A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Julien10 le 25/07/2010 23h17

Attention!! beaucoup de commandes récentes passées sur le site newconcept-body.fr ont été débité mais les clients n'ont jamais reçu leurs produits, j'en fais parti! Ne vous laissez pas aguicher par des tarifs attractifs, attention!!!
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26


Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Fabrice SP le 26/07/2010 07h53

Je laisse ton msg mais je l'ai légèrement édulcoré pour éviter le caractère diffamant.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar chicatequila le 26/07/2010 14h17

j'ai commandé egalement sur ce site il y a un mois NEW CONCEPT BODY
aucune livraison aucune réponse compte débité
personne ne répond au téléphone ni sur portable ni sur ligne fixe
je vais porter plainte contre eux
chicatequila
 
Messages: 1
Inscription: 26/07/2010 14h13
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Julien10 le 26/07/2010 20h17

Je te remercie pour avoir édulcoré mes propos mais un site sans stock qui commande des containers à l'étranger pour revendre en France peut semble légal. Mais un site qui donne une adresse de siège erronnée inconnue et qui n'a pas de numéro de fixe, uniquement le domicile du soi disant gérant qui ne répond jamais.
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Fabrice SP le 03/08/2010 19h12

Apparemment il y a bcp de personnes dans ton cas :


De ce que je comprends, le site casse les prix et manifestement on en a pour son argent vu le nbr de personnes qui se plaignent de ne pas avoir été livrer.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar ceven66 le 30/11/2010 21h45

bonjour a tout le monde
je suis nouveau sur ce site et je voulais publier mon expérience avec NEWCONCEPT ,une expérience dont je suis pas trèrs fier:
le 18 avril 2010 j'ai commandé un PRO COMPLEX GAINER de chez OPTIMUM NUTRITION pour un montant de 52.80 euro pour 4.6 kg, on m'a dit que je devais attendre de 48 heures a 1 semaine maximum,puis j'ai attendu toute la semaine ,puis un mois puis deux mois!!! puis j'ai envoyé un recommandé avec AR ,(6 euro environs), et 3 semaine après le recommandé je reçois un e-mail qui confirme la réception de la lettre et qui m'informe que le produit commandé n'est plus en stock!!!
j'ai complètement désespéré ;mais j'ai juré de ne plus commandé chez eux, bref on me propose après, un échange contre un autre produit du même type et me promet une réduction de 10/100 pour réparer les dommages ,alors je me suis connecté sur leur site NEWCONCEPT et l'énigme est que le PRO complex Gainer est affiché en stock!! alors je conteste et je réclame la livraison de mon colis, mais sans aucune réponse ;alors je reçois le 28 octobre 2010 je reçois une mega mass 4000 de 4 kg au même prix!!! Bien sur j'ai prix mon colis malgré moi puis j'ai comparé les deux produits :MEGA MASS 30 pour cent de proteine et affiché chez eux a 41 euro environs, alors que le PRO COMPLEX GAINER contient 35 pour cent et affiché a 52,80 ,alors j'ai perdu le supplément de protéine et 12.80 (la différence de prix) , et bien sur sans la réduction de 10 pour cent promise qui n'a jamais eu lieu!!!! sans compter les 6 euro de du recommandé que j'ai envoyé et les 6 mois d'attente .
Alors faite attention les gars si vous désirez tenter la chance chez eux.
ceven66
 
Messages: 1
Inscription: 30/11/2010 21h13
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar musclex le 31/12/2010 14h23

slt , je suis sportif de haut niveau, j'ai commandé sur le site en question, et j ai lu sur certains forums des menaces ou des propos diffamatoires, je pense qu il serait temps pour certains sportifs de donner une meilleur image du sport et passé par des processus légaux .
Vous laissez des menaces il suffit a cette personne de porter plainte contre vous pour menaces (car vous n etes pas protéger derriere vos ordinateurs) les consequences sont importantes.
j ai commandé en date du 11 novembre 2010 ,je n ai pas recu le produit, cette persone n'a pas effectué le remboursement , j ai fait une réclamation a ma banque pour transation contestée concernant la transaction 535 .... pour un montant de 198.35€.( nous payons une assurance pour la cb )
MA BANQUE M'A CREDITEE QUELQUES JOURS APRES.
Alors pour l'amour du sport faites les choses réflechies aux lieux de perdre votre temps a vouloir revolutionné le monde,
Nous sommes mieux a la salle a poussé des barres.
musclex
 
Messages: 2
Inscription: 31/12/2010 14h21
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar audiomaniac le 31/12/2010 15h18

Tu connais la prévention ?


musclex a écrit:slt , je suis sportif de haut niveau.


Nous on fait du tricot
audiomaniac
 
Messages: 1030
Inscription: 10/10/2009 13h02
Réputation: 22

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Maxence D. le 31/12/2010 16h05

Alors pour l'amour du sport faites les choses réflechies aux lieux de perdre votre temps a vouloir revolutionné le monde


Merci pour ta sainte parole Image
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Alban le 05/01/2011 15h27

19 pages sur newconcept-body là :
Si ça peut intéresser / aider....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar musclex le 05/01/2011 17h09

et non j ai effectivement copier mes ecrits, sur sertain forum pour eviter de recopier la meme chose.
je vous donne une indication pour recupere votre argent, pour eviter encore et encore de vous plaindre pour faire des pages et des pages pour donner un avis sterile.
Alors comme tu pourras le constater j ai donner d autres avis sur d autres enseignes pour eviter de vous faire avoir...
Sa ne tiens qu a toi de regler ton affaire .

alors bon courage
musclex
 
Messages: 2
Inscription: 31/12/2010 14h21
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Maxoo le 06/01/2011 10h44

Ta solution ne marche pas en cas de litige commerciale. Dans ton cas il faut porter plainte contre x Pr débit frauduleux. Mais c'est un mensonge. Si le site décide une attaque tes dans la merde. Et puis le pb n'est pas résolu. Toi tes rembourser mais le site a ton argent. Et continue impunément. Hors de question. Moi j'ai écrit au tribunal dinstance, a la répression des fraudes et a leur avocat.

L'adresse indiquer sur le site n'est qu'une boite postale. Qqn s'est déplacé la bas et n'a rien trouver :(
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Newconcept-body.fr : attention aux commandes non reçues !

Messagepar Fabrice SP le 03/02/2011 09h59

New Concept Body est en liquidation judiciaire depuis le 3 janvier :


Le site est tjs en ligne : surtout ne commander plus là-bas.

En passant, quand vous passez une commande sur un site Internet, vérifiez toujours sur société.com que les comptes de la société sont bien publiés et positifs.

Dans le cas de New Concept Body, aucun compte publié depuis sa création, ce qui était déjà en soit mauvais signe.


Cette "astuce" de tjs vérifier la santé financière de ces fournisseurs ou clients est un réflexe depuis que je suis à mon compte. Car si vous bossez et qu'ensuite le client fait faillite, vous n'êtes jamais payé et vous avez tout dans l'os. Même chose si vous payez un fournisseur qui ne vous livre jamais et fait faillite.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™