gokubalbo a écrit:tu veu t'assoir sur le trone ??
Pour sa faudra t'assoir sur mes genoux
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Pierre C. a écrit:c'est le genre d'info qu'on cri sur un forum publique ça ?
zoreille a écrit:toi fé bien gaffe je suis sur tu fais le malin devant ton écran mais en vrai c'est pas la même
Tom Weldon a écrit:zoreille a écrit:toi fé bien gaffe je suis sur tu fais le malin devant ton écran mais en vrai c'est pas la même
zoreille a écrit:et sa yé sa recommence a se moquer
ien a marre là , comme par hazard c'est toujours les mem en plus
arrété un peu les mecs , je viens de commencer , on verra dan un moment qui fera le malin en dernier
zoreille a écrit:et sa yé sa recommence a se moquer
ien a marre là , comme par hazard c'est toujours les mem en plus
arrété un peu les mecs , je viens de commencer , on verra dan un moment qui fera le malin en dernier
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités