A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Thomas le 19/08/2010 18h03

Je cherche un inhibiteur d'aromatase naturel (flavonoïde par ex. ou tout simplement les aliments qui en contiennent) qui inhibe uniquement l'activation de l'aromatase et pas d'une autre enzyme.

Après plusieurs recherches je suis tombé sur la vitamine C...qui ne fonctionne a priori que In Vitro. Certaines fleurs de cactus semblent efficaces mais n'agissent malheureusement sur une autre enzyme (17-beta hydroxysteroid dehydrogenase). Chrysin...testé In Vitro sur des cellules adipeuses il me semble.

Ensuite j'ai trouvé un article du Dr. D'adamo :
Je ne sais pas trop ce que ça vaut comme article puisqu'il me semble que D'adamo avait également écrit un article controversé sur l'alimentation en fonction du groupe sanguin.

Bref, un bon inhibiteur d'aromatase, naturel, dont on connait exactement les effets et les quantités à prendre. :\
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0


Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Fred le 21/08/2010 12h06

Quelque chose a nous avouer? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Nezumi le 21/08/2010 12h35

Encore un qui a abusé du Tri-anabol :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Invite le 21/08/2010 13h19

Ça n'existe pas. Mais de toute façon: pour quoi faire??
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Alban le 21/08/2010 14h01

MDG avait écrit au moins un arcticle là dessus dans le MdM... mais là j'ai trop la flemme d'aller le chercher (fait trop chaud).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Invite le 21/08/2010 14h06

Pour un naturel jeune et en bonne santé, je ne vois pas. De plus, tous les inhibiteurs de l'aromatase sont considérés dopants.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Thomas le 21/08/2010 20h47

Fred a écrit:Quelque chose a nous avouer? :idiot:


Juste un cancer du sein. :idiot:

De plus, tous les inhibiteurs de l'aromatase sont considérés dopants.


Je trouve qu'il y a une énorme différence entre s'injecter des stéroïdes anabolisant, et consommer un aliment. Même si cet aliment est susceptible de changer les taux de certaines hormones issu d'une production endogène. Autant dire alors que consommer des glucides c'est du dopage puisque l'insuline est une hormone fortement anabolisante.

MDG avait écrit au moins un arcticle là dessus dans le MdM... mais là j'ai trop la flemme d'aller le chercher (fait trop chaud).


Merci pour la piste. ;)
Il me semble d'ailleurs que tu manges beaucoup de brocolis, est-ce par goût ou pour une raison particulière ?


Je vais continuer mes recherches du côté des phytoestrogènes et des phytos SERM.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Invite le 21/08/2010 21h13

Thomas a écrit:Je trouve qu'il y a une énorme différence entre s'injecter des stéroïdes anabolisant, et consommer un aliment. Même si cet aliment est susceptible de changer les taux de certaines hormones issu d'une production endogène. Autant dire alors que consommer des glucides c'est du dopage puisque l'insuline est une hormone fortement anabolisante.


Je suis d'accord, mais c'est simplement une question de dose. De la même manière qu'on ne considère pas un homme dopé car il produit de la testostérone.


Thomas a écrit:Je vais continuer mes recherches du côté des phytoestrogènes et des phytos SERM.


Je me suis contenté de répondre à ta question. Les produits que tu cites ne sont pas des inhibiteurs de l'aromatase et n'en ont bien sûr pas les propriétés.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar Thomas le 21/08/2010 21h32

Je sais que ce ne sont pas des anti-aromatase.

Si un phyto SERM peut avoir des bénéfices pour la santé des os, bloquer la transcription de certains gènes "nuisibles", ou agir comme un anti-oestrogènes au niveau de l'hypophyse, alors je suis intéresser pour en prendre.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Inhibiteurs d'aromatase naturel

Messagepar pumpforever le 22/08/2010 01h43

et bien tu as donné toi-meme un exemple plus haut, pour empecher l'aromatase ou plutot pour limiter les oestrogenes tous les légumes de la famille des choux contiennent des substances qui maintiennent un taux bas d'oestrogenes.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™