par tonio69 le 29/07/2010 16h12
Le coca-cola me niquer mon hiver(et un peu cet été).
Explication:
Moi je suis enfant-coca,j'en buvais tous les jours presque,puis pour les grande fete(noel,paque,reunion de famille,..)je buvais presque un pack de coca a moi seul en une soiré.
Puis en grandissant,j'avais de plus en plus de probleme de ventre,j'avais été a l'hopital et le docteur voulait m'operer d'une soit disant panisite(mon pere avait un doute et ma fait sortir),mais vu que j'ai plus mal maintenant c'est qu'il avait vraiment tord.(un medecin generaliste m'avais dit que quand on mange trop sucrée,les instestin se "colle" un peu,d'ou la douleur).
Bref,avec le temp je me suis calmer avec le coca,mais un autre probleme,gersure aux levres.Vut que c'etait l'hiver je mettait du labilo,mais rien.Puis quand j'ai vut que meme en été sa le fesait,diretion dermato.
Il m'a dit que j'avais les levres sensible,et faut que j'evite de manger des aliment acide(comme la tomate,les fruit,...)
Je ne sais pas si c'est encore dut au COCA,mais un conseil,ne buvez pas cette merde.
Le coca zero peut donner le cancer il parait(vut au journal de 20h),et c'est normal,le meme gout sans sucre,allez savoir la merde qu'il y a dedans.