A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 04/08/2011 22h50

M@thieu a écrit:pourtant Yann S aussi prenait des photos de ce qu'il mangeait :idiot:


Yann a un niveau mais est loin d'être une référence. Si tout le monde suivait ce qu'on dit de lui il y aurait beaucoup de blessés et de personnes bien plus grasses qu'elles ne le sont en prenant de la distance et du recul.

Maintenant certes tu as reçu des encouragements mais surtout des remises en question de tout le monde. Voir l'évolution de ta prise de gras et de masse, et je maintiens bien le ET, n'est que de ton ressort. Tout le monde a comprit ta façon de faire, même si on est pas tous d'accord, et que l'on trouve ça risqué.

En attendant, good job pour la perf, et continue avec tes vidéos, et sans la bouffe. C'est juste ridicule.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91


Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 04/08/2011 23h14

John Tyler a écrit:Yann a un niveau mais est loin d'être une référence.

Si si je t'assure que pour un naturel , c'est une référence , au même titre qu'un Cyril ou qu'un Rudy ...

John Tyler a écrit:En attendant, good job pour la perf, et continue avec tes vidéos, et sans la bouffe. C'est juste ridicule.


C'est pas son log ? :confused:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 04/08/2011 23h54

maxens T. a écrit:
John Tyler a écrit:Yann a un niveau mais est loin d'être une référence.

Si si je t'assure que pour un naturel , c'est une référence , au même titre qu'un Cyril ou qu'un Rudy ...

John Tyler a écrit:En attendant, good job pour la perf, et continue avec tes vidéos, et sans la bouffe. C'est juste ridicule.


C'est pas son log ? :confused:


Désolé si ca tombe sur toi Maxens, je pense pas que tu sois en cause dans ce que je vais dire.

J'ai pas dit que Yann avait pas un niveau exceptionnel, tout autant que Rudy ou Cyril. Je dis juste que ce n'est pas une référence. Oui il ne faut pas le voir comme l'exemple à suivre je suis désolé. Il a des supers perfs et un physique mais il a un mode de vie qui est bon pour lui (ou qui arrive à le maintenir) mais qui est loin d'être bon pour la plupart des gens. Bouffer n'importe quoi et n'importe comment comme certains montrent, log ou pas, quand on est sur un forum où la plupart des gens, même Rudy et Cyril disent et savent que la diète est qqch de difficile et qu'il faut s'accrocher, c'est une connerie pure et simple.

Maintenant si les gens veulent croire cela ok à eux. En attendant que ces gens ne viennent pas se plaindre de la soit disante réputation des fonteux et compagnie. Si tout le monde savait les sacrifices que cela induit les gens parleraient moins.

Et ensuite, on est dans un log photo et vidéo dans la partie Musculation, pas diététique ou encore log perso d'entrainement. Donc oui je pense que c'est déplacé ! Si cela est rare, et pour rigoler ok. Mais la en plus d'avoir un ego surdimensionné (et je lui en ai parlé par mp je m'en cache pas, même si il l'a peut être pas comprit comme ça), à part faire parler de lui et provoquer les gens en montrant la mal bouffe du KFC il ne fait rien.

Maintenant ok j'ai pas son physique, peut être pas ses connaissances, et je n'aurai surement jamais ses perfs. En attendant je respecte ce sport, je respecte tout le monde sur ce forum. Mais faut pas prendre les gens pour des cons c'est tout.

PS: OUI j'ai pété un cable, mais ca résume bien certaines choses.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 05/08/2011 00h05

le tyler.. :idiot:

le concept yann c est à prendre au second degré
yann c 'est un personnage: la bouffe, les masques, les coups de gueule,...

le fait est qu il a un physique enorme, de perf enormes et qu il nous fait rever :super_lol:

le reste on en a rien à claquer
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar yonel94v le 05/08/2011 00h28

gokubalbo a écrit:hehe video curl to day hehe

Vidéo YouTube


y a combien de kilot a pris depuis cette video d avril???
Avatar de l’utilisateur
yonel94v
 
Messages: 156
Inscription: 07/10/2009 15h17
Réputation: 2

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 00h29

lol 8 je crois bien lol
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar SanKombin le 05/08/2011 00h56

John Tyler a écrit:PS: OUI j'ai pété un cable, mais ca résume bien certaines choses.

Faut pas péter un cable pour si peux Tyler ;)

Allez, pètez tous un coup, je ne vois pas pourquoi certains se prennent la tête (et pas qu'un peu) pour quelque chose qui ne va en rien modifier leur quotidien.

martino a écrit:le fait est il nous fait rever :super_lol:
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
SanKombin
 
Messages: 335
Inscription: 03/06/2010 22h20
Réputation: 34

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 05/08/2011 01h22

John Tyler a écrit:PS: OUI j'ai pété un cable, mais ca résume bien certaines choses.


J'avoue c'est la gueulante du siècle :cry:

John Tyler a écrit:J'ai pas dit que Yann avait pas un niveau exceptionnel, tout autant que Rudy ou Cyril. Je dis juste que ce n'est pas une référence. Oui il ne faut pas le voir comme l'exemple à suivre je suis désolé. Il a des supers perfs et un physique mais il a un mode de vie qui est bon pour lui (ou qui arrive à le maintenir) mais qui est loin d'être bon pour la plupart des gens. Bouffer n'importe quoi et n'importe comment comme certains montrent, log ou pas, quand on est sur un forum où la plupart des gens, même Rudy et Cyril disent et savent que la diète est qqch de difficile et qu'il faut s'accrocher, c'est une connerie pure et simple.

Maintenant si les gens veulent croire cela ok à eux. En attendant que ces gens ne viennent pas se plaindre de la soit disante réputation des fonteux et compagnie. Si tout le monde savait les sacrifices que cela induit les gens parleraient moins.


Yann n'a jamais dit qu'il était un exemple a suivre , d'ailleurs il donnait toujours de très bons conseils . Lui même déconseillait les prises de masse aux "débutants" , ils les recommandaient seulement pour les confirmés qui n'arrivaient plus a passer un certain palier , après bon ou mauvais conseil a chacun de voir . Il a donné sa vie pour la fonte quitte a faire quelques sacrifices santé , mais de toute façon la muscu a un bon niveau n'est pas le sport santé par excellence ... atteindre un taux de sèche a la Cyril a la Alban ou a la Nico D. pour l'exemple , nécessite forcément de faire des choix qui sont contraire a une optique santé .

John Tyler a écrit:Et ensuite, on est dans un log photo et vidéo dans la partie Musculation, pas diététique ou encore log perso d'entrainement. Donc oui je pense que c'est déplacé ! Si cela est rare, et pour rigoler ok. Mais la en plus d'avoir un ego surdimensionné (et je lui en ai parlé par mp je m'en cache pas, même si il l'a peut être pas comprit comme ça)

Sur les 60 pages de goku , il doit avoir quoi ? 10 photos de bouffe a peine . Donc oui c'est rare et pour rigoler .
Je suis d'accord avec toi , son gros melon ressort a chacun de ses posts , mais et alors , tout le monde ne peut pas avoir l'humilité d'un Cyril , classe d'un Alban ou la sérénité d'un Rudy quand il poste ...

John Tyler a écrit: à part faire parler de lui et provoquer les gens en montrant la mal bouffe du KFC il ne fait rien.

Une photo de mal bouffe ... Une provocation ? On est pas sur un forum d'anorexique , faut arrêter de tout exagérer ! Ouvre toi un log et poste des photos de saumon épinards :) .

John Tyler a écrit:Maintenant ok j'ai pas son physique, peut être pas ses connaissances, et je n'aurai surement jamais ses perfs. En attendant je respecte ce sport, je respecte tout le monde sur ce forum. Mais faut pas prendre les gens pour des cons c'est tout.


C'est ça aussi que je te reproche , Tyler , je lis souvent tes posts , tu es neutre . Comment tu peux dire " je n'aurai surement jamais ses perfs ... " , il faut que t'es la rage dans ce sport . Et faut arrêter les perfs de goku n'ont rien d'exceptionnel , c'est pas gil ... J'ai beau avoir 20 kilos de moins que lui , un an de moins , j'ai passé 4 séries de 6 réps a 120 au DC ce lundi et je considère avoir un niveau juste moyen , j'espère vraiment aller plus haut ...
Je te respecte aussi , et j'espère que tu arriveras a tes objectifs.


Désolé pour ce texte pompeux , et le H.S , maintenant je ferme ma gueule :idiot: .
Dernière édition par maxens T. le 05/08/2011 01h25, édité 1 fois.
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 01h24

merci :mad:
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar momoo le 05/08/2011 09h59

tyler.....! Waooh! Que qui tarive mec? C juste du sport! Et le mec a le droit de rigoler c son log comme meme...
Tu ma tuer de rire fada!
Et pour revenir a yann c un mec qui manque boucoup o forum...
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 05/08/2011 10h43

le log photo et vidéo de la honte.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar ph0n0 le 05/08/2011 12h01

Mon avis ne sera peut être pas important mais je l'apporte tout de même. Pourquoi le critiquer ? Comme on dit chaqu'un sa route, chaqu'un son chemin ..

Si lui se sent bien en faisant une prise de masse qui devient assez exécive, pourquoi le critiquer ? Parce que vous n'auriez jamais eu l'idée d'aller aussi loin ? Il n'a pas envie de rester dans les normes, et c'est tout à son honneur et il sera deux fois plus méritant quand il aura accomplit sa sèche si il y parvient !

Peut être n'a t'il pas les mêmes objectifs non plus concernant la sèche, .. A partir du moment où son corps lui convient A LUI et non a tout ceux qui le critique, je vois pas le problème ?

Il se fait plaisir en explosant ses perfs avec sa prise de masse, c'est pas la le principal dans un sport ? Ce faire plaisir ?

Non c'est vrai .. Il faut se priver h24 et respecter toutes les choses qui sont inscrites comme étant dans la NORMES.

Bref, bonne chance à toi .. J'ai jamais compris le plaisir de critiquer des gens.
ph0n0
 
Messages: 81
Inscription: 18/09/2010 10h35
Réputation: 3

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 05/08/2011 12h54

chaqu'un sa route

Chacun son orthographe aussi :idiot:

Pour le fond: nous sommes sur un forum de musculation dont la raison d'être est de permettre d'échanger des conseils, des expériences, de rapporter ses entraînements, en bref de partager... Or il se trouve que, à part poster trois photos de lui par jour (en slip dans son canapé, en se tenant le menton façon "je suis le descendant de Nietzsche", en costume de flic, de militaire, dans sa bagnole...) Goku n'apporte pas grand chose à ce forum. Les mecs qui ne font qu'alimenter leur log photo sont par définition assez inutiles. Quand en plus, lesdites personnes ont la chance de bénéficier des conseils de certains des mecs aux plus gros niveaux que l'on peut trouver sur le forum, et que leur réponse à leurs conseils sont du type:
J'ai pas peur de prendre du gras moi c'est le tarif pour pousser des grosse barre je suis pas un pd
, et bien ça peut agacer.

En outre, Goku a à plusieurs reprises répété à qui voulait bien le lire qu'il allait tout péter et il n'a pas peur de montrer qu'il s'aime beaucoup ("Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai"). Si une telle démonstration d'arrogance ne mérite pas que son auteur se fasse chambrer à un moment ou à un autre quand il fait de la merde aux yeux des autres, j'ignore ce qu'il te faut.

Maintenant, il a bien raison de faire ce qui lui plait et de n'écouter que lui, je trouve, et je lui souhaite le meilleur.
C'est plus le comportement par rapport au forum qui me gonfle.
Dernière édition par Raphael le 05/08/2011 13h37, édité 2 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 05/08/2011 13h14

momoo a écrit:Et pour revenir a yann c un mec qui manque boucoup o forum...

Pas à tout le monde ...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 14h15

ph0n0 a écrit:Mon avis ne sera peut être pas important mais je l'apporte tout de même. Pourquoi le critiquer ? Comme on dit chaqu'un sa route, chaqu'un son chemin ..

Si lui se sent bien en faisant une prise de masse qui devient assez exécive, pourquoi le critiquer ? Parce que vous n'auriez jamais eu l'idée d'aller aussi loin ? Il n'a pas envie de rester dans les normes, et c'est tout à son honneur et il sera deux fois plus méritant quand il aura accomplit sa sèche si il y parvient !

Peut être n'a t'il pas les mêmes objectifs non plus concernant la sèche, .. A partir du moment où son corps lui convient A LUI et non a tout ceux qui le critique, je vois pas le problème ?

Il se fait plaisir en explosant ses perfs avec sa prise de masse, c'est pas la le principal dans un sport ? Ce faire plaisir ?

Non c'est vrai .. Il faut se priver h24 et respecter toutes les choses qui sont inscrites comme étant dans la NORMES.

Bref, bonne chance à toi .. J'ai jamais compris le plaisir de critiquer des gens.



Merci a toi :)
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 05/08/2011 14h16

Cyril a écrit:
momoo a écrit:Et pour revenir a yann c un mec qui manque boucoup o forum...

Pas à tout le monde ...


pour pas mal de gens oui ;)
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 14h16

Raphael a écrit:
chaqu'un sa route

Chacun son orthographe aussi :idiot:

Pour le fond: nous sommes sur un forum de musculation dont la raison d'être est de permettre d'échanger des conseils, des expériences, de rapporter ses entraînements, en bref de partager... Or il se trouve que, à part poster trois photos de lui par jour (en slip dans son canapé, en se tenant le menton façon "je suis le descendant de Nietzsche", en costume de flic, de militaire, dans sa bagnole...) Goku n'apporte pas grand chose à ce forum. Les mecs qui ne font qu'alimenter leur log photo sont par définition assez inutiles. Quand en plus, lesdites personnes ont la chance de bénéficier des conseils de certains des mecs aux plus gros niveaux que l'on peut trouver sur le forum, et que leur réponse à leurs conseils sont du type:
J'ai pas peur de prendre du gras moi c'est le tarif pour pousser des grosse barre je suis pas un pd
, et bien ça peut agacer.

En outre, Goku a à plusieurs reprises répété à qui voulait bien le lire qu'il allait tout péter et il n'a pas peur de montrer qu'il s'aime beaucoup ("Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai"). Si une telle démonstration d'arrogance ne mérite pas que son auteur se fasse chambrer à un moment ou à un autre quand il fait de la merde aux yeux des autres, j'ignore ce qu'il te faut.

Maintenant, il a bien raison de faire ce qui lui plait et de n'écouter que lui, je trouve, et je lui souhaite le meilleur.
C'est plus le comportement par rapport au forum qui me gonfle.



Toi degage de mon log si tes pas content!!
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 14h17

Et oui Yann pour moi est une reference, jamais vue un mec aussi motivé que sa!!
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 14h18

Maintenant on va boucler ce H.S la! merci
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 05/08/2011 14h55

Que d'amour ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 05/08/2011 15h00

L'amour de la fonte :idiot:
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06/2010 17h14
Réputation: 44

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Aurélien.F le 05/08/2011 15h04

Ça dégénère pour rien, il a eu pas mal d'avis / conseil de gens expérimentés maintenant si il ne veut pas les suivre, sa reste son choix et il l'assumera.
Avatar de l’utilisateur
Aurélien.F
 
Messages: 123
Inscription: 27/03/2011 18h34
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar moussmouche le 05/08/2011 15h14

Pitoyable de faire chier les gens comme ça!
Vous etes jaloux de lui ou quoi?
Ya des gens qui le critiquent ici et qui ont meme pas son niveau ou ses perfs, ca fait pitier...
moussmouche
 
Messages: 16
Inscription: 11/04/2011 21h23
Réputation: 7

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Winichan le 05/08/2011 15h18

Les gens n'agissent pas que par jalousie , c'est le genre de réflexion de merde qui m'agace.

Tu crois que Cyril , Patrice , Elsabre ou Rudy sont jaloux de lui ?
Dernière édition par Winichan le 05/08/2011 15h28, édité 2 fois.
Winichan
 
Messages: 2
Inscription: 03/08/2011 18h05
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 05/08/2011 15h20

Winichan , qui est-ce que ça peut-bien être des anciens bannis ? xD :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Sauteurdanslherbe le 05/08/2011 15h30

Je sais pas non plus qui ça peut-être :confused:
Sauteurdanslherbe
 
Messages: 5
Inscription: 05/08/2011 15h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 05/08/2011 15h34

:lol:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar moussmouche le 05/08/2011 15h34

JALOUSIE ou DEBILITE. A toi de choisir, sinon je vois pas l'intérêt...
Et tu peux t'agacer, je m'en tape ;)
moussmouche
 
Messages: 16
Inscription: 11/04/2011 21h23
Réputation: 7

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 05/08/2011 15h34

Bon Goku.

Commençons avec les choses positives. Bien de continuer à t'entraîner avec le Ramadan :)

En revanche, évite de répondre aux provocs et aux insultes par de nouvelles insultes, sinon il ne faudra pas t'étonner que je locke moi-même ton log (au moins temporairement le temps que les choses se calment).
Ton log est ce que tu choisis d'en faire, après tout.

PS : Sauteurdanslherbe, Rudy mangera ton foie (gras) lors de la prochaine rencontre SP :mad: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 05/08/2011 15h35

perso je le trouve super marrant ce log
beaucoup de merde, quelques clash

ya que ca de vrai :cool:
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Sauteurdanslherbe le 05/08/2011 15h40

nezumi : Il devra me passer sur le corps avant ça :idiot:

+1 avec martinobry :super_lol:
Sauteurdanslherbe
 
Messages: 5
Inscription: 05/08/2011 15h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Winichan le 05/08/2011 15h47

moussmouche a écrit:JALOUSIE ou DEBILITE. A toi de choisir, sinon je vois pas l'intérêt...
Et tu peux t'agacer, je m'en tape ;)

Il y a aussi la logique et l'envie d'aider .
Groku par fierté et nombrilisme se fout des aides qui lui sont apporté , là ça devient débile on voit clairement qu'il est sur la route de l'obésité.
Les réflexions du genre : "vous êtes jaloux" c'est juste pour ceux qui ont rien à dire d'autres.
Ou/et pour faire de la lèche .
Winichan
 
Messages: 2
Inscription: 03/08/2011 18h05
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 15h52

Mais bon la - 2kg depuis le debut du ramadan
c'est un peu chaud quand meme lol
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Sauteurdanslherbe le 05/08/2011 15h53

Mais mange mec, t'attend quoi là pour arrêter de perdre tout ce gras si durement acquis?? :idiot:
Sauteurdanslherbe
 
Messages: 5
Inscription: 05/08/2011 15h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 15h58

Vidéo YouTube



:super_lol:
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Volodymyr le 05/08/2011 16h01

Vidéo YouTube


c'est mieux ça :cool:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Sauteurdanslherbe le 05/08/2011 16h02

Changement de sujet radical là :ill:
Sauteurdanslherbe
 
Messages: 5
Inscription: 05/08/2011 15h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 05/08/2011 16h03

:cool:
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Sauteurdanslherbe le 05/08/2011 16h06

Ta réputafion a pris un sacré coup groku :eek:
Sauteurdanslherbe
 
Messages: 5
Inscription: 05/08/2011 15h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 05/08/2011 16h06

Sauteurdanslherbe a écrit:Changement de sujet radical là :ill:


C'est le but :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron