runacione a écrit:Tu trouve un vieux DOMYOS BI 400 d'accaz sur le bon coin, tu en as pour une cinquantaine d'euros et sa fait l'affaire
Silver a écrit:décathlon c'est de la merde
DeLiVrAnCe a écrit:Le banc seul decath n'est pas si mal, je lui reproche juste sa largeur pour les écartés couchés![]()
Il y a une bonne promo sur fitness boutique en ce moment :
Un des rares banc qui soit solide alors que pliable.
Nezumi a écrit:Je parlais d'un banc ! Ca tape certes dans les 250 euros (+ fdp![]()
)
mais c'est du matos costaud et joli
J'ai le powertec chez moi, il est vraiment bien, même si je suis pas ultra fan de la forme arrondie au milieu ; l'avantage c'est que tu peux y adjoindre un leg curl/leg ext solide (accessoire que je te déconseille si tu fais plus d'1m80 cependant).
nitro a écrit:poids maxi à 130kgs, c'est pas génial pour un banc a presque 300€ d'origine
nitro a écrit:Nezumi a écrit:Je parlais d'un banc ! Ca tape certes dans les 250 euros (+ fdp![]()
)
mais c'est du matos costaud et joli
J'ai le powertec chez moi, il est vraiment bien, même si je suis pas ultra fan de la forme arrondie au milieu ; l'avantage c'est que tu peux y adjoindre un leg curl/leg ext solide (accessoire que je te déconseille si tu fais plus d'1m80 cependant).
Justement, ce banc powertec au niveau option, il est pas mal fourni.
J'aimerai un avis plus approfondi sur le leg
Et si qqun a le scott curl et/ou le pec fly (ce dernier a l'air top!!)
Merci d'avance
Yann L. a écrit:les Domyos sont trop large, pour faire du curl incliné c'est la galère ça gène le passage des haltères
Yann L. a écrit:les Domyos sont trop large, pour faire du curl incliné c'est la galère ça gène le passage des haltères, les épaules ne sont pas assez dégagées pour faire des développés, et le siège n'arrange rien. Pour moi c'est à éviter.
DeLiVrAnCe a écrit:Archimède, il n'est pas déclinable celui lÃEt le pliable uqe j'avais proposé peut accepter jusqu'à 240kg utilisateur + charges de mémoire.
runacione a écrit:Yann L. a écrit:les Domyos sont trop large, pour faire du curl incliné c'est la galère ça gène le passage des haltères
Perso je les trouves pas du tout trop large, tout le monde n' a pas la même largeur d'épaule
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités