Gros dos p.90 le david

SevTkkT a écrit: j'ai 13 ans donc pas de fonte
SevTkkT a écrit:Sa ne sera que possible jusqu'au niveau 8 - 9 mais j'y serais dans 1 an et demi avec toutes les boucles et tout
M@thieu a écrit:la muscu ne ralentit pas la croissance, c'est une idée reçu que tout le monde a, regarde Rudy il a commencé a 14 ans et mesure 2m
SevTkkT a écrit:Mais je peux tout de meme rajouté quelques halteres comme lest pour les abdos ( exercices du livre ) ?
je veux perdre ma graisse sans pour autant ( pour l'instant ) les faites grossir donc je dois suivre le programme tablettes de chocolats avec comme sous titre anti-graisse abdominale ?
Si oui je comprends pas je dois faire en non stop sans pause ni rien mais sa va prendre 5min c'est tout ? Ou alors je dois faire 2 ou 3 fois le circuit non stop ?
Désole du up
Je change quand de programme quand je suis assez bon dans le débutant je passe quand au avancé ?
Et le lest sur ce programme n'est pas possible ? ou alors à partir de combien de temps de méthode anti-graisse ?
Bah je veux d'abord perdre ma graisse mais meme sans lest sa les développes non ?
Des résultats de ce livre sur ce topic ?
Rémi G. a écrit:Il n'était plus en stock au hall du livre a Nancy, je l'ai commandé.
Michael Gundill a écrit:merci
faut faire un scandale
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité