A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphou : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Raphou le 07/08 01h57

.
Dernière édition par Raphou le 07/02 22h00, édité 1 fois.
Raphou
 
Messages: 9
Inscription: 07/08 01h40
Réputation: 0


Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Raphou le 07/08 01h59

-
Dernière édition par Raphou le 07/02 22h01, édité 1 fois.
Raphou
 
Messages: 9
Inscription: 07/08 01h40
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Gringalet le 07/08 11h23

Super physique pour seulement deux ans de musculation. Des photos d'avant sinon? Quelques perfs? Sinon bonne largeur du dos et il y a l'air d'y avoir des pecs ;)

EDIT: Je rectifie il n,y a pas l'air d'y avoir de points faibles même si on voit vite fait les cuisses.
Gringalet
 
Messages: 108
Inscription: 29/12 13h03
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar nanard le 07/08 11h35

ta l'aire d'etre parti pour devenir enorme ^^
Avatar de l’utilisateur
nanard
 
Messages: 73
Inscription: 08/07 12h17
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 07/08 11h46

héhé :cool:

triceps rudyesque par contre :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 07/08 12h38

Dos énorme :cool:
Tu fait combien au DC ? :p
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1470
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Raphou le 07/08 15h04

-
Dernière édition par Raphou le 07/02 22h01, édité 1 fois.
Raphou
 
Messages: 9
Inscription: 07/08 01h40
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 07/08 17h02

C'est déjà des belles barres :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1470
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Gringalet le 07/08 19h05

Je comprends mieux d'où vient les pecs :super_lol:
Gringalet
 
Messages: 108
Inscription: 29/12 13h03
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Raphou le 10/08 11h58

-
Dernière édition par Raphou le 07/02 22h02, édité 1 fois.
Raphou
 
Messages: 9
Inscription: 07/08 01h40
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar Raphou le 16/08 01h42

-
Dernière édition par Raphou le 07/02 22h02, édité 1 fois.
Raphou
 
Messages: 9
Inscription: 07/08 01h40
Réputation: 0

Raphou : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 16/08 08h19

Raphou a écrit:Pour une prise de masse sèche, je suppose que je dois mettre l'accent sur le cardio, mais pas trop pour pas bouffer en muscle. Mes séances durent 1H30 en général, si je me tape 20 mins de cardio à intensité plutôt élevée, au tapis de course par exemple, à chaque fin de séance, c'est suffisant ? Ou je devrais consacrer des jours exclusivement au cardio ? J'ai peur aussi que ça me ruine niveau prise de force :idiot:


Sa va être dur de prendre du muscle sans gras. A mon avis, fait ta prise de masse sans (trop) te soucier du gras, tu séchera plus tard.
Tu peut toujours faire 1 ou 2 séances de cardio dans la semaine.

Raphou a écrit:Niveau diète je me demandais, le gainer c'est conseillé d'en prendre à quel moment ? Juste après l'effort ? Jusqu'à maintenant j'en prenais avant de dormir, je crois pas que ce soit la bonne solution, le gras tape durant la nuit ? :idiot:


___________________________________________
https://www.superphysique.org/index.php/ ... la_poudre/

Les gainers sont un mélange de protéines et de glucides, parfois de lipides, souvent agrémenté de vitamines et minéraux. Le but de ce type de produits est d’amener un nombre important de calories dans le but de prendre du poids. Le but est a priori louable pour ceux qui pourraient avoir du mal à manger suffisamment pour atteindre leurs objectifs, toutefois, ces produits sont rarement recommandables. En effet, les teneurs en glucides sont parfois très élevés (pour faire baisser le coût de fabrication) et souvent de mauvaise qualité : avec un index glycémique élevé qui rend le produit très approprié pour fabriquer de la graisse corporelle plutôt que du muscle. De plus, les vitamines et minéraux ajoutés sont souvent également d’une qualité discutable, ayant plus d’effets négatifs que positifs (effet oxydant par exemple ou problèmes d’absorption entraînant troubles du transit).

L’alternative au gainer consiste soit à améliorer sa nutrition soit à se fabriquer son propre gainer en achetant les protéines et les glucides séparément, ce qui peut se traduire par un gain de coût et de meilleurs résultats en raison de la possibilité de décider au mieux des doses de chaque élément en fonction du moment de pri
______________________________________________

Apparemment, c'est de la merde :idiot:

Raphou a écrit:e pensais par exemple aussi enchaîner quelques crossfits, des circuits plutôt intenses en guise de séances au moins une fois dans la semaine pour bosser un peu le cardio/sèche, casser la routine et pourquoi pas si ça peut m'aider pour l'explosivité en combats pour le ju-jitsu. Bonne idée ou ça va ralentir la progression ?


Sa peut te servir de cardio mais il faut que tu te repose suffisamment si tu veut prendre de la masse.
Tu compte faire combien de séance de muscu par semaine ?
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1470
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™