A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar orion500 le 08/08/2010 18h24

Bonjour,

Je fais de la musculation depuis maintenant plusieurs mois en me basant sur les programmes conçus sur cet excellent site. Je suis de type ectomorphe 1,93 - 78kg mais mon corps répond bien aux entrainements, cependant j'ai vraiment envie de me booster à fond et donc j'ai reçu le no maxG7 et je voulais savoir ce que vous en pensez ici. Pour ma part sensation d'énergie, plus de répétitions sur les exos de base (rowing, dc, curls) et aussi plus de force.
Est-ce que si je couple ce booster avec un gainer style mass 3150 j'ai des chances d'augmenter ma progression?

Merci encore à vous. Julien
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0


NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Nezumi le 08/08/2010 19h43

Il y a quoi dans ton No Max G7 et quels effets en attends-tu ?
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar orion500 le 08/08/2010 22h37

La composition est indiquée ici pour ne noMaxG7


J'en attends un gain d 'énergie, une envie plus forte à l'entrainement pour avoir de meilleurs résultats
et progresser musculairement.
Mon objectif est d'évoluer sur tous les exos de base et prendre en masse musculaire.
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar pumpforever le 08/08/2010 23h55

le produit est pas mal, c'est un booster pré-training comme plein d'autres mais a prendre a jeun 30 min avant alors si tu veux prendre du gainer ou un repas avant, il faut que ce soit 1-2 heures.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Art B le 09/08/2010 09h48

oui il a l'air bien et simple.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar orion500 le 09/08/2010 16h00

Oui je le prends à jeun et à l'entrainement j'ai plus de "volonté" on va dire, plus de hargne à donner.
En revanche je ne ressens pas de picotements aux extrémités du corps comme indiqué sur certains sites.

Maintenant est-ce que avec le mass 3150 comme gainer je vais prendre en masse musculaire?

Sachant que je mange énormément (4 à 5 repas / jour gavés de pâtes, riz, viande, pain, céréales, fromage blanc etc) et que je fais en moyenne 4 / 5 entrainements par semaine en m'arrachant sur tous les exos (je transpire comme un dingue)
Le probleme c'est qu'à la base je suis longiligne sec et jai du mal à grossir, et j'ai vraiment envie de grossir.
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Art B le 09/08/2010 21h59

commences par ne pas t'entrainer à jeun déjà.

Si tu es forcé de t'entrainer au taquet dès le réveil, essayes au moins de prendre un peu de whey ou d'hydrolysat (vas voir NM ou MP)
par ce que ça fait un peu léger sinon.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Jimmy le 09/08/2010 22h05

orion500 a écrit:Maintenant est-ce que avec le mass 3150 comme gainer je vais prendre en masse musculaire?

Non, faut prendre le mass 3152, avec ça tu va exploser.

Art B a écrit:Si tu es forcé de t'entrainer au taquet dès le réveil, essayes au moins de prendre un peu de whey ou d'hydrolysat (vas voir NM ou MP)

Edite ça putain ! Tu veux te faire bannir ? :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Rox le 09/08/2010 23h58

Jimmy a écrit:
Art B a écrit:Si tu es forcé de t'entrainer au taquet dès le réveil, essayes au moins de prendre un peu de whey ou d'hydrolysat (vas voir NM ou MP)

Edite ça putain ! Tu veux te faire bannir ? :D



C'est la Corée du nord ici ou quoi =DDD :idiot:
Rox
 
Messages: 19
Inscription: 24/07/2010 15h53
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Jimmy le 10/08/2010 00h37

:eek:
Tu viens de te suicider :idiot:
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar orion500 le 10/08/2010 00h40

par Art B » 09/08/2010 21h59

commences par ne pas t'entrainer à jeun déjà.

Si tu es forcé de t'entrainer au taquet dès le réveil, essayes au moins de prendre un peu de whey ou d'hydrolysat (vas voir NM ou MP)
par ce que ça fait un peu léger sinon.



Non je prend le petit dej cereales/lait/pain beurre confiture/pain d'épices fromage blanc puis j'attends 1h00 et je prend du nomaxG7 puis je file à l'entrainement pour 1h00/1h30 mais c un peu juste c vrai car plus de 3h00 sans manger je le sens. J'ai besoin de m'alimenter toutes les 3h00, et l'entrainement me creuse à mort. Je progresse très tres vite sur toutes les charges depuis plusieurs mois et mon corps se modifie en conséquence mais je ne prends pas assez en volume et ca me gonfle.

Pour Jimy Non, faut prendre le mass 3152, avec ça tu va exploser.

Le mass 3152 je n'ai vu nul part la référence ou je peux l'avoir?


Enfin je rajoute que jai le mental en feu depuis des mois. J'ai pratiqué la muscu du temps de la fac et j'étais pas mauvais. Mais là je suis bien parti pour et je veux durer. J'étudie ce site ainsi que tous les écrits de rudy depuis maintenant 10 jours. Je ne veux pas faire n importe koi d'ailleurs j'aimerais bien poster mon training quelque part bien que je sois nouveau.
J'ai un métabolisme qui brule a mort et c'est dur à gerer pourtant je mange comme un malade et enormement de feculents. J'ai faim toutes les 3h00 et j'avale enormement de feculents, laitages, etc...
Je me pese et mon poids n'évolue pas et pourtant je prends du muscle de partout. Je suis à 1,92 et 77/78 kg environ. Mais c'est vraiment nul comme ratio. Je suis vraiment pas assez gros. Merci en tout cas de votre aide.
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Art B le 10/08/2010 05h45

orion500 a écrit:Je progresse très tres vite sur toutes les charges depuis plusieurs mois et mon corps se modifie en conséquence mais je ne prends pas assez en volume et ca me gonfle.
Normal quoi, tout va bien !



orion500 a écrit:Pour Jimy Non, faut prendre le mass 3152, avec ça tu va exploser.

Le mass 3152 je n'ai vu nul part la référence ou je peux l'avoir?
C'est secret, ils ne le montrent jamais en stock, faut demander à un revendeur... :idiot:
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Maxoo le 27/08/2010 01h49

Je viens de voir ce post sur ce vaso.
Ma première prise a été bénéfique. J'ai senti des petits picotements ( signe que ça agissait) et lors du training j'ai pu monter les charges ou les rep. Mais séance suivante plus rien. J'ai tenter ajeun, manger 1 h avant, 2h avant. Rien. Ya t'il des gens moins sensibles?

Un peu deg d'avoir jetter de l'argent par les fenêtres. Et puis ça me décalait ma prise de whey post training. Je faisai 30min nomax G7, 15 min après whey, 15 min après training. Je sais pas si c'était bon.
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar pumpforever le 27/08/2010 03h18

oui tu as fait l'erreur de manger des prot juste apres, ce qui bloque l'absorption des acides aminés qui augmentent la congestion pendant le training, tu devrais faire l'inverse a savoir prendre ta whey 1H avant et ton vaso 30 min avant ;)
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar Maxoo le 27/08/2010 06h56

Il me semble javai aussi essayer cette possibilité. Au début glucide +whey et ensuite whey uniquement.
Mais je retenterai.

Mais le fait de prendre la whey 30min avant le nomax fait Il que le cote ajeun n'est plus respecté?
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

NoMax G7 : vos avis sur ce pré-workout ?

Messagepar icelove le 27/08/2010 21h24

pumpforever a écrit:oui tu as fait l'erreur de manger des prot juste apres, ce qui bloque l'absorption des acides aminés qui augmentent la congestion pendant le training, tu devrais faire l'inverse a savoir prendre ta whey 1H avant et ton vaso 30 min avant


:lol:

orion500 a écrit:Maintenant est-ce que avec le mass 3150 comme gainer je vais prendre en masse musculaire?

Jimmy a écrit:Non, faut prendre le mass 3152, avec ça tu va exploser.

orion500 a écrit:Le mass 3152 je n'ai vu nul part la référence ou je peux l'avoir?


:lol:

:arrow: :idiot: :!:
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™