A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et horaires de nuit : comment concilier ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation et horaires de nuit : comment concilier ?

Messagepar LoicOnline le 30/08/2010 11h32

Bonjour
Ce soir, je commence les semaines de nuits ( 21 h --> 5 h 00 :confused: ).
Je viens aussi de commencer la fonte. Et donc j'aimerais vous demandé comment vous faites pour vous organisé par rapports à votre boulot. Étant débutant je suis en programme Full Body qui me prend bien 2 heures et je ne vois pas quand le placé pendant la journée.
Le matin je vais dormir, il y'a l'après midi, vers 16 h mais , je risque d'être mort pour le boulot et surtout au niveau de la récupération,c'est assez chaud. :confused:
Pour le plan alimentaire aussi. Je vais déjeuné à 5 h du matin. Mangé à Midi, 16h , 20 h et 1H du matin ainsi de suite...


Pour finir, j'aimerais savoir ce que vous faites lorsque vous aviez une séance de prévu et que pour X raisons, elle doit être décalé?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoicOnline
 
Messages: 7
Inscription: 11/08/2010 18h54
Réputation: 0


Musculation et horaires de nuit : comment concilier ?

Messagepar olivierf57 le 30/08/2010 11h36

Pour finir, j'aimerais savoir ce que vous faites lorsque vous aviez une séance de prévu et que pour X raisons, elle doit être décalé?


Et bien, on la fait le lendemain :) La semaine de 7 jours est dans le calendrier, pas dans ton corps ;)

Sinon, pour ton autre demande, pourquoi ne pas faire ta séance quand tu reviens du taff ? comme un mec qui ferait sa séance à 20h après 10-12h de taff en journée ?
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Musculation et horaires de nuit : comment concilier ?

Messagepar Vash A. le 30/08/2010 13h25