A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 03/08/2011 19h53

kosmic a écrit:
Le bleme c'est que oui tu peux perdre rapidement avec du cardio mais pour sa faudra en faire beaucoup de cardio. Qui dit beaucoup de cardio dit fonte musculaire...



Le cardio c'est surtout de la flotte que tu perds, et en plus quand tu fais un vrai régime t'es tellement crevé et irritable déjà pour faire tes séance de muscu faut se botter le cul alors du cardio même pas la peine dans mon cas ...
Après le régime c'est vraiment la bouffe et rien d'autre, j'ai un ami qui fait du MMA à bon niveau et du cardio il en tape bah ça l'aide pas à sécher pour autant à part si t'es professionnel :\

Et pour finir (je suis pas payé pour te contredire l'ami ^^) le cardio et la fonte musculaire je trouve que c'est du vent, ça tient sur la bouffe et rien d'autre tout ça. Et bien entendu la fréquence de training mais c'est une autre histoire.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22


Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 03/08/2011 19h58

Hdn a écrit:
kosmic a écrit:
Le bleme c'est que oui tu peux perdre rapidement avec du cardio mais pour sa faudra en faire beaucoup de cardio. Qui dit beaucoup de cardio dit fonte musculaire...



Le cardio c'est surtout de la flotte que tu perds, et en plus quand tu fais un vrai régime t'es tellement crevé et irritable déjà pour faire tes séance de muscu faut se botter le cul alors du cardio même pas la peine dans mon cas ...
Après le régime c'est vraiment la bouffe et rien d'autre, j'ai un ami qui fait du MMA à bon niveau et du cardio il en tape bah ça l'aide pas à sécher pour autant à part si t'es professionnel :\


suis pas d'accord le cardio aide a etre sec. Pour la flote, c'est pareil si tu commence une sèche, toujours les 2-3 premiers kilos ce n'est que de la flote que sa soit sans ou avec cardio.

Je vais te donner mon exemple, mon cousin court tout les soirs, il est très dessiner avec pas un pet de gras des veines de partout et pour temps ils mange n'importe quoi ils s'en fout complément de la nutrition. Mais il fait tellement cardio qu'il est sec de chez sec. En revanche il lui manque de la masse musculaire mais il court tellement qu'il peut pas en prendre.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 03/08/2011 20h01

Il a quel âge aussi ton cousin ?
Si t'es jeune avec un métabolisme rapide tu peux quand même prendre de la masse en faisant à bloc de cardio il faut juste les apports nutritifs qui vont avec. Les gens qui sont maigres et qui disent manger bien ils bouffent que dalle souvent, c'est juste que leur appareil digestif cale trop vite (je parle vraiment de façon imagée et grossière là) ... Après de toute façon ces questions de métabolisme c'est un faux débat aussi, c'est largement du au passif (j'ai été obèse par exemple et dois faire attention) et au bout d'un certain âge les tendances s'inversent.


Enfin ceci dit faire du cardio dans un vrai régime ou tu te prives, je pense que c'est de la folie pure et simple et un très bon moyen pour craquer encore plus facilement.

Je vais te donner un exemple, à 14 ans j'ai fait un pari fou de faire fi de mon, obésité en perdant 30 kilos en 3 mois, chaque fois que j'ai fait du sport je suis tombé dans les vapes et autres joyeusetés.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 03/08/2011 20h10

Hdn a écrit:Il a quel âge aussi ton cousin ?

Enfin ceci dit faire du cardio dans un vrai régime ou tu te prives, je pense que c'est de la folie pure et simple et un très bon moyen pour craquer encore plus facilement.



Sur ce point on est totalement d'accord.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 03/08/2011 20h13

Pour finir kosmic encore un exemple imagé mais Roy Nelson à l'ufc il doit avoir une condition physique supérieure à 99% des gens ici même et faire du cardio çà la rude ça l'empêche pas d'être obèse et c'est pas génétique car là il commence à sécher à bloc vu que ça le bride ;)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 03/08/2011 22h54

Désolé d'intervenir sur un sujet qui n'est pas en rapport avec le log initial mais bon, ca devient si récurent que si on veux participer ... :idiot: :o

Je pense que tu as raison hdn, il est difficile de faire du cardio quand on a déjà du mal avec le training et la diète. Maintenant il faut aussi savoir ce qu'on veux, se dépasser, et surtout parfois on se met des barrières qui n'en sont pas.

Personnellement, je pense avoir cloué le bec à pas mal de monde dans ma salle car quand ils ont vu le gros mec arrivé et qui exécutait surement mal les exos ils ont bien rigolé, et tout le monde sait certainement qu'il y a une intégration à faire quand tu arrives dans une salle.
Et bien à chaque séance je me tue à la tache, et à la fin je suis fier de moi car je sais que j'ai tout donné. Et depuis deux mois il a fallut que je rajoute du cardio à la fin. Ca me paraissait impossible. Et bien aujourd'hui si je le fais pas je sens que ca va me manquer et que je serrai pas aller au bout.

Maintenant je dis pas que c'est chose facile, et tout dépend de la conception que tu as du cardio. je vais pas courir à pleine vitesse pendant 40 minutes après 1h15 de training. Mais 20 30 minutes en courant gentiment, voir même juste marcher vite, du moment que tu transpires et que ton cœur bat à une bonne allure, voilà mon sentiment.
Après je pense que tout le monde gagnerai à faire une séance de cardio par semaine mais une séance entière et séparé. Mais cela ne tient que de moi et je cherche pas en convaincre personne.

Bon en attendant, goku s'en fou de tout ça. Alors next please !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 03/08/2011 23h04

Photo bras de face
Fichiers joints
goku.jpg
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 03/08/2011 23h10

Gros lard :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 03/08/2011 23h27

John Tyler a écrit:
Je pense que tu as raison hdn, il est difficile de faire du cardio quand on a déjà du mal avec le training et la diète. Maintenant il faut aussi savoir ce qu'on veux, se dépasser, et surtout parfois on se met des barrières qui n'en sont pas.


Je suis d'accord dans le fond, mais avec toute la bonne volonté et le mental du monde si tu fais un régime sérieux et du cardio sérieux tu tombes dans les vappes ou tu te rues sur les barres chocolatées au pire on va en dehors du mental là selon moi, c'est physiquement une grosse contrainte en plus pour pas grand chose ;)

J'aime bien la toff, grosse masse !
Dernière édition par Hdn le 03/08/2011 23h29, édité 1 fois.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 03/08/2011 23h28

A mon avis on ne le verra jamais sec, il fera un régime qu'il appellera "sèche" jusqu’à ce que l'on discerne de nouveau le haut des abdos et il repartira sur des PDM en nous expliquant que de toute façon c'est moche d’être "trop sec" et que ce n'est pas bon pour la "testo" comme on l'entend bien souvent.

Maintenant ok il est un peu grande gueule mais au moins lui il poste les vidéos de ses perfs, qui sont tout a fait respectables, il ne lache pas le morceau malgré tout ce qu'il se prend dans la tronche, il est passionné et il a l'air de se faire plaisir à l'entrainement, alors inutile de trop l'accabler, après tout il est libre de faire ce qu'il veut de nos conseils et de son corps.

Perso Gokubalbo je te souhaite sincèrement de réussir dans tes objectifs et ça me fera plaisir pour toi si tu nous donne tous tord dans les années qui viennent.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 03/08/2011 23h30

AHHHH merci baucoup a toi :) elsabre
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 03/08/2011 23h31

Elsabre a écrit:A mon avis on ne le verra jamais sec, il fera un régime qu'il appellera "sèche" jusqu’à ce que l'on discerne de nouveau le haut des abdos et il repartira sur des PDM en nous expliquant que de toute façon c'est moche d’être "trop sec" et que c'est pas bon pour la "testo" comme on l'entend bien souvent.



C'est personnel comme jugement quand même, il y'a sec et sec tu ne crois pas ?
J'ai l'impression que certains prennent le fait d'être très sec comme une réference, ok le site est basé sur cet esprit mais quand même, rien qu'à voir l'interview de Fabien récente on voit que ce n'est pas forcément la norme et l'objectif aux yeux de tous.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 03/08/2011 23h34

Fabien est trop modeste, son niveau de BF est tout a fait correct.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 04/08/2011 09h07

A la différence que Fabien M (Jeriko) sait faire une sèche. :idiot:
Image
Image

A part ça je n'aime pas trop les mecs qui me crachent dessus par derrière, mais ça c'est une autre histoire... :rolleyes: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/08/2011 09h31

T'as mal au fion alors Kurg ? :D

Je propose qu'on vote la sèche de GrokuBaboune :D

Objectif : 72 kg. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/08/2011 10h12

Et 90 au DC en sèche :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 04/08/2011 11h24

Hdn a écrit:Je suis d'accord dans le fond, mais avec toute la bonne volonté et le mental du monde si tu fais un régime sérieux et du cardio sérieux tu tombes dans les vappes ou tu te rues sur les barres chocolatées au pire on va en dehors du mental là selon moi, c'est physiquement une grosse contrainte en plus pour pas grand chose ;)


Et bien désolé mais je suis pas d'accord justement ^^. Mais je respecte ce que tu dis hein. En attendant, je pense respecter mon régime, mon training, et j'ai une vie d'hyperactif, et j'arrive à trouver la volonté et la force de faire mon cardio.

Mais sinon je suis d'accord avec Elsabre de dire que l'on verra et qu'en attendant il reste un membre actif du forum, avec un gros physique (gras mais gros quand même soyons honnête) sans non plus dire que de la merde et dans un langage correcte.
Maintenant, j'ai préféré en parler avec lui par message privé mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit et fait. Chacun son opinion ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 04/08/2011 11h28

John Tyler a écrit:
Hdn a écrit:Je suis d'accord dans le fond, mais avec toute la bonne volonté et le mental du monde si tu fais un régime sérieux et du cardio sérieux tu tombes dans les vappes ou tu te rues sur les barres chocolatées au pire on va en dehors du mental là selon moi, c'est physiquement une grosse contrainte en plus pour pas grand chose ;)


Et bien désolé mais je suis pas d'accord justement ^^. Mais je respecte ce que tu dis hein. En attendant, je pense respecter mon régime, mon training, et j'ai une vie d'hyperactif, et j'arrive à trouver la volonté et la force de faire mon cardio.


T'as pas à être désolé je respecte ton point de vue et je me base uniquement sur mon expérience perso et toi la tienne donc ça se vaut au final ! Pour le reste je suis bien d'accord avec ce que tu dis, c'est depuis qu'il a prononcé le mot ramadan il a signé son arrêt de mort :lol: ;)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/08/2011 12h00

Faut arrêter de jouer la carte de la discrimination à tout va. Là c'est du hors sujet total.
Je trouve que les commentaires sont plutôt sympas au regard de son attitude.
J'espère simplement qu'il n'est pas comme ça dans la vie parce que ça ne doit pas aider les français à se réconcilier avec les forces de l'ordre ...
Il n'y a aucun rapport avec sa religion ou son faciès, c'est complètement ridicule. S'il s'attire les foudres de pas mal de monde c'est uniquement parce qu'il est trop sûr de lui.
Après, on verra bien le résultat final et s'il nous donne tort, tant mieux pour lui.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce site et j'en apprends encore, non seulement en parcourant les articles, mais aussi les pages de certains membres. J'ai surtout appris l'humilité, parce qu'il y a toujours plus fort ou toujours mieux branlé que soi ici.
On se croirait sur PM là ...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 04/08/2011 12h05

Ca en fait un gros pavé pour une pauvre phrase purement humoristique (même mis des smileys dont je suis pas coûtumier). Enfin après comme l'a si bien dit elsabre hâte de voir le résultat final, notre ami va être surmotivé après tout ça ^^
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/08/2011 12h16

Si je le traite de gros con prétentieux, même avec un smiley il risque de se douter de quelque chose non ? :idiot: :ill: :rolleyes: :cool: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 04/08/2011 12h19

Ahah je sais pas l'ami, y'a que la vérité qui blesse :idiot:
Mais bon d'autres l'ont déjà fait avant toi à peine de façon implicite, donc j'imagine qu'il a compris le message maintenant.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 13h08

Je ne pense pas etre pretencieux, sinon trouver une phrase ou j'ai pu l'etre...
j'ai decider de fair comme je le sent ce n'est pas etre pretenieux c'est juste ne pas suivre comme un mouton ...
il y a que le resultat qui importe maintenant!
et je vois pas pourquoi vous parler de on metier ou de ma vie privé totalement hors sujet les gars là...
vous alller pas m'apprendre non plus a fair mon metier non mais....
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 13h31

Et je tiens a remercier via mon log , les forumeurs qui m'on envoyer des message en "MP"d'encouragement et de sympatie Merci les gars :)
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/08/2011 13h43

De rien :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 04/08/2011 14h11

gokubalbo a écrit:Pas du tout!
Amigo je ne suis pas la pour montrer au gens que je sais ecrire!!
Desolé je n'ai pas fait de sa une priorité, je suis sur ce formum pour me motivé
ici on pousse poid barre!(Barre lol)
non serieu si on s'entraine on fais des sacrifice c'est pas pour rien
Je suis le meilleur vous allez voirs


Bon ok c'était y'a longtemps :p , maintenant on te connait un peu...

Toujours une bonne masse mais en effet attention à ne pas prendre trop de gras. Certes tu es massif mais ne perd pas ta définition, c'est juste un avis amigo ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 15h00

Mon petit curl incline dhiere , bon pas trop en forme car je suis a jeun depuis 16h...
mais bon ca va le fair ;)
Le but de ce mois sera de maintenir le plus possible

Vidéo YouTube

Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 04/08/2011 15h51

Combien de kg par haltère ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 15h53

16kg
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar momoo le 04/08/2011 16h41

bien mec!!!! continue tes efforts paieront!!
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 04/08/2011 18h57

à 3 reps de mon record, bien joué ;)

Vidéo YouTube

l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 19h54

hehe cool , mais j'essayer pas de battre un record ni fair de perf , comme je suis a jeun je me sens tout a plat :)
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 20h16

Bon ce soir c'est KFC
Fichiers joints
kfc2.jpg
kfc1.jpg
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Aurélien.F le 04/08/2011 20h24

Tu tend vraiment le bâton ... x).
Avatar de l’utilisateur
Aurélien.F
 
Messages: 123
Inscription: 27/03/2011 18h34
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 04/08/2011 20h33

Jbm83 a écrit:à 3 reps de mon record, bien joué ;)

Vidéo YouTube




+ 20kg de poids de corps :idiot:
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 20h39

Au curl incliné je ne cherche jamais a fair de perfs, je recherche juste la sensation ...
Les perfs c'est au DC,squat, sdt c'est tout!!
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar M@thieu le 04/08/2011 20h39

pourtant Yann S aussi prenait des photos de ce qu'il mangeait :idiot:
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 04/08/2011 21h34

Et c'est quoi tes perfs au Squat et SDT ?
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/08/2011 22h32

Ma premiere séance de soulver de terre de ma vie j'ai fais un maxi a 170 kg je crois!
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar KriiSs le 04/08/2011 22h45

oh putain la brute , ridicule avec mon SVT à 60kg :)
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™