Des abdos d'enfer, sur Amazon.fr
Victor a écrit:étant donné que toi et Fred avez étudié les abdos très précisément pour l'écriture du livre ;
y a-t-il beaucoup d'incidence sur le travail des abdos, d'avoir à la fois une hémisacralisation de L5 et l'absence de la 12ème paire de côte ?
un entraînement sur mesure {pendant les pubs, en allant à la cuisine ou à la salle de bains, en regardant une émission musicale, en tenant la télécommande, etc.).
Nezumi a écrit:C'est vraiment prendre les gens pour des cons mais pourquoi pas, plus c'est gros plus ca passe
moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. Georges Frêche
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Victor a écrit:acheté ce matin à l'espace culturel Leclerc![]()
2 exemplaires en rayon
Michael Gundill a écrit:Victor a écrit:étant donné que toi et Fred avez étudié les abdos très précisément pour l'écriture du livre ;
y a-t-il beaucoup d'incidence sur le travail des abdos, d'avoir à la fois une hémisacralisation de L5 et l'absence de la 12ème paire de côte ?
il y a une perte de mobilité (arrondies moins) mais ça ne devrait pas trop te gêner
kifkif-bourricot a écrit:Victor a écrit:acheté ce matin à l'espace culturel Leclerc![]()
2 exemplaires en rayon
Tu l'as payé combien?
Victor a écrit:je vais m'appliquer à la lecture du livre, j'y trouverai certainement des pistes
depuis peu je me suis mis aux étirements des psoas, je crois que c'est abordé dans le bouquin
je vais voir ça
SparringPartner a écrit:Existe t-il un moyen de se faire dédicacer tes bouquins ? A part le Fibo
Logan a écrit:Délai repoussé sur amazon (j'ai reçu un mail, livraison prévue entre le 22 septembre et le 1er octobre) mais toujours au même prix, à moins de 11 euros.
olivierf57 a écrit:J'ai annulé ma commande chez Amazon (livraison prévue le 21-28 septembre) et j'ai pris chez une librairie online, via Amazon. 10,45€ + 2€ de frais de port.
Livraison prévue pour fin de cette semaine
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités