A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment corriger des abdominaux décalés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment corriger des abdominaux décalés ?

Messagepar Breat le 03/08/2010 18h09

Bonjours à tous et à toutes!

J'ai 14 ans et je m'appelle Bilal.
Bon je vous explique, je fait de la musculation depuis quelques mois (sans produit) avec un Weider, des altères, des pompes, adbos et parfois de la barre fixe au parc. Enfaite mon problème c'est que mais abdo's sont, comment dire, un peux "décalés".

Genre les 2 premiers abdo's, celui de gauche est un peux + petit que celui de droite et pareil pour les autres abdos donc sa décale, j'aimerais connaître la raison de ce problème et si je peux arrangé tous sa.

Merci de votre aide! :D
Si tu pense que la violence ne résous rien, c'est que tu n'as pas taper assez fort!
Breat
 
Messages: 88
Inscription: 01/08/2010 11h55
Réputation: 0


Comment corriger des abdominaux décalés ?

Messagepar Elsabre le 03/08/2010 18h14

C'est génétique et ce n'est pas modifiable, ça n'est absolument pas un problème d'un point de vue fonctionnel, d'un point de vue esthétique certain aime bien, d'autres pas, te focalise pas la dessus et continue à les bosser à fond, avoir de super abdos ca compte beaucoup plus que de savoir si ils sont en quinconces ou parfaitement alignés.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Comment corriger des abdominaux décalés ?

Messagepar siru le 03/08/2010 18h55

Je n'ai pas autant de pratique que certains, mais je pense au contraire que c'est possible. Après tout, on travaille bien le haut de pec alors qu'en fait c'est simplement une partie de grand pectoral. Pareil pour les deltos, les quadriceps ect...

Donc si on suit ce raisonnement, c'est possible.

Perso, si j'étais toi, je travaillerais en crunch latéraux quasi-seulement du côté en retard. Je te garantie rien, mais ça coute rien non ?
siru
 
Messages: 60
Inscription: 13/07/2010 19h55
Réputation: 0

Comment corriger des abdominaux décalés ?

Messagepar Elsabre le 03/08/2010 18h59

Il ne parle pas d'une différence de développement entre un coté et l'autre mais d'une différence de positionnement des différentes tablettes (elles ne sont pas alignées), et ca ce c'est pas modifiable.

Ca n'empeche nullement de se constituer un super physique, Julien Gréaux par exemple a ce "décalage":
3936525_2dd673911d.jpg
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Comment corriger des abdominaux décalés ?

Messagepar siru le 03/08/2010 19h27

J'avais pas compris effectivement.

Je suis donc d'accord avec Elsabre.
siru
 
Messages: 60
Inscription: 13/07/2010 19h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™