A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cherche salle sérieuse sur Paris Est

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Invité le 23/08 12h32

Bonjour à tous,

Je m'appelle nicolas, j'ai 27 ans et habite le 12ème arrondissement de Paris.
Je suis un vrai débutant en musculation, n'ayant jusqu'à présent que tricoté un peu avec des techniques telles que pompes et tractions ...
J'ai longtemps fait de l'athlétisme, puis des arts martiaux chinois et enfin une overdose de roller (avant un traumatisme cranien qui m'a définitivement fait arrêter).
Je cours régulièrement à allure modérée (footings de 25 minutes tous les 2 jours en moyenne) mais ai arrêté toute pratique sérieuse d'un sport ...

Je mesure 1m78 pour un poids oscillant entre 69 et 70 kgs, donc tendance "sec" avec de grandes difficultés à prendre de la masse (je vais essayer de vous faire une ou deux photos pour vous donner un ordre d'idée, j'en ai mis une petite en avatar).

Aujourd'hui je cherche à me mettre sérieusement à la musculation (j'ai acheté une barre de 1m55 et pour 50 kgs de poids, mais c'est largement insuffisant ... je ne peux pas envisager sérieusement de faire du DC, Squat, SDT et autres basics indispensables .. donc je tricote encore :) ).
Seulement comme nombre de membres ici (me semble t il) je suis peu enclin à aller cotoyer les adeptes des salles de type club med gym et autres grands complexes dédiés au voyeurisme et au narcissisme (sans parler de tourisme lol).
Aussi j'en arrive à la question importante : qui connaitrait une bonne salle, modeste mais bien équipée, discrète mais conviviale dans l'est parisien ... ?.
Objectif : prise de masse et être bien dessiné ... pas de méga hypertrophie, ni de recherche de super force ... j'ai juste envie d'avoir un corps agréable à l'oeil, bien proportionné mais fort en même temps ! N'avoir que l'apparence me semble très éphèmère, or je n'ai pas envie de travailler pour devoir tout perdre en quelques semaines ! Non, je recherche bien entendu du durable lol comme tous ici je crois.

Voilà, présentation est faite, requête aussi.
Merci par avance pour vos réponses

Je félicite Fabrice pour son site et son forum ... et les membres qui prennent le temps de répondre aux messages des autres :)

PS: je cherche aussi un partenaire sérieux d'entrainement ... et d'ailleurs j'en profite pour dire que si l'un d'entre vous possède sa propre "salle" d'entrainement à domicile, je suis preneur aussi (enfin si ça se partage !)
Dernière édition par Invité le 23/08 12h42, édité 2 fois.
Invité

Messagepar Seb33 le 23/08 12h36

GYMSANTE avenue foch, saint maur des fossés.
ligne A RER, station le parc de saint maur, 2 mn de marche.
ouvert le matin de 9h30 jusque 12h30 et l'après midi de 14h00 à 21h00
fermé le dimanche, mais footing entre adhérents
Seb33

Messagepar Invité le 23/08 12h37

merci pour la rapidité de ta réponse ...
as tu une idée de la cotisation annuelle ?
Invité

Messagepar Laurent Las le 23/08 12h40

Nico75012 a écrit:Je félicite Fabien pour son site et son forum ...

Chuuut ... C'est Fabrice pas Fabien ;) ;)

Ceci dit, t'as l'air (avatar) d'avoir de bonnes bases franchement !
Bonne continuation !
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las

Messagepar Seb33 le 23/08 12h41

desolé, mais là ca fait 6 ans que je n'y suis pas allé.
à l'epoque, c'etait 500fr moins cher de les moving and co, mais maintenant, comme a paris les tarifs sont complètement prohibitifs je ne sais pas.
par contre, tu peux t'abonner au mois pour essayer et si en payant au mois tu atteins la somme de l'année, il te passe directement à l'année, comme ca c'est cool. ou tu peux faire 4-5 chèques (ce que je faisais).

par contre, prends y toi dès maintenant, car je sais qu'il n'accepte qu'un nombre d'afdherent limité (juste de quoi vivre, mais pas plus pour pouvoir s'occuper de tout le monde).
Seb33

Messagepar Invité le 23/08 12h43

merci pour vos réponses lol
j'ai corrigé mon labsus à temps ouf

bon je vais me renseigner, mais c'est clair que ça sent la flambée des prix d'en l'ensemble !!
Invité

Messagepar Pierre YoY le 23/08 13h15

attends t'as un super physique pour quelqu'un qui débute :eek:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Pierre YoY

Messagepar Laurent R. le 23/08 14h17

Pierre> C'est un peu normal vu tout les sports qu'il à fait :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Laurent R.

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message