par Rabb le 01/09/2010 11h30
Bonjour, désolé pour le titre pas réussis à faire plus original que les autres.
J'ai commencé une prise de masse pendant le moins d'Aout, j'étais à 77kg pour 1M86, je suis à 82kg. Je cherche encore le gras donc je veux encore grossir. Je pourrais continuer comme je fais actuellement mais le problème et que je vais reprendre les cours donc être moins libre.
Je fais actuellement :
Matin
250g de FB, recouvert de special K et quand il y en a plus j'en met encore.
1 oeuf, 110g de pain complet.
Jus d'orange quand j'en veux.
Midi
200g de pâte.
un bon steack haché ou poulet.
Un dessert.
Gouter
80g de pain complet (4tranches)
2 tranches de dinde (ça fait deux sandwich quoi)
Soir
même genre que le midi.
Avant dodo
40g de pain complet
80 100g de FB (4 grosses cuiellere)
Vous l'aurez compris rien de bien sérieux, pourtant moi ça marche, hausse des perfs, hausse du poids et niveau visuel pas énormément de gras (ni de muscle je trouve mais bon)
Voici maintenant le problème : Le matin je n'aurais plus le temps de manger autant, je me suis donc concoter une petite recette pour manger rapido et avoir le bide explosé, 50g de flocon d'avoine, 25g de choco en poudre, le tout mixer dans de l'eau. J'aimerais remplacer mon bol de FB Special K mais ces deux préparation ne se valent pas donc je ne sais pas trop comment faire... Demain je vais essayer FB + flocon d'avoine mais je doute que mes papilles apprécie.
Si vous auriez des astuces pour remplacer le pain ou autre, pour gagner du temps quoi, je suis tout ouïe !