A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

rdtsc : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

rdtsc : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar rdtsc le 28/07/2010 01h06

Bonjour à tous

tin j'ai honte de poser un topic avec un titre pareil.

Voilà je fais de la muscu depuis un an (enfin moins en fait pk je me suis fait pété l'épaule du coup de fevrier à juin j'étais assez fragile à cause des coups recus à l'épaule du coup je bossais pas sérieusement. )
Je suis actuellement à 90 de max au DC environ et là j'ai un programme de force. Mon objectif étant d'être pas loin de 100 vers début septembre. (enfin je pense que j'y serai pour début septembre plutot. Ce me parait plutot réaliste. Mais bon je verrai :) )

Le truc c'est que la créatine ca m'intrigue beaucoup et j'ai bien envie de tester. (à 13 euros les 300 grammes ca va quoi) Mais voilà, les compléments c'est pas spécialement utile pour les débutants.
Cependant je me suis fait un programme sérieux , niveau bouffe ca va (je dois faire genre dans les 6/7 repas)

Bref ce que je voudrais c'est :
-tester par simple curiosité pk on dit qu'en gros on a "une réserve d'énergie en plus" (d'où le nom vous allez me dire) et j'aimerais savoir ce que ca fait. Manque de bol on peut pas tester sur une journée :/ (j'avais pris un shaker à ma salle pour tester :/ C'était dégeulasser et hors de prix. 2 euros le grand vers avec 30g de whey chocolat et du lait. Jvoulais connaitre le gout bah j'ai pas été décu ^^)
-et puis je voudrais que ca m'aide à prendre de la force ce qui semble être le cas.

Donc qu'en pensez vous? Est-ce stupide d'en prendre pour quelqu'un de mon nouveau ou cela est-il même pour qqn comme moi?

Ya un mec (fort, très fort), qui m'a dit de pas hésiter à prendre plus que ce qui est conseillé sur les boites et que c'était pour ca que certains ne sentaient pas les effets. Pas convaincu que la bonne idée soit là mais il m'a l'air pas mal comme mec. Qu'en pensez vous?

J'ai bien envie d'aller chercher celle la demain au magasin :


Le prix me parait plutot honnete. Et pas besoin de prendre les trucs genre creatine akalyne et autres conneries hors de prix j'imagine.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
rdtsc
 
Messages: 45
Inscription: 18/06/2010 21h27
Réputation: 0


rdtsc : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jordy P. le 28/07/2010 01h09

tu devrais utiliser la fonction recherche !
le sujet a été abordé des dizaines de fois ! (et encore certainement plus :idiot: )

edit : search.php?keywords=cr%C3%A9atine&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

t'as plus qu'a lire
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

rdtsc : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar rdtsc le 28/07/2010 01h24

Oui en effet j'avais juste regardé "vite fait" sans faire de recherche sur "créatine". :)

Bon à priori ce serait quand même utile bien que loin d'être indispensable. Je verrai demain si je suis pret à me séparer de 13.5 euros :idiot: (c'est surtout ca le problème en fait)
Avatar de l’utilisateur
rdtsc
 
Messages: 45
Inscription: 18/06/2010 21h27
Réputation: 0

rdtsc : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 28/07/2010 10h39

Lisez surtout ce lien:
viewtopic.php?p=678729#p678729
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™