A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme de muscu divisé en 2 lieux disctincts

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mon programme de muscu divisé en 2 lieux disctincts

Messagepar orion500 le 10/08/2010 01h14

Bonjour,

Historique :

J'ai commencé la muscu il y a maintenant 5 mois. Au passage j'en avais fais à la fac plus ou moins irrégulieremnt.
Mes mensurations sont de 1,92 pour 77/78 kg.
Je suis sec et longiligne à la base avec des épaules larges et un grand torse et de grandes jambes.
Chez moi tout est grand lol.
Histoire de pas passer pour un geek à la salle jai commencé par mentrainer à domicile sur mon banc weider inclinable mais pas super top mais suffisant pour faire du DC ou incline. J'ai aussi deux halteres et 80 kg de poids en tout.
Donc en 2 mois a la maison j'ai preske doublé toutes les charges (exemple : au curl debout je faisaais 4x8 avec 10 kg et là je fais autant avec 20 kg. (je compte pas le poids de la barre à vide)

Enuite je me suis inscri à la salle en juin, et là jai commencé à bombarder car je voulais que le muscle reste sur le corps, car je pump enormement mais 1h30 apres mes muscules degonflent et ca me tue.
Je suis devenu accro et je veux que tout reste, que ca colle sur tous mes tshirts, que ca fasse une grosse barre en dessous du tshirt au niveau de la poitrine et que mes bicepts tricepts collent dans les manches du tshirt.
J'adore trop cette sensation en fait.

Donc voici mon programme actuel sachant que je veux gonfler a fond et gagner en masse:

LUNDI

echauffements 5 min de mouvements
PECTORAUX :
Dcouche : 4X10
Dincline : 4X10
Ecartes couche : 4x10

EPAULES /
Dvelope militaire : 4x10
Developpe nuque : 4X10

BICEPS
Curl incline : 4X10
Curl pupitre : 4X10

MARDI :
DOS
Tirage poulie haute vers nuque : 4X10
Rowing poulie assis : 4X10

TRICEPS :
Develope couche triceps : 4X10
Develope FRONT triceps 4X10

JAMBES:
Presse cuisse : 4X10
Leg curl assis: 4X10


MERCREDI : repos


Jeudi : reprise programme lundi
Vendredi : reprise programme de mardi

WE : repos
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0


Mon programme de muscu divisé en 2 lieux disctincts

Messagepar orion500 le 10/08/2010 01h21

J'oubliais : je fais des abdos chz moi d temps à autre.

Donc chez moi c toute la partie bicepts et pec que je fais.
A la salle : c'est dos jambes triceps.

Mon alimentation : je mange non stop toute la journée toutes les 3h00. Mais je brûle trop vite.
Je prends du nomax G7 pour me booster à l'entrainement et là je commence juste avec le gainer mass Pot de 4kgMass 3150.
A l'entrainement qui dure dans les 1h00/1h30 je deviens une machine. Je pousse à m'en détruire le cerveau. Je veux progresser à fond.
Mais là ou je m'inquietes c'est que mon poids evolue pas. J'ai un metabolisme special en plus.
La musculation c'est comme un pneu dont la chambre à air est perçée, t'as pas le choix c'est regonflage en permanence sinon dégonflage assuré pour maintenir le véhicule (body) à flot.
Donc regonflage à vie.
Avatar de l’utilisateur
orion500
 
Messages: 200
Inscription: 08/08/2010 11h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™