A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Pour manger diététique et gourmet

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 15/08/2010 23h33

Pour manger des frites en toute tranquillité sans soucis de prendre du poids' idéale en seche comme en PDM.

Ingrédients: -1 kg pomme de terre
- 1 cs d'huile d'olive
- sel

Préparation: Epluchez et coupez en frites les pommes de terres; les mettres dans un plat a pizza;versez la cs d'huile d'olive sur les frites et melanger avec une cuillere de facon a voir les frites legerement brillé.
Préchauffer le four a 250 °c pdt 10min puis enfourner le plat. Remouer les frites toutes les 10 min dans le four. Au bout de 45 min c'est pret.
TOTAL: 930 calorie pour le tout, soit 15,5 UA.

Bonne appétit
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0


Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 16/08/2010 10h08

Navi a écrit:Pour manger des frites en toute tranquillité

Vu l'index glycémique des frites, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on en mange "en toute tranquillité", qu'on soit en sèche ou pdm par ailleurs :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 16/08/2010 11h58

Je te renvoie a mon post (https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=14502), l'IG c'est prise de tete et a mon avis perso d'après ma propre experience, j'en ai conclue que les aliments riche en amidon,cuit enormement ou pas du tout ,n'avait strictement aucune influence sur mon energie a l'entrainement.Croit moi,ce qu'il faut retenir en gros c'est: - aliment riche en sucre complexe(amidon) comme les pates,patates,avoines,... donnent de l'energie sur le long terme et ce meme malgrès la cuisson.
- aliment enrichie en saccharose (sucre) donc les sucre dit"simple" donnent de l'energie sur une courte duréé (30 min).
Après , si vous voulez vous prendre la tete avec l'IG , ok ,c'est votre probleme. Mais vous verrez que globalement au fur et a mesure des années et faisant quelque experience au niveau de la nutrition, que globalement les frite(allégé) ont exactement le meme impact que les pates,et je sais de quoi je parle.

Ne vous prenez pas trop la tête,l'essentiel c'est de manger equilibrer et d'aller soulever lourd.
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 16/08/2010 12h27

Je te renvoie à ton tour sur la remarque de Gromit : tu négliges totalement l'aspect santé.
L'index glycémique, ce n'est pas du tout une question d'énergie, c'est surtout un argument santé (sécrétion d'insuline qui a terme donne un bon nombre de maladies de civilisation).

Par ailleurs, ce n'est pas qu'une question de cuisson, mais de type de glucides. L'amidon ne veut rien dire, puisqu'il est composé d'amylopectine et d'amylose.
Le premier ne donne aucune énergie sur le long terme, il est assimilé aussi rapidement que le sucrose.

Il y a bien 2 aspects dans l'alimentation : la quantité, et la qualité.
Si on peut jouer sur la quantité de calories et de fait, faire une sèche en mangeant MacDo tous les jours, on ne peut pas approximer sur la qualité.

Cela ne remet pas en question ta "recette" de frites allégées (sinon, prendre une actifry, c'est le même principe), mais les frites et les pommes-de-terre d'une façon plus globale ne sont pas vraiment intéressant d'un point de vue nutritionnel. (Ou alors, faire des frites de patate douce ;) )
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 16/08/2010 13h27

Sincerement c'est pas parce que tu va en manger de tant en tant( j'ai pas dit tout les jours) que tu va mettre ta santé en danger,sinon je te raconterai pas le nombre de patient a l'hosto,mdr. C'est juste une recette qui permet un temps de relache de temps en temps.
sinon, prendre une actifry, c'est le même principe
tu as raison c'est le meme principe,sans dépenser 200 €,lol.
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 16/08/2010 14h00

Navi a écrit:Sincerement c'est pas parce que tu va en manger de tant en tant( j'ai pas dit tout les jours) que tu va mettre ta santé en danger

1. Je n'ai jamais dit ça, mais le principes des recettes diététiques, c'est qu'elles soient justement diététique. Là, un débutant qui lira ton post risque de se dire "cool, je vais pouvoir manger des frites tous les jours dans ma diète", c'est bien pour ça que j'ai simplement précisé que le "manger en toute tranquillité" était un peu abusif...
2. Tout dépend ce que "de temps en temps" veut dire quand même. La malbouffe ne tue pas instantanément, c'est un poison sur le long terme, et malheureusement si, les hôpitaux se remplissent de plus en plus de diabétiques et cancéreux...
3. Personnellement, si un jour je dois craquer pour des frites, j'irais au MacDo, tant qu'à faire un écart, autant se faire plaisir avec un truc qui a un bon goût de frite :super_lol:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Jérémy le 16/08/2010 14h23

Tu commences à faire chier là.

Arrête de parler comme si tu avais de l'expérience ou je ne sais quoi,tu racontes de la merde,t'y connais rien,c'est bien de participer mais arrête de péter plus haut que ton cul,et revoit la base de la nutrition,c'est pas parce que t'as perdu du poids que t'es devenu un expert en la matière.

Ras le cul franchement là :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Silver le 16/08/2010 14h26

Free a écrit:3. Personnellement, si un jour je dois craquer pour des frites, j'irais au MacDo, tant qu'à faire un écart, autant se faire plaisir avec un truc qui a un bon goût de frite :super_lol:


j'allais le dire :lol:
les pommes de terre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :(
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar allan19 le 16/08/2010 14h53

Les frites belges restent le top du top quand même. :cool:
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Silver le 16/08/2010 15h03

Navi a écrit:Mais vous verrez que globalement au fur et a mesure des années et faisant quelque experience au niveau de la nutrition, que globalement les frite(allégé) ont exactement le meme impact que les pates,et je sais de quoi je parle.

Ne vous prenez pas trop la tête,l'essentiel c'est de manger equilibrer et d'aller soulever lourd.


:ill:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 17/08/2010 15h06

Re: Frites allégées

Message par Jérémy » 16/08/2010 14h23
Tu commences à faire chier là.


OH calme toi tout de suite,moi j'insulte personne, si cette recette vous interesse pas ,tant pis tracer votre chemin c'est tout. Moi j'lai ecrite c'etait juste pour ceux que ça interesserez.

Arrête de parler comme si tu avais de l'expérience ou je ne sais quoi,tu racontes de la merde,t'y connais rien
pour info justement c'est là que tu te gourre,j'ai commencer la musculation a 16 ans :idiot: et c'est a cause d'avoir ecouter des connerie sur la nutrition par les BB de ma salle et des site internet que ça a empoisonner ma progression.Tout ce que j'avais gagner je l'avais perdu :( . Et c'est justement depuis un an que j'explose mes perfs en suivant ma propre nutrition. MAintenant a 20 ans je sais ce qu'il en ai,de par mes erreur commisent dans mon passée. :p
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 17/08/2010 15h31

Navi a écrit:OH calme toi tout de suite,moi j'insulte personne, si cette recette vous interesse pas ,tant pis tracer votre chemin c'est tout. Moi j'lai ecrite c'etait juste pour ceux que ça interesserez.

Effectivement, inutile de s'énerver.
Cependant, ce qu'essaie de dire Jérémy, c'est que tu ne sembles pas faire preuve de beaucoup d'esprit critique à ton propre égard.
Tu viens ici poster une "recette" de frite allégée (qui au passage, se résume à faire cuire des frites au four, il n'y a rien d'extraordinaire, mais là n'est pas la question) en disant que du coup, on peut y aller gaiement sur les frites.
Je te rétorque que le problème des frites, c'est l'index glycémique plus que les calories, et tu réponds avec un ton limite condescendant (genre "moi j'ai l'expérience, vous verrez quand vous aurez fait la votre") en avançant des concepts totalement erronés et obsolètes.
Quand je t'explique la différence entres les amidons, tu réponds "ce n'est pas manger des frites de temps en temps qui va te tuer", ce qui n'est pas très pertinent ni très intelligent comme réponse.

Il faut que tu comprennes que :
- Ce forum capitalise une expérience énorme de part son âge (SuperPhysique est né bien avant avec Smart) et la qualité de ses intervenants. Nous avons donc également fait nos expériences, tu n'es pas le seul...
- Ce forum capitalise une connaissance dont peut peuvent se vanter sur le net. Là encore, grâce à des intervenants extrêmement qualifiés, curieux, et qui cultivent l'esprit critique.
- Ce topic s'intitule "recette diététique", or les frites, même les plus allégées du monde, n'ont rien de diététique. Ce n'est pas une raison pour prendre la mouche ou vouloir à tout prix avoir le dernier mot, c'est bien de vouloir participer, il faut cependant savoir accepter la critique.

our info justement c'est là que tu te gourre,j'ai commencer la musculation a 16 ans :idiot: et c'est a cause d'avoir ecouter des connerie sur la nutrition par les BB de ma salle et des site internet que ça a empoisonner ma progression.Tout ce que j'avais gagner je l'avais perdu :( . Et c'est justement depuis un an que j'explose mes perfs en suivant ma propre nutrition. MAintenant a 20 ans je sais ce qu'il en ai,de par mes erreur commisent dans mon passée. :p


- Ce n'est pas à 20 piges en ayant commencé la musculation à 16 que tu as l'expérience de quoi que ce soit... Il y a des mecs qui ont près de 30 ans de muscu sur ce forum, je crois que quand on a ton âge et ton expérience, la moindre des choses c'est d'avoir un peu d'humilité.
- C'est peut-être en écoutant les conseils des BB de ta salle ou des sites internet, mais certainement pas SuperPhysique. Ici justement, la "prise de masse à l'extrême" n'est pas du tout encouragée (mis à part par qqs rares spécimens très doués qui en ont la maitrise.)
- A 20 piges, ton français fait peur :idiot:

Maintenant, nous sommes très heureux que tu puisses partager "ton expérience" et participer à ce forum, mais il va falloir être un peu plus humble et apprendre à recevoir les critiques, surtout de personnes qui ont plus de connaissances et d'expérience que toi...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 17/08/2010 16h41

Je m'incline free, je sais que je ne connais pas tout, sinon je ne serai pas ici sur le super site de super physique,qui est le meilleur site de musculation que j'ai pu fréquenté.
Ce n'est pas à 20 piges en ayant commencé la musculation à 16 que tu as l'expérience de quoi que ce soit...
sur ça je suis entierement d'accord avec toi, c'est juste que Jérémy m'avait énérvé.Il est clair que dans le body j'ai beaucoup à apprendre, d'ailleur on est jamais trop renseigner sur ce formidable sport qu'est le bodybuilding.
Quand je t'explique la différence entres les amidons, tu réponds "ce n'est pas manger des frites de temps en temps qui va te tuer", ce qui n'est pas très pertinent ni très intelligent comme réponse.
c'était juste pour rire mais je suis désoler que tu l'ai mal pris,donc pardon pour cette humour déplacer.

mais il va falloir être un peu plus humble et apprendre à recevoir les critiques,
j'avoue et j'approuve.

surtout de personnes qui ont plus de connaissances et d'expérience que toi...
il y va de soit, c'est vrai, sur ce je m'incline.
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 17/08/2010 16h48

Comment parler de diète en écrivant : "TOTAL: 930 calorie pour le tout", juste avec ça tu as rempli quasi la moitié de tes Kcal pour la journée :eek:
Y'a vraiment des phénomènes des fois....

@ Free : Pour le Mac Do, tu déconnes hein ? :wtf:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 17/08/2010 16h58

Comment parler de diète en écrivant : "TOTAL: 930 calorie pour le tout", juste avec ça tu as rempli quasi la moitié de tes Kcal pour la journée :eek:
Y'a vraiment des phénomènes des fois....

C'est pas pour bouffé tout en solo car y a 1 kg de patates,lol... y en a des fois...
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 17/08/2010 17h07

Ha ok, la bonne vieille technique "j'engraisse mes amis pour paraître plus mince" :idiot:
Je comprends mieux :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Navi le 17/08/2010 17h19

:) AHAHA mdr. nan tkt. Mais en fait une fois cuit tu as l'equivalence de 400 gr de frite qui contiendrons la moitié des calories de frite traditionnel. En bref ça baigne pas dans l'huile, c'est comme si tu manger des patates cuite sauf que ca a exactement le meme gout que les frites sans tout le gras qui va avec. Au début j'était septique sur le gout, mais ca a reellemnt le meme gout.
Avatar de l’utilisateur
Navi
 
Messages: 20
Inscription: 19/05/2010 15h24
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 17/08/2010 17h26

Je devrais peut être me gaver de frites alors :confused: .......
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 17/08/2010 18h15

Wanet a écrit:@ Free : Pour le Mac Do, tu déconnes hein ? :wtf:

C'est pas pire que les mousses, indémoulables, et autres poisons sucrés (pour lesquels tu craques bien plus souvent que moi pour des frites) tu sais :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 18/08/2010 08h37

ça c'est fait mdrrrrr :lol: :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Nezumi le 18/08/2010 08h58

Navi a écrit:sinon je te raconterai pas le nombre de patient a l'hosto,mdr.


Bosse à l'hosto :)
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar olivierf57 le 18/08/2010 10h32

Free a écrit:
A 20 piges, ton français fait peur :idiot:


celle-là, j'ai pas osé.....mais j'en pensais pas moins :confused:
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 18/08/2010 10h33

Fut-ce un déclencheur ?

1) Lisez SuperPhysique
2) Soignez votre orthographe, vos paragraphes et le titre de votre message
3) Restez courtois
4) Paresseux, illettrés, dopés, mythomanes : DEHORS !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Def le 18/08/2010 10h50

Free a écrit: (Ou alors, faire des frites de patate douce ;) )

T'as déjà essayé Free ? :)
Diet Log

There is no toxic food, there are only toxic doses
Def
 
Messages: 91
Inscription: 17/06/2010 13h32
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 18/08/2010 12h20

Def a écrit:T'as déjà essayé Free ? :)

Je ne sais pas si on peut appeler ça des frites, mais des "potatoes" à la patate douce oui, c'est délicieux.
Bien dommage que McCain ou Picard n'en proposent pas :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Def le 18/08/2010 13h45

Avec de l'ail et des herbes :cool:

Surement parce que pas mal de personnes n'aiment pas alors que moi je la préfère aux pommes de terres.. Et aussi que c'est 3 fois plus cher, et ça Mc Cain & co n'aiment pas :confused:
Diet Log

There is no toxic food, there are only toxic doses
Def
 
Messages: 91
Inscription: 17/06/2010 13h32
Réputation: 0

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 18/08/2010 14h41

Tout à fait, potatoes de patates douces, ail et herbes, ça c'est une recette diététique ;)

Tu as sans doute raison, bien que Picard fasse des produits haut de gamme, pour eux je pense que c'est plus une question de marché que de tarifs. Les gens préfèrent les bonnes vieilles frites de pomme-de-terre à celles de patates douces, alors que ses dernières, je te rejoins, sont bien meilleures ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar BodyGilles le 01/10/2010 15h10

Quelqu'un aurait-il des recettes à la patate douce ?
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 01/10/2010 16h16

T'as essayé la purée de patates douces ?
Déjà fait une fois, pas mal du tout ^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 01/10/2010 18h43

Pas bête ça... Mais c'est long à faire la purée non... Puis t'y mets du lait ? de la crème ? Ou nature ?
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Alban le 01/10/2010 19h02

La purée... sujet glissant... mais ne comptez pas sur moi pour balancer.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 01/10/2010 19h49

Il est énorme :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar fulgrim le 01/10/2010 19h50

la tarte a la patate douce avec pâte en son d'avoine j'avais fait sa une fois pour une relâche c'était bien cool :p :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar BodyGilles le 02/10/2010 11h45

T'aurais la recette par hasard? :p
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar fulgrim le 02/10/2010 17h11

je sais plus trop ce que j'avais mis

la pâte au son c'était pour éviter les matières grasses parce que je voulais surtout des glucides

j'avais fait cuire les patates douces , puis écrasées et il y avait un truc comme deux oeufs , lait , vanille et canelle

sa cale énormément , mais vu que c'était une relâche c'était pas plus mal :p
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Parfum le 02/10/2010 22h17

Alban a écrit:La purée... sujet glissant... mais ne comptez pas sur moi pour balancer.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 23/10/2010 09h10

Ma femme a fait des chips de patates douces.
Couper très fin les patates, au four avec un filet d'huile d'olives : pas mal du tout :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Patrick K. le 23/10/2010 14h42

Une photo aurait été appréciable ;)
"Pas mal du tout" au sens euphémistique ou c'est bon sans être à se taper le cul par terre ?
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Max le 23/10/2010 15h06

Perso des chips a la patate douce avec paprika et autres épices c'était a me tape le cul par terre.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Frites allégées : pomme de terre au four avec 1 cuillère d'huile d'olive

Messagepar Wanet le 23/10/2010 16h52

C'était agréable à manger sans se taper le cul parterre ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™