Jeff a écrit:less is better c'est la regle d'or pour devnir fort
Vincent a écrit:ben non car tu es bp plus fort en négatif qu'en positif !
Vincent a écrit:On dit que 20 reps c'est bien pour les jambes, mais 1x20RM vs 5x5 avec son 6RM c'est.... mieux ! Faut oublier ces mythes de rep range. Si un muscle progresse moins bien qu'un autre c'est qu'il a moins d'aptitude à l'hypertrophie, moins de fibres rapides que la moyenne, muscle très court etc.
Tu changes vraiment d'avis comme de chemise...
Fabrice a écrit:Vincent a écrit:On dit que 20 reps c'est bien pour les jambes, mais 1x20RM vs 5x5 avec son 6RM c'est.... mieux ! Faut oublier ces mythes de rep range. Si un muscle progresse moins bien qu'un autre c'est qu'il a moins d'aptitude à l'hypertrophie, moins de fibres rapides que la moyenne, muscle très court etc.
Tu changes vraiment d'avis comme de chemise...
Un rep-range faible doit être compensé par un volume plus élevé pour optimiser l'hypertrophie. Le rep-range n'est pas un mythe...
Tu viens toi-même de travailler en high reps (sf pour les cuisses, évidemment, ... ) et tu as eu très peu de résultats. L'aurais-tu déjà oublié ?
Pour le travail négatif, toi qu'il y a 3 j disait ne plus vouloir travailler à l'échec : mais le travail négatif est encore pire que l'échec ! Ca te détruit complètement...
Bref, que de contraction...
Vincent a écrit:ceux qui font le HST font du négatif pur sur tous les exos, des séries de 5 (avec leur 1-2RM) pendant des semaines sans aucun problème.
Vincent a écrit:On verra bien, moi je vous expose quelques faits avec études à l'appui, après chacun suit son chemin, mais sachez que bientot les HSTers domineront le monde !!! nothing esle is possible because we work heavier !!!!
Fabrice a écrit:Vincent a écrit:On verra bien, moi je vous expose quelques faits avec études à l'appui, après chacun suit son chemin, mais sachez que bientot les HSTers domineront le monde !!! nothing esle is possible because we work heavier !!!!
Effectivement, sans le HST, comment aurait-on pu savoir qu'il fallait pousser lourd pour être plus gros...
Vincent : shut-up & train !!!
Vincent a écrit:
bah c'est la base ca, y a plein d'autres trucs, comme le fait qu'un muscle n'a pas besoin de temps pour récupérer
qu'on peut entrainer un muscle tous les jours
que les fameuses rep range hypertrophique tiennent plus du mythe qu'autre chose
qu'il n'y a pas besoin d'aller à l'échec ou de sentir une brulure, pump, etc pour faire grossir un muscle
Vincent a écrit:je viens de faire 20 reps en curl négatif et 10-20 sec entre chaque reps, aucune fatigue comparé a une série à l'échec, pourtant vu mon étant today j'aurais pas fait 10 reps consécutives avec cette charge.
Vincent a écrit:Qui vivra verra je mettrais des photos a la fin de mon cycle, j'esprère que je serais presque aussi sec qu'Eric avec ~38 de bras (1m75) et moins de 70cm de tour de taille. (j'en suis pas hyper loin, sauf pour la sèche, quoique, 2-3kg de gras en moins...)
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité