A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment se motiver pour la musculation après une maladie ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment se motiver pour la musculation après une maladie ?

Messagepar Ceraphin le 16/08/2010 07h09

Bonjour a tous, voila je ne suis pas débutant en musculation, il faut dire qu'après plus d'un an d'entrainement j'ai bien compris pas mal de concept et de principes, qui sont d'ailleurs mentionné dans les articles du site. Bref cet été je suis tomber malade , je ne quittais plus le lit, ne mangez plus assez, et plus d'entrainement non plus. J'ai presque perdu 10kgs alors qu'en juin j'avais atteint un niveau dont j'étais largement satisfait par rapport a mes tous débuts. Je sens comme si tout mes efforts ont été réduis à néons, je suis redevenu tout maigre ce qui me complexe et me démoralise sans cesse. Bref je viens de reprendre l'entrainement, il faut croire que même si j'ai perdue une importante masse, ma force n'a pas tellement diminuée beaucoup. J'arrive à travailler à 80 voir 90 pour cent des charges que j'avais atteint avant. Mais quand je vais m'entrainer ou quand je suis face mon escalope de poulets ou face a mes 6 blancs d'œufs, je n'ai plus la motivation que j'avais avant, disons que je cours presque vers l'abandon.
Âpres cet arrêt, pensez vous qu'il facile pour moi de récupérer tous ce que j'avais perdu en masse et en force? Ou alors il va falloir refaire les mêmes efforts si longs pour l'atteindre ??
Je me suis inscrit sur les forums afin de recommencer a nouveau sous le soutien des membres, en créant un log pour suivre ma progression.
Honnêtement pour mes performances j'avais atteint les 70 au DC, le SDT je n'en faisait pas, et au squat dans les environ de 90, et pourtant je progressais bien.
Stay Hungry Stay Foolish Steve Jobs
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
 
Messages: 179
Inscription: 16/08/2010 06h29
Réputation: 0