A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Planification de l'entraînement...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Planification de l'entraînement...

Messagepar projection le 17/08/2010 06h56

J'avoue un peu me perdre.
Je faisais un FullBody puis un HalfBody et maintenant après que l'on me l'ai conseillé un Split 1 muscle par jour.
Je me dis "meurt pas idiot", du coup j'achète un livre d'un membre du forum et il préconise encore un truc différent: 2/3 muscle par jour.

Au final je suis paumé ... j'en fait 1/2/3 ???

Dans le planning avancé il faut faire 2 muscle par jour, ok, mais avec qu'elle intensité parce que si on fait tout ce qu'il y a dans le livre bonjour :confused:
Dernière chose, il indique que l'exo unique est une bonne chose, mais pourtant le programme est basé sur 2/3 exos a chaque fois :?:

Vous pensez toujours que les programmes du site sont bons ? ou cette variante est une avancé ?
merci
projection
 
Messages: 24
Inscription: 05/01/2010 10h54
Réputation: 0


Planification de l'entraînement...

Messagepar olivierf57 le 17/08/2010 07h53

as tu regardé les programmes du site ?
sur 3,4 ou 5 jours ?

toutes les réponses sont ici, et ce, pour chaque niveau : débutant, intermédiaire et avancé
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Planification de l'entraînement...

Messagepar Silver le 17/08/2010 09h11

de quel livre parles-tu?
lis, relis ce livre ;)

Il n'y a pas de règle d'or, certains vont préférer travailler un seul muscle par séance et d'autres plusieurs. Construits toi un programme cohérents et tiens toi y (je sais pas comment matérialiser la liaison là :ill: :lol: ).
Au fil des mois, adapte ce programme en fonction de tes ressentis (séance trop longue, trop courte,..) de tes points faibles/forts, de ta progression...

Pour le moment je te conseillerais de t'orienter vers un programme sur 4 jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™