280kg donc je pense de ce coté la, je suis au top.
Avatar de l’utilisateur
christ
 
Messages: 64
Inscription: 12/07/2010 21h45
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 28/07/2010 00h12

ce qui m'etonne c'est que tu ne sois pas plus fort pour ta masse, mais bon il faut du temps et de la patience ;)
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 28/07/2010 00h15

l'âge joue aussi
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 214
Inscription: 08/11/2009 04h03
Réputation: 0

Christ : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 28/07/2010 00h34

Jbm83 a écrit:ce qui m'etonne c'est que tu ne sois pas plus fort pour ta masse, mais bon il faut du temps et de la patience ;)

T'exagère vraiment la, des mecs de moins de 85kg qui passe 140 au DC à la claque il n'y en a pas des masses sur le forum, alors être capable d'une telle performance à seulement 18 ans c'est carrément remarquable.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™