A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Nrj le 24/08/2003 10h17

Juste pour dire que mardi à 19h sur Arte (archimède) y aura un thème consacré aux méfaits du lait pour ceux que ca intéresse.
(Ca dure jusqu'à 19h45 mais y a aussi d'autres sujets)...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0


Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Invité le 24/08/2003 10h54

moi ma femme gueule parcqu'elle a acheté 3 pack de lait cette semaine pis yen a plus :o
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar JMPower le 24/08/2003 11h57

J'ai aussi vu le sujet... Pour ce qui est des prob d'intolérance au lactose (pour ceux qui ne le digère pas) c'est ok, mais pour le reste... :confused:

J'ai lu un article où ils disent que le calcium des produits laitiers n'était pas top car manque de magnésium et vit. D (pour fixer le calcium)... Mais si te supplémentes en magn et vit D je vois vraiment pas le prob...

De plus ils disent que les produits laitiers pourraient être cancérigènes :eek: :eek: ... S'ils font allusion aux lipides saturés des p. laitiers "entier" ok, mais si c'est des 0% de mg, je vois pas non plus le prob...

En tout cas ce reportage m'intéresse vivement et je vais pas le manquer.
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Laurent R. le 24/08/2003 12h42

[mode pas content/on]
p'tain font iech!!!
écoutez les pas, par ce qu'au rythme ou ils racontent des conneries, dans 10 ans vous ne boirez plus d'eau par ce qu'ils auront découvert qu'elle à provoqué un cancer chez monsieur dugommeau en juin 14 après J-C, et que même si c'est le seul cas dans l'histoire ça pourrait se reproduire, mais il oublieront de vous précisez que vous avez 2318 fois plus de chances de mourir sur un passage clouté et 114'312 fois plus de chances de crever en vous achetant votre paquet de Marlboro light tout les jours. :mad:
[mode pas content/off]

@+
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Seb33 le 24/08/2003 13h11

hé laurent, le light n'existe plus en france (enfin pas officiellement) :p
Seb33
 

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Yoann le 24/08/2003 13h15

Oui, je vais moi aussi regarder le doc, mais avec tout les mêmes à priori que Laurent. Mais bon, je sent qu'avec un reportage de 15 minutes, on va rester sur notre faim...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar JMPower le 24/08/2003 13h51

Effectivement, je crois aussi qu'avec le lait c'est soit tu es intolérant au lactose et c'est comme ça (ça concerne malheureusement bcp de gens), soit tu n'y es pas intolérant et c'est presque que du bonheur :o
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Rudy le 24/08/2003 13h52

J'ai lu un article où ils disent que le calcium des produits laitiers n'était pas top

seignalet dit qu on absorbe pas le calcium du lait car il y a trop de phosphore dans le lait ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Laurent R. le 24/08/2003 14h33

Seb33 a écrit:hé laurent, le light n'existe plus en france (enfin pas officiellement) :p

Ben en suisse y'en a encore :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Sapro le 24/08/2003 15h59

En plus de la fièvre de vendredi et samedi, là je crois que j'ai des ptits problèmes dus au lait ... ( On ne rigole pas please ... ),ça fait à peu près deux semaines que je m'y suis mis vraiment : Demi-Ecrémé et la franchement c'est trop chaud. Alors comment on inverse la balance et quelle quantité de lait faut-il boire/jour ? Je dois être à 1l/1l.5 par jour avec une routine full tous les deux jours. Et même si le lait entier se digère mieux, n'y a t-il pas trop de graisses dedans ? enfin des trucs pas très bons ?

Thx pour les answers qui viendront.
Avatar de l’utilisateur
Sapro
 
Messages: 214
Inscription: 14/08/2003 14h41
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Nrj le 25/08/2003 10h45

Sapro a écrit:En plus de la fièvre de vendredi et samedi, là je crois que j'ai des ptits problèmes dus au lait ... ( On ne rigole pas please ... ),ça fait à peu près deux semaines que je m'y suis mis vraiment : Demi-Ecrémé et la franchement c'est trop chaud. Alors comment on inverse la balance et quelle quantité de lait faut-il boire/jour ? Je dois être à 1l/1l.5 par jour avec une routine full tous les deux jours. Et même si le lait entier se digère mieux, n'y a t-il pas trop de graisses dedans ? enfin des trucs pas très bons ?

Thx pour les answers qui viendront.


T'es pas obligé de boire du lait non plus... :confused:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Sébastien le 25/08/2003 10h46

Oais, moi c'est 0 goutte de lait par jour, aucun produits laitiers et franchement je me porte bien et mon estomac me dit merci.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar JMPower le 25/08/2003 11h42

Le lait je pourrais aussi m'en passer... Mais franchement les produits laitiers type blanc battus 0%, sérés maigres, cottage cheese, etc. sont de bonne sources de caséines et pas trop chères...

Je crois que je vais virer le lait et garder les produits laitiers à fort %age de protéines :idea:
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Mardi : petit documentaire sur les méfaits du lait sur Arte

Messagepar Vyse le 25/08/2003 13h39

de toutes facons, ce que certains voudraient, ca serais de prendre du fructose au lieu de bouffer des fruits, prendre des comprimé vitraminés au lieu de boire du jus d'orange, prendre des prot en poudre au lieu de bouffer de la viande et des oeufs et prendre 150 cachets par jour pour les besoins autres en vitamines ... :confused:
Vyse
 
Messages: 57
Inscription: 13/08/2003 07h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™