A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mal au haut du dos après mes séances ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Mal au haut du dos après mes séances ?

Messagepar titi1265 le 25/07/2010 17h07

bonjour,

je fais de la musculation depuis longtemps et j'ai après l'entrainement un mal au dos non pas au niveau des lomberts mais dans la partie haute du dos celle entre les dorseaux. Par contre des que je fais de la musculation, la douleur disparait.

bizarre, avez vous un exercice pour muscler cette partie ? et empécher d'avoir mal?

ps: je suis actuellement en angleterre et la salle de muscu ou je suis est vraiment top. c'est un petit clin d'oeil a mon dernier topic ou vous m'avez pas mal éclairés, merci.
titi1265
 
Messages: 21
Inscription: 19/03/2010 20h54
Réputation: 0


Mal au haut du dos après mes séances ?

Messagepar Nightbringer le 26/07/2010 18h26

Bonsoir,
Serait-ce un mouvement mal exécuté? Par exemple tout d'un coup, un peu trop de pêche sur un rowing? Dur à dire, on ne connait pas ton plan.
Sinon ben pour muscler cette partie, tous les rowings sont bons, mais également les tractions.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir être plus précis..
Bonne soirée
Nightbringer
 
Messages: 20
Inscription: 04/07/2010 12h43
Réputation: 0

Mal au haut du dos après mes séances ?

Messagepar titi1265 le 26/07/2010 22h42

disons que c'est quand je fais une séance peck, j'ai personellement pas mal de problèmes pour prendres des peck enfin j'ai comme meme pas mal de peck mais c'est psychologique, je module mon programme tout les 2 mois a peu pret (force puis volume), je fais deux séances de peck de 1h30 chacune par semaines.

je fais dévelloppé couché, 5 série, idem pour écartés au haltères (j'ai vu que sa servait pas a grand chose cette exercice!!!), idem pour le pull over, puis je fini par des dips. en prise de volume pour chaque je fais au max 10 répétitions. après je module au bout de quelque semaines pour alterné les exercices, a la poulie ect....

j'ai 20 ans et fais 78kg, 1m74, aussi maigre que rudis, lol. Pour vous donnez a peu prét ma morphologie.
titi1265
 
Messages: 21
Inscription: 19/03/2010 20h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™