A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar olivierf57 le 07/08/2010 12h24

Bonjour à tous,

je commence dès lundi la méthode Ultimate Diet 2.0 de Lyle McDonalds pour une prise de masse contrôlée.
Normalement utilisée pour sécher, cette méthode peut, selon l'auteur servir pour la prise de masse.

Vous trouverez le contenu de la méthode (diète + entraînement) au jour le jour pour mon cas sur le lien suivant :
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=14381 dans les cahiers diététiques.

Il est clair que c'est une méthode contraignante car elle impose un emploi du temps précis et non modifiable. Mon emploi du temps au travail me permet de le faire en ce moment, donc j'en profite.

Avez-vous déjà utilisé cette méthode ? Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'Alban a travaillé dessus il y a quelques années mais il y a très peu de feedback ici sur superphysique.
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0


Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar Alban le 08/08/2010 16h26

olivierf57 a écrit:Vous trouverez le contenu de la méthode (diète + entraînement) au jour le jour pour mon cas sur le lien suivant :
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=14381 dans les cahiers diététiques.

Pour l'entraînement, il suffit de suivre les plans du livre... sans dévier :!: (t'as qu'à aller jeter un oeil que le forum de Lyle pour voir ce qu'il répond aux personnes qui lui demandent ce qu'il pense de telle ou telle modification : faut faire comme dans le fucking book ;)).

olivierf57 a écrit:Avez-vous déjà utilisé cette méthode ? Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'Alban a travaillé dessus il y a quelques années mais il y a très peu de feedback ici sur superphysique.

Pour la simple raison qu'il n'y a jamais eu personne qui l'a fait :!:
Personnellement, il n'y aurai que la version fat loss qui m'intéresserai, mais elle est beaucoup trop contraignante, je ne serais plus bon à rien au bout de 2 jours... et en plus je n'aime pas les entraînement en full body.

Cela dit, il me semble que Sébastien (il intervient surtout sur all-musculation il me semble) a utilisé la version prise de masse avec succès. Tu peux essayer de creuser par là.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar olivierf57 le 09/08/2010 09h14

Merci de ta réponse Alban.

En effet, j'ai lu le post de Sébastien. Bien que très long, il a été très instructif, et c'est grâce à cela que j'ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans l'aventure.

Pour l'entraînement, je ne dévie pas des exercices proposés. J'ai en effet lu les différents posts sur son forum sur le sujet et il n'y a apparemment pas d'alternative :cool:

En tout cas, début de la méthode aujourd'hui :cool:
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar Alban le 16/08/2010 15h39

Alors, quelques nouvelles ? Comment ça se passe ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar Silver le 16/08/2010 15h41

Je pense qu'on peut rediriger par ici : Olivierf57 - Ultimate Diet 2.0
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Méthode Ultimate Diet 2.0 - Votre avis ?

Messagepar olivierf57 le 19/08/2010 12h59

Silver a écrit:Je pense qu'on peut rediriger par ici : Olivierf57 - Ultimate Diet 2.0


Merci Silver ;)

Pour le moment, ...ça se passe plutôt bien. Je suis en milieu de seconde semaine.
Pas de prise de gras à priori.

Il faut attendre env. 6 semaines pour constater réellement les changements physiques au miroir, selon les divers témoignages.
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™