A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tom Pibolleau : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Tom Pibolleau : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tom Pibolleau le 17/07/2010 06h25

Bonjour/Bonsoir j'ai 15 ans je suis devenu passionné de musculation dès le jour ou j'ai vu vos vidéo et mon frère en faire je suis sportif aime se savoir vivant et en pleine forme je n'ai jamais fumée ou bu dans l'excésivité a limite quelque verre de bière pour le peut de soiré au quelle j'ai assisté.J'ai vu les vidéo de Rudy Coia et je me sens vraiment passionné par le culturisme je voudrais prendre de la masse musculaire malgré que je ne dépasse pas les 1m72 doit-je attendre ma majorité mais malgré cela continué a faire du sport ou continué cette passion qui évolue chaque jour en moi j'aimerais si possible avoir un entretien avec Rudy Coia je pense l'admirer dans cette catégorie de ce sport et je pense qu'il pourra me donner de très bon conseil merci de votre attention et compréhension à très bientôt j' espère.Veuillez m'excuser je ne peut fournir de photo car aucune n'ai assez éclairer pour montrer mon corps.
Tom Pibolleau
 
Messages: 1
Inscription: 17/07/2010 06h01
Réputation: 0


Tom Pibolleau : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fabrice SP le 17/07/2010 07h49

Salut à toi, mais je ne comprends pas l'intérêt de ton topic dans cette section où l'on pose des questions spécifiques à l'entrainement....

Je locke ton sujet.

Tu peux ouvrir un cahier d'entrainement par contre.

Si tu voulais juste te présenter, on ne se présente pas sur les forums SuperPhysique. C'est le cahier d'entrainement qui fait foi.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™