A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jacques : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 30/10/2010 13h01

Jacques a écrit:Rebonjour ! je viens d"éditer sur mon post d'hier où j'explique pourquoi parfois , c'est vrai , j'ai un langage dur !
Et à ceux qui parlent de l'âge , savent-ils , bien sûr lui c'est carrément autre chose que moi, mais savent-ils qu'Ed Corney a débuté la muscu à 35 ans et qu'il est devenu par la suite plusieurs fois champion?
Vous noterez que ce sont les mêmes qui disent qu'aprés 40- 50 ans c'est trop tard pour passer des diplômes, trop tard pour changer de métier, trop tard pour apprendre des langues étrangères, trop tard pour reprendre des études,trop vieux pour aimer les Simpson ( je suis fan ) , trop tard pour accroître son patrimoine etc... avec eux il est toujours trop tard pour tout ! c'est ridicule ! avoir 50 ans en 2010 n'a plus rien à voir avec avoir 50 ans en 1930 ! on est beaucoup moins usé ! moi je crois surtout que ce sont eux qui sont vieux dans leur tête , vieux avant d'être vieux !alors parce qu'on a 50 ans , on ne peut pas aimé l'humour décalé et la muscu ? il faut afficher en permanence un air grave pour prouver qu'on est mature ? ne regarder que des émissions de bricolage ? et le loisir ça doit être la pétanque ? c'est bien triste,c'est pas ça vivre ! Bon avec leur mentalité je crois que ce sera ça pour eux !Bon à 50 ans on n'est pas foutu : il y a un gars à ma salle, il s'appelle Jean-Marc , il est plus vieux que moi, n'a jamais fait de compet et il lève 200 au DC ! Thomas le connait aussi ! Et dans toutes les salles , il y pas mal de mecs de 50 ans qui font de la force ! et quand on a de la fierté et du respect pour son corps, c'est normal de mettre les bouchées doubles pour ne pas qu'il devienne flasque ! parce qu'on a 50 ans , on doit se laisser aller , on en a plus rien à foutre de son corps?
de toute façon , je ne suis pas obnubilé par la muscu, j'ai plein d'autres passions ( certaines sont peu banales ! )
Pour tous ceux qui croient qu'il y a un âge limite , alors regardez bien le calendrier et votre montre , parce que selon vous, à 40 ans ( ou 50 ) moins une minute , vous pouvez faire de la muscu ! une minute aprés, vous avez 40 ans pile : c'est foutu , arrêtez votre entrainement et mettez vous au jardinage !
Franchement, n'est ce pas ridicule ?


Bien d'accord avec toi, le corps ne compte pas (tant les reps que les années), des mecs de quarante ans paraissent parfois en avoir 60 et des mecs de 60 paraissent parfois en avoir 40 . L'age c'est dans la tête (Je pourrais vous faire part de mes théories fumeuses sur la relativité du temps si vous voulez :idiot: )
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Jacques le 30/10/2010 15h56

slt , tu peux me tutoyer si tu veux et tes théories sur la relativité du temps m'intéressent beaucoup ! là on est hors muscu mais c'est pas grave ! Mes lectures et mes reflexions m'ont amené sur des concepts encore plus hallucinants: théorie du solipsisme (un peu comme la matrice ) .Un des protagonistes de 84 ( d'Orwell ) , O'Brien , disait : la réalité est à l'intérieur de crâne ; avant l'homme il n'y a rien,aprés l'homme il n'y a rien, hors de l'homme il n'y a rien !
De plus , certaines théories disent que si l'homme arrive à dépasser la vitesse de la lumière, il rajeunit ! D' autres théories disent que la matiére serait de l'énergie freinée par le temps !
Je suis hyper passionné par la métaphysique, les sciences occultes, l'ésotérisme , l'eschatologie et je pourrais en discuter des heures ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 121
Inscription: 16/04/2010 22h34
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Lightweight le 30/10/2010 16h15

La scatologie j'aime pas trop moi =/
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 17h59
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Jacques le 30/10/2010 19h53

Tu vois Anthony j'ai envie de reprendre des études et de repasser des diplômes , juste pour ma satisfaction personnelle ! tu verras qu'il y aura quelqu'un sur le forum pour dire que ça ne sert à rien , que je suis trop vieux :lol:
L'année prochaine j'aimerais me mettre à mon compte, mais je suis sûr que je vais m'attirer les railleries du forum : je suis trop vieux :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 121
Inscription: 16/04/2010 22h34
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Tuan le 30/10/2010 19h58

Tu as tout compris :!: :idiot: :lol:
Objectif fin 2010 : DC 4x8@65kg
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Tuan
 
Messages: 275
Inscription: 12/12/2009 13h11
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 30/10/2010 20h23

c est genial d avoir autant de projet, d avoir soif d apprendre ,ne t occupe pas de ce que pense les gens,fonce mec :cool:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar Louis le 30/10/2010 20h57

Jacques a écrit:Rebonjour ! je viens d"éditer sur mon post d'hier où j'explique pourquoi parfois , c'est vrai , j'ai un langage dur !
Et à ceux qui parlent de l'âge , savent-ils , bien sûr lui c'est carrément autre chose que moi, mais savent-ils qu'Ed Corney a débuté la muscu à 35 ans et qu'il est devenu par la suite plusieurs fois champion?
Vous noterez que ce sont les mêmes qui disent qu'aprés 40- 50 ans c'est trop tard pour passer des diplômes, trop tard pour changer de métier, trop tard pour apprendre des langues étrangères, trop tard pour reprendre des études,trop vieux pour aimer les Simpson ( je suis fan ) , trop tard pour accroître son patrimoine etc... avec eux il est toujours trop tard pour tout ! c'est ridicule ! avoir 50 ans en 2010 n'a plus rien à voir avec avoir 50 ans en 1930 ! on est beaucoup moins usé ! moi je crois surtout que ce sont eux qui sont vieux dans leur tête , vieux avant d'être vieux !alors parce qu'on a 50 ans , on ne peut pas aimé l'humour décalé et la muscu ? il faut afficher en permanence un air grave pour prouver qu'on est mature ? ne regarder que des émissions de bricolage ? et le loisir ça doit être la pétanque ? c'est bien triste,c'est pas ça vivre ! Bon avec leur mentalité je crois que ce sera ça pour eux !Bon à 50 ans on n'est pas foutu : il y a un gars à ma salle, il s'appelle Jean-Marc , il est plus vieux que moi, n'a jamais fait de compet et il lève 200 au DC ! Thomas le connait aussi ! Et dans toutes les salles , il y pas mal de mecs de 50 ans qui font de la force ! et quand on a de la fierté et du respect pour son corps, c'est normal de mettre les bouchées doubles pour ne pas qu'il devienne flasque ! parce qu'on a 50 ans , on doit se laisser aller , on en a plus rien à foutre de son corps?
de toute façon , je ne suis pas obnubilé par la muscu, j'ai plein d'autres passions ( certaines sont peu banales ! )
Pour tous ceux qui croient qu'il y a un âge limite , alors regardez bien le calendrier et votre montre , parce que selon vous, à 40 ans ( ou 50 ) moins une minute , vous pouvez faire de la muscu ! une minute aprés, vous avez 40 ans pile : c'est foutu , arrêtez votre entrainement et mettez vous au jardinage !
Franchement, n'est ce pas ridicule ?


trés beau post jacques ;)
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar qDR/ le 08/12/2010 04h27

Bravo ce corps pour ton age faut vraiment en vouloir, moi je ne sais pas si j'aurais encore la motivation! ;)
qDR/
 
Messages: 19
Inscription: 17/10/2010 22h19
Réputation: 0

Jacques : Photos et Vidéos

Messagepar djjammas59 le 08/12/2010 12h49

6 2 méfie te :super_lol:

salut a toi voisin de ch'nord !
" on a rien , sans rien "
Avatar de l’utilisateur
djjammas59
 
Messages: 73
Inscription: 01/12/2010 12h17
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™