Petite Maj de ma life.
Quelques soucis de santé en juin avec mon palpitant et une bradychardie alarmante (et pas encore expliquée)même pour la malformation cardiaque qu j'ai => arrêt de l'entrainement
en juillet j'ai repoussé un peu et me suis ecrasé un disque au squat <= trop serré la ceinture et pas pu gainer correctement
depuis 3 mois, je m'entraine plus qu'a PDC et élastiques. 3 fois par semaine en FB superset et 30" de repos entre les supersets pour aider dégraysser et retrouver un peu de condition physique bousillé par mon passé de Hiter.
+à peu près 3 séances de HIIT par semaine aussi et parfois un peu de jogging.
J'ai perdu 10kgs dont 7 sur les 11 dernières semaines. un bon 68kgs (pour 1m72) maintenant, une vrai brute quoi

. 73cm de tdb

mais c'est pas encore assez

.
Dans 5 semaines, si j'ai mis à jour toute la sangle abdominale, je reprends un training pour faire du muscle (quoique avec des élastiques seulement .... ) mais je plus voir disparaite les abdos que j'ai jamais vu.
pour conclure, je me sens vachement mieux qu'avant. Bcp plus en forme (j'avais vraiment une condition de merde). Pschologiquement en tant qu'ancien maigre j'ai passé le cap des moins de 70kgs sans aucun pb. et désormais la condition physique reste la priorité. Objectif santé d'abord.
Côté bouffe je fais relache modérée le week-end. sinon la semaine c'est :
petit dej1 demi-verre de jus d'orange + 1g de C
Amandes et noisettes
3 oeufs
40g de blanc de poulet
1 babybel
Midiresto...
Viande ou poisson
légumes
parfois une entrée style salade
Post-traiing les jours d'entrainement
30g de whey