A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 09/12/2010 08h47

Il me semble Lord que tu avais déjà abordé ce problème du tempo et du gain de force. J'avais déjà dû te signaler à l'époque de faire un tour sur le site de westside pour lire les articles de Simmons. Je me permets donc de te redonner le lien: . Tu y verras qu'il n'y est absolument pas question de ralentir la négative, bien au contraire.
Jean-Denis
 
Messages: 223
Inscription: 11/10/2007 12h57
Réputation: 20


Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-bob le 09/12/2010 09h44

Lord a écrit:
Jean-bob a écrit:
Pour Lord : Si on contrôle la négative ( mais pas de rebond au DC par ex ) , mais qu'on ne la ralentie pas , tu es d'accord qu'on pourra alors mettre plus lourd et faire plus de répétitions que si on retient la négative lentement comme dans le tempo que tu annonces ?

Si oui alors pourquoi se priver d'une tension d'étirement et de contraction plus importante ? ( Qui sont tout deux des facteurs qui stimulent la croissance musculaire )


J'aurais peut-être du mettre le tempo 40X0 une dessente en 4 seondes et le X qui désigne une explosion rapide pour remonter la charge... C'est le type d'exécution comme le font les Powerlifter, de plus avec une charge des plus lourde certain attendent en iso 1 seconde avant de remonter la charge exemple de tempo 41X0 et ça ne les empêche pas de faire le travail et mettre lourd.

Donc oui biensur un tempo de 4010 est différent d'un tempo de 1010
ce premier lors qu'il est appliquer et maitriser offrir a par ce qu'il procure beaucoup de gain de force si on continue par le suite avec ce dernier... Parcontre s'entrainer réguliairement avec un tempo rapide de 1010 n'améliorera rien pour les gains de force

Ce que j'essais de dire c'est que si Goku applique ce que j'explique pendant 3 a 4 semaines je suis certain que ses gain de force auront augmenter si il revient avec ce même type d'exécution qu'il fait et il mettra encore plus lourd et cette fois il pourra sans doute faire 8 reps plus facile



J'avais compris mais tu ne reponds pas à ma question . Les powerlifters ne s'entraine pas comme ça :wtf:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Laurent E. le 09/12/2010 09h56

tout dépend également la répartition des fibres et le niveau du pratiquant, cf méthode Delavier 2 p27
l'explosif (dangereux) est peut être plus productif pour les athlètes de haut niveau, où ceux qui par des activités explosives jeunes ont crée une répartition plus grande de fibre rapide (ou moyen de contraction)
(- d'ailleurs Waterbury et Thibaudeau (et pas qu'eux) qui se sont aperçus du truc prône très souvent cela, avec surtout une visée de la modification corporelle progressive)

concernant le ralentissement de la concentrique ce lien avec quelque source qui va dans le sens de ce que dit Lord, qui à priori n'a pas été vu :
Laurent E. a écrit:http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?ArticleID=715
à prendre avec des pincettes
Laurent E.
 

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-bob le 09/12/2010 10h00

Laurent E. a écrit:tout dépend également la répartition des fibres et le niveau du pratiquant, cf méthode Delavier 2 p27
l'explosif (dangereux) est peut être plus productif pour les athlètes de haut niveau, où ceux qui par des activités explosives jeunes ont crée une répartition plus grande de fibre rapide (ou moyen de contraction)
(- d'ailleurs Waterbury et Thibaudeau (et pas qu'eux) qui se sont aperçus du truc prône très souvent cela, avec surtout une visée de la modification corporelle progressive)

concernant le ralentissement de la concentrique ce lien avec quelque source qui va dans le sens de ce que dit Lord, qui à priori n'a pas été vu :
Laurent E. a écrit:http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?ArticleID=715
à prendre avec des pincettes


J'avais indiquer dans un des premier post de la conversation qu'on ne parlait pas des débutants ( d'ailleurs ni Lord , ni Goku ne débutent .. )
Donc ... :ill:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Laurent E. le 09/12/2010 10h31

Jean-bob a écrit:J'avais indiquer dans un des premier post de la conversation qu'on ne parlait pas des débutants ( d'ailleurs ni Lord , ni Goku ne débutent .. )
Donc ... :ill:


avant d'arriver à une modification corporelle notable de la répartition des fibres musculaires (ou de leur mode de recrutement), il doit faloir plus que 4-5 ans de pratique :idiot:
(lord s'entraine depuis mars 2007 et ce qu'il a accomplit pendant cette période est formidable, pour Go je ne connais pas ce détail)
ce qui ne veux pas dire que ce n'est pas le cas
et dans ce cas là, l'entrainement typé explosif (dangereux) serait plus productif (encore une fois sans oublier de cycler)
ni même que dès l'apprentissage moteur effectué, il ne faille pas chercher progressivement cette modification de la répartition
Laurent E.
 

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 09/12/2010 10h40

En ce qui concerne l'avatar, y en a pas un ou tu as l'air un peu moins con grocupabo?

up
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 10h42

C'est vrai qu'il y a un sérieux problème de mentalité sur ce forum. Je suis un peu comme Lord, je me pose parfois des questions sur ce que je lis dans les livres de Delavier et de MDG (ou autres). Je ne remets pas en cause ce qu'ils disent mais parfois je me dis, sur quelle(s) base(s) peuvent-ils affirmer leurs dires ? Ce n'est pas des questions pour rabaisser parce que je n'ai pas le 100ème des connaissances qu'ils ont mais c'est plutôt des questions afin de bien comprendre et ne pas faire d'erreurs. Ce qui est dangereux, c'est d'avaler, sans réfléchir, tout ce qui est dit dans les bouquins (que ce soit Delavier ou autres).

Je me sers souvent de la méthode Delavier 2 pour mes exercices, je teste et je vois ce que cela donne. Certaines choses peuvent marcher avec certains et n'avoir aucune influence avec d'autres. Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec le fait de dire que les négatives ralenties sont juste bonnes pour les débutants. Je bosse de manière explosive (pas comme un débile quand même) avec négatives ralenties et contraction volontaire. Afin d'éviter toutes blessures, je fais un sérieux échauffement avant de commencer une séance (épaule, biceps, triceps, ...en fonction du groupe musculaire). Pour maximaliser l'intensité, quand mon fils vient avec moi, la dernière série comporte toujours 2 à 3 reps en échec où clairement le travail est axé sur la phase négative (qui est plus résistante que la phase positive). Quand je suis seul à la salle et afin d'éviter de prendre des haltères sur la tronche quand mes bras lâchent, la dernière série est faite en dégressive.

Pour en revenir au sujet du post, je suis étonné de la différence de masse entre l'avatar de l'auteur et la masse que l'on voit sur la vidéo. Ne prenez pas cela pour une attaque personnelle, c'est ce qui m'a frappé au premier coup d'oeil.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Laurent E. le 09/12/2010 10h46

les photos même sans les retoucher, c'est plus facile d'être mis en valeur

regarde les cuisses de François:
https://www.superphysique.org/galerie/francois

en vidéo
et en photo

rien avoir, et pourtant c'est les même cuisse :)
Laurent E.
 

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar houss le 09/12/2010 10h50

Lord a écrit:
houss a écrit:ce premier lors qu'il est appliquer et maitriser offrir a par ce qu'il procure beaucoup de gain de force si on continue par le suite avec ce dernier... Parcontre s'entrainer réguliairement avec un tempo rapide de 1010 n'améliorera rien pour les gains de force
:cool: :ill:


Ce qui me fait plus rire c'est a cause de ce genre de remarque non constructive que j'ai passé des mois sans venir ici et je pourrais fort bien me tenir loin encore car je n'ai pas de temps a perdre pour des stupidité. Je me demande quel sont les compétences du métier pour ceux qui lancent des attaques gratuites?
Mon but était de conseiller selon ce que je crois de bien afin d'aider, rien de plus.
Je pense qu'on peut sans doute arriver a partager notre passion sans se faire chier!!!
Apprendre par nos expériences et nos mise en pratique et échanger calmement


Je ne t'ai absolument pas contredis ni dit que tu dit n'importe quoi mais juste que je ne comprend pas ce que ta écris ? :cry:
houss
 
Messages: 36
Inscription: 18/10/2010 09h17
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 10h50

Ok mais les photos datent d'octobre 2010. De quand date la vidéo ?
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 09/12/2010 11h27

Merci pour ceux qui me soutiennent les gars!!

Fuck les jaloux!!

Que la force soit avec vous.

Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai.
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 09/12/2010 13h25

Vidéo YouTube

Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 13h46

Aucun souci, je ne suis vraiment pas jaloux ;)
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 09/12/2010 13h47

gokubalbo a écrit:Merci pour ceux qui me soutiennent les gars!!

Fuck les jaloux!!

Que la force soit avec vous.

Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai.


T'es pas sur un skyblog.
ludo-
 
Messages: 216
Inscription: 03/11/2010 20h17
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 09/12/2010 13h50

Ferme tas gueule et vas pousser!! :arrow:
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 09/12/2010 13h52

gokubalbo a écrit:Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai.

Tu utilise le présent puis le futur, ca n'a aucun sens, c'est soit:

"Je suis le meilleur et je le prouve"

soit

"Je serai le meilleur et je le prouverai"

Pour le moment tu as seulement prouvé que tu es très prétentieux.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 09/12/2010 13h54

Elsabre a écrit:
gokubalbo a écrit:Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai.

Tu utilise le présent puis le futur, ca n'a aucun sens, c'est soit:

"Je suis le meilleur et je le prouve"

soit

"Je serai le meilleur et je le prouverai"

Pour le moment tu as seulement prouvé que tu es très prétentieux.


+1
Il a montré que c'était la risée du forum également.
ludo-
 
Messages: 216
Inscription: 03/11/2010 20h17
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 09/12/2010 13h55

Lord est au top :cool: Le mec apporte une autre vision de l'entrainement et de la diéte au forum c'est vraiment cool !

goku faut que t'arrête, oui tu as du potentiel et tu es déjà "gros", mais un effort sur l'orthographe, l'expression, et arrête de te la raconter c'est très lourd ! Si tu veux poster des choses constructives sur ton training ou ta "diète " tu seras 1000 fois mieux reçu :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 14h15

L'agressivité ??? Une des conséquences de l'utilisation des anabo ... :arrow:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Oldawa le 09/12/2010 14h21

Elsabre a écrit:
gokubalbo a écrit:Je n'ai aucune honte à dire que je suis le meilleur et que je le prouverai.

Tu utilise le présent puis le futur, ca n'a aucun sens, c'est soit:

"Je suis le meilleur et je le prouve"

soit

"Je serai le meilleur et je le prouverai"

Pour le moment tu as seulement prouvé que tu es très prétentieux.


On peut être le meilleur à l'instant T, et le prouver plus tard, non ?
Dans ce cas là, dire qu'on est comme ça au présent, et dire qu'après on le démontrera, au futur, ça a un sens.
Et puis je n'ai jamais vu de règle qui stipule que dans une phrase, tout les verbes doivent être au même temps...

Mais je me trompe peut être, et tu m'auras appris quelque chose si c'est le cas !
Oldawa
 
Messages: 265
Inscription: 15/09/2009 15h43
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 09/12/2010 14h25

Tu as raison, mais son comportement exacerbe ma mauvaise foi.

Le manque d'humilité on le pardonne facilement quand ca vient de quelqu'un qui a quelque chose d'exceptionnel à présenter, et la ce n'est vraiment pas le cas.
Dernière édition par Elsabre le 09/12/2010 14h26, édité 1 fois.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Golgot13 le 09/12/2010 14h25

Bien évidemment qu'elle a un sens cette phrase.
«Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.»
- Michel Audiard -
Golgot13
 
Messages: 337
Inscription: 28/08/2009 10h32
Réputation: 29

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 09/12/2010 14h27

c'est une question de compréhension de texte, de sens.
ce n'est pas facile de comprendre quelqu'un qui s'exprime et qui écrit si mal.

de toute façon:
vu la qualité des photos
vu le niveau des perfs
vu le niveau des vidéos
vu l'intérêt général des discussions avec le possesseur de ce carnet


je me casse de ce topic débile.


edit:
grillé en plus poli par el sabre.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 09/12/2010 14h28

C'est moi ou il y a une petite bascule du bassin sur le squat ?

Par pitié, à l'impératif présent, au singulier le verbe "Aller" c'est : "va", pas besoin de "s" c'est suffisamment clair sans ;)
(et là normalement je vais me prendre un scud...)

Bref, en tout cas, on se marre bien sur ce post :idiot:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-bob le 09/12/2010 14h31

On dirait qu'il y a une petite bascule sur certaines répétitions . Vu la position tu dois tout prendre dans le cul Grokupabo non ?
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 09/12/2010 14h32

Golgot13 a écrit:Bien évidemment qu'elle a un sens cette phrase.

Oui bon a un moment donné il faut aussi arrêter de défendre l'indéfendable:

il est moins musclé que pas mal de mec du forum.
il est moins sec que pas mal du mec du forum.
il est moins fort que pas mal du mec du forum.

Alors avant de pouvoir s'autoproclamer avec arrogance "le meilleur" il a encore beaucoup de boulot devant lui.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 14h34

De toute manière, on s'en fout, qu'il prouve ce qu'il veule, apparemment, ça n'intéresse plus grand monde vu son comportement.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 14h37

C'est une maladie cette course à la sècheresse ? Personnellement, je ne cherche pas à être ultra sec (je suis quand même un peu trop gras pour l'instant). D'un point de vue perfs, faut savoir ce qu'on veut. A la salle, il y a des gars qui font de bien meilleures perfs que moi et qui sont moins massif voir même ectomorphe.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Oldawa le 09/12/2010 14h45

Vinche a écrit:voir même ectomorphe.


Ha ! Encore un qui dit des termes qui ne veulent rien dire car il ne peut pas réfléchir par lui même ! :cool:
Oldawa
 
Messages: 265
Inscription: 15/09/2009 15h43
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 14h48

Oldawa a écrit:Ha ! Encore un qui dit des termes qui ne veulent rien dire car il ne peut pas réfléchir par lui même ! :cool:

Vas-y développe, ta remarque m'intéresse et je suis là pour apprendre ;)
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar yonel94v le 09/12/2010 14h49

si vos n aimez pas gros cul !!! l indifference c est qui y a de mieux !! au lieu de lui donner de l importance avc ses petites perfs!!!!! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
yonel94v
 
Messages: 156
Inscription: 07/10/2009 15h17
Réputation: 2

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 14h50


Dur mais juste
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Oldawa le 09/12/2010 15h05

Vinche a écrit:
Oldawa a écrit:Ha ! Encore un qui dit des termes qui ne veulent rien dire car il ne peut pas réfléchir par lui même ! :cool:

Vas-y développe, ta remarque m'intéresse et je suis là pour apprendre ;)


Non mais c'est juste que les termes " ectomorphe " " mésomorphe " " endomorphe " et donc cette classification, ne veulent rien dire et sont de la merde, et en y réfléchissant un peu, on comprend tout de suite pourquoi.
Oldawa
 
Messages: 265
Inscription: 15/09/2009 15h43
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Vinche le 09/12/2010 15h12

Ok d'accord mais à l'avenir évite de dire que les gens ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Parce que, en lisant la majorité des postes sur SP (50% au moins), je constate que je sais mieux réfléchir que la plupart des supermans du site. Je vais finir par croire qu'on n'est plus sur SuperPhysique mais sur SuperPréjugés :idiot:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Nathan Lo le 09/12/2010 15h17

Ce topic est super lorsqu'on s'ennuit :cool:
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar runacione le 09/12/2010 15h43

Nathan Lo a écrit:Ce topic est super lorsqu'on s'ennuit


+1
objectif DC 10@110 !
runacione
 
Messages: 183
Inscription: 18/03/2010 00h27
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar MoDnY le 09/12/2010 15h48

Supertopic! :lol:
Always more Hardly,always Bigger.
Avatar de l’utilisateur
MoDnY
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 12h51
Réputation: 0

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Maritim le 09/12/2010 16h21

Nathan Lo a écrit:Ce topic est super lorsqu'on s'ennuit :cool:

:cool: :cool:
Maritim
 
Messages: 41
Inscription: 26/09/2010 20h23
Réputation: -5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Parfum le 09/12/2010 17h16

Maritim a écrit:
Nathan Lo a écrit:Ce topic est super lorsqu'on s'ennuit :cool:

:cool: :cool:

:cool: :cool:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Gokubalbo : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 09/12/2010 18h22

Parfum a écrit:
Maritim a écrit:
Nathan Lo a écrit:Ce topic est super lorsqu'on s'ennuit :cool:

:cool: :cool:

:cool: :cool:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™