A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au coude en faisant des pompes ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au coude en faisant des pompes ?

Messagepar Squeezepress le 23/07/2010 10h29

:) Salut j'ai un problème au coude, ca fait 2 mois que j'ai commencé la musculation et j'ai une vieille douleur qui se confirme.
En fait j'ai eu cette blessure il y a 3-4ans en faisant des pompes sur les poings, en forçant en remontant j'ai eu une vive douleur (sorte d'échauffement du tendon) dans le coude gauche au niveau de la synovie ou synoviale enfin derrière le coude quoi. Aujourd'hui j'ai un craquement:crépitement très désagréable a ce niveau en descendant lors des pompes, dips et au barre front. Celui-ci survient quand dans la descente du mouvement quand le bras est à 90°. Même en mettant le doigt sur cette partie du coude et en appuyant je sens un crépitement bizarre c'est assez gênant.

Vous pouvez m'éclairer :?:
Avatar de l’utilisateur
Squeezepress
 
Messages: 20
Inscription: 23/07/2010 10h18
Réputation: 0


Douleur au coude en faisant des pompes ?

Messagepar Ludo091 le 23/07/2010 12h07

J'ai pareille :confused:
Ludo091
 
Messages: 374
Inscription: 22/02/2010 21h18
Réputation: 0

Douleur au coude en faisant des pompes ?

Messagepar Squeezepress le 23/07/2010 17h03

Je précise au moment de la blessure ça s'est violemment enflammé, impossible de continuer l'exo.
Avatar de l’utilisateur
Squeezepress
 
Messages: 20
Inscription: 23/07/2010 10h18
Réputation: 0

Douleur au coude en faisant des pompes ?

Messagepar Squeezepress le 24/07/2010 19h11

Explications du toubib : le craquement c'est le tendon qui se replace dans sa gaine, "pas grave", les fourmillements dans les doigts dus a une mauvaise position du cou et des épaules se répercutant dans le coude, "pas grave non plus a priori" mais on m'a quand même dit de pas forcer (alors que j'ai jamais vraiment forcé :eek: ).
Moi je pensais que le nerf cubital était comprimé ...mais visiblement non... ...
Avatar de l’utilisateur
Squeezepress
 
Messages: 20
Inscription: 23/07/2010 10h18
Réputation: 0

Douleur au coude en faisant des pompes ?

Messagepar emk le 31/03/2012 00h19

Bonsoir.

Voila j'ai remarqué à la fin de ma seance bras et en ce moment meme que j'ai une douleur au niveau du coude lorsque mon bras est tendu (la douleur est plus intense en supi, légèrement moins en pronation et encore moins en prise neutre).
nb : je suis hyperpronateur

Le douleur est facilement reproductible au curl pupitre à 1 bras, dès que j'arrive sur la partie basse du mouvement donc bras tendu la douleur est vive ...

sinon ça ne me gêne pas tant que ça au quotidien c'est plutot tres supportable.

J'imagine que j'ai une tendinite, pouvez vous confirmer ?

Dernier question :
est ce que le faite d'avoir un valgus prononcé peut favoriser les tendinites au niveau du coude ? (j'ai fais des traction supi à la barre fixe aujourd'hui pour changer, c'est un mouvement que j'appreci et qui ne m'a jamais fait mal au poignet ou ailleurs malgres ma morphologie)
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™